Nouveau joueur recherche initiation JDR

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Eredor
Messages : 2
Inscription : sam. juin 07, 2014 4:20 pm
Localisation : Lausanne

Nouveau joueur recherche initiation JDR

Message par Eredor »

Salut,

Je m'appelle Gabriel, informaticien de 27 ans domicilié à Lausanne.

Ayant surpris une conversation de JDR au King Size de Lausanne (Armelle si je ne m'abuse), j'ai demandé quelques informations et appris l'existence de votre club.
Je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un JDR papier, mais depuis tout jeune suis un grand fan de Jeux vidéos JDR (Elder's scrolls, Baldur's gate,et quelques MMO)

N'ayant qu'une connaissance des JRD papier très limitée, je souhaiterais me lancer, et tenter une initiation lors d'une soirée open table et découvrir le club.

J’espère que vous accepterez ma candidature et me réjouis de pouvoir participer.

salutations
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Nouveau joueur recherche initiation JDR

Message par Flandise »

Salut Eredor et bienvenue au SF.
Ton message a fait partie du lot en rétention à cause d'une mauvais configuration du forum, j'en suis sincèrement désolé.

J’espère que tu est toujours dans les parrages et te propose tout de même notre traditionnel copié collé :


Pour les information pratique de base, n'hésite pas à consulter ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/
Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.
Guette des événements comme des soirée jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3705


Info pratique : les 3 premières partie au club sont gratuite, ensuite tu paye une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payeras une cotisation annuelle de 250 CHF ou 150 CHF si tu est étudiant ou apprenti.

Au plaisir de se croiser une fois en partie.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Nouveau joueur recherche initiation JDR

Message par Ezechiel »

Il y a une partie de FATE vendredi 28, tu peux t'y inscrire, c'est un jeu facile à prendre en main.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Nouveau joueur recherche initiation JDR

Message par Dr Nemrod »

Hello Gabriel,

Tout d'abord bienvenue à toi !

Comme indiqué dans le lien ci dessous, il y a toujours de la place pour des nouveaux joueurs au sein du jeu la Compagnie Rouge:

viewtopic.php?f=5&t=4336

Si tu veux croiser des gens et prospecter pour te créer un réseau dans le club c'est un bon début,

Si tu veux également faire connaissance autour d'une bière au King size, sache que j'y serai mardi prochain vers 18h30.

à+ et au plaisir de se croiser autour d'une table
Pierre
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »