Présentation

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Ludwig
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 23, 2015 2:17 am

Présentation

Message par Ludwig »

Bonjour,

Je m'appelle Loïc, j'ai 23 ans et j'habite Yverdon.
Cela fait maintenant 10 ans que je pratique le jdr, au début dans un petit club sur yverdon
et ensuite en cercle plus restreint chez moi avec des amis.
J'ai entendu parler que recemment de ce club et en faire partie m'interesserais beaucoup.

Je suis ouvert a tout type de parties et peu m'importe l'univers du moment que l'on s y amuse ^^

Je souhaiterais également savoir si il y avait des conditions (autres que pecunières) afin de devenir membre du club
ou si c'était ouvert a tous.

Voila, au plaisir de croiser votre regard au coin d'une table,

Bon weekend a vous ! ;)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse :)
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Présentation

Message par Flandise »

Hello Ludwig et bienvenue au SF.

Si tu veux découvrir le SF, il y a justement une partie découverte agendée pour le vendredi 6 février. C'est une très bonne occasion de mettre un pied dans le club.

Notre association est ouverte à tous, pour plus d'infos je te sers notre traditionnel copié-collé :

Pour les information pratique de base, n'hésite pas à consulter ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/
Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagnes déjà constitués.
Guette des événements comme des soirée jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3705


Info pratique : les 3 premières partie au club sont gratuite, ensuite tu paye une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payeras une cotisation annuelle de 250 CHF ou 150 CHF si tu est étudiant ou apprenti.

Au plaisir de se croiser une fois en partie.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Présentation

Message par ludovic »

Bienvenu :)
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Ludwig
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 23, 2015 2:17 am

Re: Présentation

Message par Ludwig »

Merci pour les infos et pour l'acceuil et oui je pense que la partie du 6 serait une bonne occasion pour moi de découvrir le club ^^

Je vais voire mes disponibilités et m inscrire je l espère

A tout bientôt alors ^^
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse :)
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »