Les chroniques oubliées

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Nelijah
Larme
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 26, 2013 8:10 pm

Les chroniques oubliées

Message par Nelijah »

Amis Rôlistes bonjour !

J'ai vu que Casus Belli allait sortir plusieurs magazines contenant les règles complètes du jeu les chroniques oubliées. Je suis intéressé par acheter ces bouqins en vu de lancer une campagne mais je voulais savoir si des gens seraient intéressés.
Ce jeu est très simple et très accessible, c'est d'ailleurs son but, être joué par des débutants, dont je fais partie^^. Il est dans le même style qu'un D&D 4ème édition, du médieval fantastic avec les races et classes usuelles (humain, nain, elf, demi-orc... guerrier, magicien, voleur, barde,...) un système de jeu au d20 avec les compétences également habituelles (athlétisme, crochetage, intimidation etc...)
Je n'ai pas une grande expérience des jeu de rôle ni de la masterisation mais j'aimerais bien me lancer et ce jeu m'a l'air tout à fait correspondre à mes attentes, un jeu simple et accessible. des quelques parties que j'ai fait en tant que mj j'ai vu que j'avais bien aimé donc je voulais savoir si des gens seraient motivés à se faire une mini campagne sur ce jeu histoire que je n'achète pas les bouqins pour rien^^
L'idée est plutôt de jouer entre débutant mais les joueurs confirmés sont biensûr les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Les chroniques oubliées

Message par Ezechiel »

Si tu as les numéros, je peux piocher dans ma collection pour les ressortir et faire des copies - histoire que tu vois d'abord si cela vaut la peine ou si le jeu a mal vieilli.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Nelijah
Larme
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 26, 2013 8:10 pm

Re: Les chroniques oubliées

Message par Nelijah »

Les numéros de casus belli ? La c'est du 1 au 5 de cet été ils sont pas encore tous sortis
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Les chroniques oubliées

Message par Dr Nemrod »

Sisisi mon cher, ils sont tous sortis jusqu'au numéro 8 (+ un HS sur Black book edition contre les drows)

Si tu veux je peux te faire des copies des règles de CO
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Nelijah
Larme
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 26, 2013 8:10 pm

Re: Les chroniques oubliées

Message par Nelijah »

Ah j'ai rien compris sur leur site alors. C'était noté qu'ils sortaient cet été, bah ce serait avec un grand plaisir mais faut pas non plus que ça vous bouffe trop de temps et d'énergie
Nelijah
Larme
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 26, 2013 8:10 pm

Re: Les chroniques oubliées

Message par Nelijah »

Ah j'ai rien compris sur leur site alors. C'était noté qu'ils sortaient cet été, bah ce serait avec un grand plaisir mais faut pas non plus que ça vous bouffe trop de temps et d'énergie
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »