Ounga Baya

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Pezam
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 30, 2015 7:54 pm

Ounga Baya

Message par Pezam »

Salut!

Pezam au bout du fil! J'ai 27 ans et je suis Français (pardonnez-moi :oops: ). Je suis arrivé en Suisse en 2012, à Berne tout d'abord pour ma thèse à l'UniBe. J'ai déménagé à Lausanne en Janvier car mon compagnon travaille à Lausanne.
Celà fait un moment que je n'ai plus fait de JdR. J'ai commencé quand j'avais 14 ans avec une poignée d'amis, et au fil des années on a tenté plusieurs trucs: Vampire La Masquarade, L5R, Lanfeust RPG, Brain Soda... Puis j'ai du déménagé et je n'ai plus trouvé grand monde pour en faire. Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait une partie et ça me manque! J'ai tenté à Berne, mais la barrière de la langue n'aide pas - je ne parle qu'un peu d'allemand, et ce n'est pas du Suisse allemand. L'occasion en venant à Lausanne se présente enfin!
D'un point de vue générale, j'aime un peu tout, je suis très porté sur les JV, en particulier les J-RPG. Je possède beaucoup de consoles et de jeux (environ 900, oui c'est beaucoup xD). Je suis également dev à mes heures perdues, quand je m'ennuie et je suis en train d'élaborer un jeu de plateau avec un ami artiste.

Je préfère les JdR un peu loufoques, je suis surtout devenu un gros fan de Brain Soda et Action Hollywood. Mais tout me va!

Au plaisir de vous lire/voir/jouer avec vous!
Avatar de l’utilisateur
TiTonoff
Ami de la Couverture jaune
Messages : 102
Inscription : sam. sept. 11, 2010 4:40 pm

Re: Ounga Baya

Message par TiTonoff »

Bienvenu... inscris-toi au parties... il y en a des ouvertes!
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Ounga Baya

Message par ludovic »

Bienvenu parmis nous, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule personne français qui a trouvé refuge dans nos locaux :lol:

Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations :

Pour les informations pratiques de base, n'hésites pas à consulter ce sujet :
viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées au groupe de campagne déjà constitué.
Guettes des événements comme des soirées jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club. On tourne autours des 50.

Tu peux te renseigner sur les parties Open table sur ce sujet :
viewtopic.php?f=5&t=3705

Autre info importante, on est en train de monter une série de parties d'initiation/introduction pour les gens qui débarquent au SF. L’événement sera régulier et s'appellera Let's Roleplay :
viewtopic.php?f=5&t=4539

Info pratique : les 3 premières parties au club sont gratuites, ensuite tu payes une PAF de 10 CHF par soirée si tu reste invité. Si tu choisi de devenir membre, l'année en cours seras payable au prorata du nombre de mois restant, puis tu payera une cotisation annuelle de 200 CHF ou 120 CHF si tu est étudiant ou apprenti.

Au plaisir de te retrouver autour d'une table !
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Pezam
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 30, 2015 7:54 pm

Re: Ounga Baya

Message par Pezam »

Merci pour toutes ces infos, je vais regarder tout ça =)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Ounga Baya

Message par Dr Nemrod »

Hello amigo,

Viens ce mercredi à l'EPFL pour une nocturne open table. salle INM202 (voir post sur le site du SF pour plus de détails). Tu trouveras largement de quoi rencontrer des rolistes de la région et créer des groupes de jeu pour l'année à venir.

J'animerai une partie Monde des tenebres, si tu aime les jeux d'ambiance genre vampire, viens à ma partie.

à+
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Ounga Baya

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Pezam
Messages : 3
Inscription : lun. nov. 30, 2015 7:54 pm

Re: Ounga Baya

Message par Pezam »

@Dr Nemrod: C'est dommage, je suis pris ce soir, c'est le repas de Noël de mon groupe à l'Uni ;/
La prochaine fois!

@atlantisdesetoiles: merci =)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Ounga Baya

Message par Dr Nemrod »

Hello,

alors la prochaine fois c'est simple, c'est le 16 décembre. L'évenement du blog est à jour !

à+
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Ounga Baya

Message par Dr Nemrod »

Salut l'ami,

Si tu es interessé, j'ouvre une partie d'un jeu d'horreur contemporaine qui s'appelle La Collection Maxbrown.

Plus d'info ici :

http://www.kgibi.net/index.php/2016/04/ ... re---19h00

à bientot !
Pierre
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »