Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soirees JDR régulières

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Mike
Messages : 6
Inscription : dim. mai 22, 2016 12:48 pm

Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soirees JDR régulières

Message par Mike »

Bonjour à tous :D

Nous sommes un petit groupe mixte de 3 personnes,nous avons une moyenne d'age de 30 ans et nous recherchons de nouveaux compagnons d'aventure pour passer de bons moments de détente ludique en semaine et/ou week-end. Notre groupe est assez hétéroclite en terme d'experience, alex joue depuis un an, Babou 3 ans et moi même (mike) depuis 24 ans.

Nos jeux favoris sont : L5R, 7 sea, ADD 3.5, Rolemaster, Guildes, stormbringer, Vampire mascarade, Cthulhu.... Mais nous possedons aussi : COP, pendragon, trone de fer, JRTM, les autres White wolf, star war, nephilim, vampire dark ages, dune, polaris, james bond parmi les plus connus.

On souhaite donc rencontrer de nouveaux partenaires quelque soit leur sexe et leur niveau de jeu afin de passer de bons moments epiques et fun. Concernant nos dispo, les soirs de la semaine et occasionnellement en week-end; nous pouvons nous deplacer autour de Lausanne sans probleme.

Au plaisir de vous lire, amis rôlistes, je vous souhaite plein de bonnes choses.

Mike
Dernière modification par Mike le lun. mai 23, 2016 4:09 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soiree JDR régulière

Message par Dr Nemrod »

Hey salut,

C'est rare de rencontrer un groupe qui s'annonce comme ça. C'est avec plaisir que j'organiserai une partie pour vous 3, mais comment vous contacter?

Au niveau du fonctionnement du club, c'est simple : Tu peux trouver l'agenda des parties sur http://kgibi.net/.

Chaque événement est noté et daté comme une entrée d'un blog. Tu peux consulter ce blog afin de dégoter une partie qui prenne de nouveaux joueurs. Chaque premier vendredi du mois, les parties d'initiation sont une excellente entrée en matière.

Pour le fonctionnement interne du club, je t'invite à aller dans la partie "débats et annonces officielles". Tu peux poser tes questions sur ce post ou par MP sans autre.

à très bientot !
Pierre
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Mike
Messages : 6
Inscription : dim. mai 22, 2016 12:48 pm

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soiree JDR régulière

Message par Mike »

RE , :wink:

Un grand merci pour ton accueil, et pour les interréssés voici mon mail : [email protected], n'hesitez pas à nous contacter soit pour une partie soit pour prendre un verre afin de nous connaitre au préalable.

Pour le moment j'essaie de me familiariser avec votre site et votre fonctionnement.

a tres bientot

Mike
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soiree JDR régulière

Message par Kragar »

Intéressante liste de jeux (vous avez bien dit 7th Sea :)). Je pense que vous pourriez facilement me compter des vôtres. Par contre, vous pensez faire à quelle fréquence, et quels horaires ?
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soiree JDR régulière

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue. J'espère que la clause d'age n'est pas un indispensable, car je pense que cela vous priverais de bonne partie avec un bon pourcentage des joueurs et mj du club.
Mike
Messages : 6
Inscription : dim. mai 22, 2016 12:48 pm

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soiree JDR régulière

Message par Mike »

euh il n' y a pas de close d'age , la mention la trentaine c'est la moyenne de notre groupe a nous en fait :wink:

Ps j'ai changer l'annonce pour que cela soit plus clair ^^
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soirees JDR régulières

Message par atlantisdesetoiles »

tant mieux, ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sherryn
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 05, 2016 5:36 am

Re: Groupe d'amis cherche PJ et/ou MJ pour soirees JDR régulières

Message par Sherryn »

Hello, merci de ton message sur mon topic :-)
Oui je serais intéressée à intégrer un groupe pour avoir des sorties un peu plus régulières (je vais écrire un mail à l'adresse indiquée).
A+
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »