Recherche de partie type Medieval-Fantastique

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Klorjan
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 25, 2014 10:52 pm

Re: Recherche de partie type Medieval-Fantastique

Message par Klorjan »

Bonjour, bonjour,

Notre gentil garde-fou -Dust- va certainement t'envoyer son sempiternel copié-collé qui te permettra d'avoir toutes les infos pour prendre ton pied.
Etant tout neuf, je me vois mal te donner toutes les petites choses qui te seraient utiles mais <mode "nettoie-bien-les-bottes-avec-ta-langue" : activé> nos ô combien hautissimes dirigeants adorés qu'on aime sauront t'offrir celles-ci.
Je ne sais pas si tu as vu le blog (http://kgibi.net/) où nous postons nos parties mais si ce n'est le cas, c'est un joli déroulant où l'on peut consulter les tables ouvertes ou closes.

Bon jeu.
Manuel du joueur : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : survivre".
Manuel du MJ : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : tu es MJ, tu es Dieu".
Aujourd'hui, j'ai l'impression de moins crever.
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Recherche de partie type Medieval-Fantastique

Message par Roy »

Bonjour JF et bienvenu. Pas besoin d'une expérience quelconque pour nous rejoindre.

Voici mon légendaire copié/collé des infos pratiques (à noter que je tache de le personnaliser un peu pour chacun) :

Pour les information pratique de base, n'hésite pas à consulter ce sujet :
viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/index.php/
Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.

Tu peu te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
viewtopic.php?f=5&t=3705

Info pratique : les 3 premières partie au club sont gratuite, ensuite tu paye une PAF de 5 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisit de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payeras une cotisation annuelle de 120 CHF ou 70 CHF si tu est étudiant ou apprentis.

Au plaisir de se croiser une fois en partie.
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »