Nouveau membre

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khazrak
Messages : 4
Inscription : lun. juin 16, 2014 11:56 am
Localisation : Lausanne

Nouveau membre

Message par Khazrak »

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la table Deathwatch de Vorador, et après mes trois premières parties gracieusement offertes pour découvrir le local, et une quatrième ou je me suis acquitté de la fameuse PAF, j’ai finalement craqué ma bourse de vil chômeur radin pour devenir membre, avec une joie non dissimulée, bien entendu.

Guillaume de mon vrai nom, j’ai cru comprendre que mon pseudo pouvait risquer de poser problèmes avec celui de Khazou, donc au pire, j’opterai pour mon nom de famille, Thorin (véridique), afin d’éviter tout mélange. Un admin peut faire ça ? Ou il vaut mieux que je crée un nouveau compte ? Ou c’est déjà pris ?

Sinon j’ai bourlingué dans pas mal de jeux de rôle (DD3.5, Shadowrun, Vampire et d’autres plus obscurs dont le nom m’échappe), mais ai majoritairement pratiqué l’exercice sur l’Internet (serveurs privés NWN, Kraland, Cybercity2034, Fractal, etc…) avant que tous finissent malheureusement par se dépeupler et mourir. *sic*
C’est donc un vrai plaisir pour moi de retrouver l’ambiance chaude et moite des parties sur table :D

Grand amateur de post-apo, n’hésitez pas à me contacter si un MJ se lance dans une partie sur ce thème. Et pareil pour DD tiens, si un MJ cherche un prêtre/healer pour ses parties, c’est avec plaisir que je viendrai restaurer la santé goguenarde des aventuriers à bon coup d’implosion (mais si, mais si, ça peut soigner… définitivement)

Au plaisir de vous croiser au local.

Khaz/Thorin
"C'est la fragilité et la fugacité de ces dix milliards d'années qui me les font chérir jusqu'à l'affliction."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Nouveau membre

Message par Flandise »

Hello Guillaume et bienvenue au SF.
Ton message a été victime d'une modération sauvage de la part du forum qui semble prendre des initiatives tout seul, je pense qu'il est de mèche avec la couverture jaune.
Avatar de l’utilisateur
Khazrak
Messages : 4
Inscription : lun. juin 16, 2014 11:56 am
Localisation : Lausanne

Re: Nouveau membre

Message par Khazrak »

Haha, c'est sur que depuis le temps, je m'étais résigné à ne pas pouvoir poster sur le forum ^^
Bref, merci d'avoir débloqué ça, et sus à la... couverture jaune ???
"C'est la fragilité et la fugacité de ces dix milliards d'années qui me les font chérir jusqu'à l'affliction."
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Nouveau membre

Message par Aikau le bo »

Khazrak a écrit :et sus à la... couverture jaune ???
SUS A LA COUVERTURE JAUNE!!!! (monstre semi-protoplasmique malheureusement acceptée en tant membre d'honneur au Space Fridge...)
Welcome Guillaume :D
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Nouveau membre

Message par Kragar »

Salut et bienvenu.
Je ne suis pas du tout post-apo, mais très ddlike. Je fais d'ailleurs du Pathfinder (enfin, faisais : je suis un peu en pause en ce moment), donc ouvre les yeux: possible que je refasse une partie à l'occasion.

Pathfinder, surnommé "D&D3.75" par Darthrevan, est une franchise ayant repris les droit de D&D 3.5 (système d20, les races, les classes, etc.) avec quand même des modifications intéressantes. Ainsi, le prêtre (pour donner l'exemple que tu aimes bien) ne renvoie plus les morts-vivants, mais canalise les énergies positives ou négatives (selon son alignement, divinité, blablabla). Ainsi, il soigne (ou blesse) toutes personnes dans un rayon de 9m autour de lui (alliés comme ennemis).

Au plaisir de te voir à une table.

ET ON NE TOUCHE PAS A LA COUVERTURE JAUNE !!
Elle est, des anciens membres, la plus fidèle de tous. TOUJOURS présente à TOUTES les soirées du local.

P.S: si tu veux changer de nom, avec une signature pareil, tu devrais prendre celui de "Lalaru" :roll:
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Nouveau membre

Message par Dr Nemrod »

Hello,

Tout d'abord bienvenue à toi !

Comme indiqué dans le lien ci dessous, il y a toujours de la place pour des nouveaux joueurs au sein du jeu la Compagnie Rouge:

http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=4336

Si tu veux croiser des gens et prospecter pour te créer un réseau dans le club c'est un bon début,

à+ et au plaisir de se croiser autour d'une table
Pierre
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Khazrak
Messages : 4
Inscription : lun. juin 16, 2014 11:56 am
Localisation : Lausanne

Re: Nouveau membre

Message par Khazrak »

Merci à tous pour l’accueil :)

@Kragar : Ouais, je connais Pathfinder, Vorador m’en avait parlé et je m’étais un peu renseigné sur les règles et autres spécificités. En gros c’est du DD3.5 "débugué" et amélioré, très intéressant oui.

Lalaru ? Haha, merci, j’avais complètement oublié d’où je tenais cette signature ^^ (j’hésitais entre Abenobashi Magical Street et un autre qui se passe dans l’espace, merci de me ramener sur le droit chemin)
Mais dans mon cas alors ce sera plutôt LalaruBarbe…


Oui, je suis aussi doué en jeu de mot merdique.


@Dr Nemrod : Bonne idée, j’irai regarder pour cette histoire de Compagnie Rouge courant d’année prochaine (quand j’aurais un peu plus de temps), histoire de tester, et de rencontrer d’autres membres du club :)
"C'est la fragilité et la fugacité de ces dix milliards d'années qui me les font chérir jusqu'à l'affliction."
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Nouveau membre

Message par Dust »

Hello Guillaume et bienvenue à toi.
Dust
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Nouveau membre

Message par atlantisdesetoiles »

bah, au pire on vous appelle tout les deux khakha pis c'est bon XD
Plus sérieusement bienvenue à toi en tant que membre plein et complet de notre troupaille de joyeux drille.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Nouveau membre

Message par Kragar »

Salut,

Si jamais elle t'intéresse, il y a la partie de Khazou demain soir :wink:
http://kgibi.net/index.php/2014/12/11/2 ... eclipse#co
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »