Game of Thrones Jdr

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Game of Thrones Jdr

Message par ludovic »

May be may be not.

Je suis intéressé par cette partie mais il faudra voir avec mes dispos sur le moment donc mets moi en conditionnel :)

Bonne journée.
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Snaxt
Ami de la Couverture jaune
Messages : 115
Inscription : mar. oct. 02, 2012 7:54 pm

Re: Game of Thrones Jdr

Message par Snaxt »

Salut,

Tu comptes faire le scénario à Morges? Si oui, pourquoi pas à Lausanne (j'ai du louper qqch :mrgreen: )?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Larme
Messages : 11
Inscription : mer. juin 04, 2014 8:37 am

Re: Game of Thrones Jdr

Message par Amanite »

Hello !

Alors petit feedback de cette 1ère soirée d'initiation qui s'est tenue hier soir chez la top sympa Aline :

Un groupe de 6 joueurs super sympas, soirée vraiment très fun, des gens attachants, mûrs et intelligents. Et mention spéciale pour l'accueil d'Aline et ses sushis ;).

Seul bémol : un groupe vraiment débutant (même dans le jeu de rôle), et qui a pour l'instant de la peine à plonger dans le système de jeu (à part Philippe, un vétéran de GoT, qui a soutenu et conseillé le groupe à merveille, merci à lui).

Tout ça pour dire que je vais monter un 2ème groupe, avec un scenario plus complexe, pour des joueurs expérimentés en jeu de rôle cette fois. Donc avis aux amateurs, on va commencer dans l'idéal encore ce mois de juillet.

Je vais mener les 2 groupes en parallèle, car l'ambiance du premier groupe est vraiment fun, même si elle est plus novice.

Phil, comme le scenario est différent, tu t'inscris pour le second groupe aussi ?

A+

Greg
Philippe
Larme
Messages : 17
Inscription : ven. févr. 22, 2013 2:47 pm

Re: Game of Thrones Jdr

Message par Philippe »

Yes sir, avec plaisir! :D
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »