Anomalie n°711 détectée (a.k.a. JohnNatrasp)

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
JohnNatrasp
Messages : 9
Inscription : sam. févr. 22, 2014 5:19 pm

Anomalie n°711 détectée (a.k.a. JohnNatrasp)

Message par JohnNatrasp »

Bonjour à vous tous !

Voilà, après avoir suscité des questions auprès de certains d'entre vous et avoir reçu bien des titres : mystère, fantôme du blog, personnage énigmatique, bot ou encore artefact doué de pensée, je m'attelle à cette petite présentation. J'imagine que cela va en décevoir quelques uns, mais il y a bel et bien une personne derrière tout ça :

Aussi, sous le pseudonyme de JohnNatrasp se cache Adrien, 25 ans, rôliste de mon état. Je pratique cette formidable activité depuis maintenant quatre ans. Même si j'apprécie particulièrement être joueur lors de parties, je n’hésite pas à me changer en MJ lorsque l'occasion se présente.

Grand adepte du d10, j'ai essentiellement fait mes armes sur Warhammer et Warhammer40k, bien que j'ai touché à d'autres jeux de rôle également. Actuellement, je masterise principalement une adaptation maison aux règles simples de l'univers de Mass Effect que j'utilise volontiers pour les soirées de mon association, et je suis en train de développer à côté un JdR un peu plus complet et complexe.

Ai-je dit association ? Oui, en effet j’œuvre au sein de JDRPoly, l'association de jeux de rôle de l'EPFL, dont je suis l'actuel vice-président, où j'initie les nouveaux joueurs au JdR, divertis les vétérans et forme ceux qui veulent devenir MJs à leur tour.

"Alors pourquoi venir ici" me direz-vous ? Parce que, même si j'apprécie faire découvrir le JdR et partager mon expérience comme MJ, j'aime bien ma place de simple joueur. Mais également pour rencontrer d'autres rôlistes, interpréter de nouveaux personnages, apprendre de nouvelles mécaniques de jeu et découvrir de nouveaux univers. Enfin, si j'apprécie toujours autant les scénarios one shot, cela fait un moment que je suis à la recherche d'une ou de plusieurs campagnes, petite créature rarissime du côté de l'EPFL. Aussi, j'ai bon espoir de trouver parties et places de campagnes au sein du Space Fridge.

Voilà, j'espère qu'avec ces quelques éléments j'aurai su démystifier la présence de cet intriguant JohnNatrasp. Quoi qu'il en soit, je me réjouis de faire votre rencontre et, en attendant, vous souhaite à vous tous une excellente continuation et de très bonnes parties.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Anomalie n°711 détectée (a.k.a. JohnNatrasp)

Message par Ezechiel »

Si tu veux un petit échantillon des parties, ce vendredi, il y a une Open table :D
Rien de telle que l'auto-promotion.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Anomalie n°711 détectée (a.k.a. JohnNatrasp)

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue, collègue rôliste. Ravie de te rencontrer demain.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Anomalie n°711 détectée (a.k.a. JohnNatrasp)

Message par ludovic »

Bienvenu :)
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »