Atailu: jeux maison.

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Jarthal
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 05, 2015 5:21 pm

Atailu: jeux maison.

Message par Jarthal »

Bonjour à tous,
Je souhaiterai tester un système de jeu fait maison dans un univers de création personnel.
Je recherche donc des testeurs (entre 4 et 6) pour des parties one shots.

En attendant les quelques intéressés, voilà un bref apperçu de l'univers:
Nous sommes dans un futur relativement proche (aux allentoures du 23e sciècle) sur la Terre, dans une ambiance science-fiction/post-apocalypse/cyberpunk.
Le Monde se relève d'une violente guerre nucléaire et l'Humanité, divisé en plusieurs factions, se bat pour une technologie fraîchement découverte sous les glaces en Antarctique.
Vous incarnez des mercenaires, des chasseur de primes, des aventuriers ou encore des assassins, qui se battent pour survivre à la recherche de gloire et de richesses.

En espérant en avoir intéressé plus d'un... ;)
"Si tu peux voir ce qui n'existe pas, alors tu pourrais ne pas voir ce qui existe..."
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Atailu: jeux maison.

Message par atlantisdesetoiles »

Je veux bien tenter, déjà des dates prévues ???
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Atailu: jeux maison.

Message par Kragar »

Personnellement, ni le cyberpunk ni le postapo ne m'intéresse, mais tu devrais trouver sans trop de soucis des joueurs pour tester. Je pense qu'il te faut surtout trouver une date, le moyen de poster sur le blog et (le jour de la partie) avoir une clé pour le local. Passer par le forum est pratique, mais j'ai l'impression que les one-shot et le test se remplissent plus aisément avec un post sur notre blog :lcool:
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Atailu: jeux maison.

Message par Nof »

SI jamais tu trouves pas assez de personne motivées ici, tu peux tester ton jeu aux soirée de l'EPFL, tu trouveras certainement assez de joueur vu qu'en général ils sont en manque de MJ
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Atailu: jeux maison.

Message par Nof »

Y'a un post sur notre blog que voici: http://www.kgibi.net/index.php/2016/05/ ... mbre---19h
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »