Nouveau joueur

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Aleph
Messages : 2
Inscription : ven. juil. 29, 2016 9:13 am
Localisation : Vevey

Nouveau joueur

Message par Aleph »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Luc, j'ai 20 ans et je vis dans la région Veveysane mais je suis étudiant à l'Unil et je souhaiterais, en fonction de mon emploi du temps de l'année prochaine, me mettre au JdR.
Je n'ai jusqu'à maintenant participé qu'à une journée d'initiation à l' EPFL mais je suis impatient d'en faire plus ! Le rôle de PJ m'intéresse énormément mais mon objectif final serait de masteriser un jour.

Pour l'instant, plusieurs JdR qui m'ont fait de l'oeil, notamment ceux tirés de Warhammer et 40k bien sûr (joueur du jeu de figurines Warhammer "Battle", avant que son décès officiel ne soit prononcé avec l'arrivée de Age of Sigmarines :( ), Deadlands, Le Livre des 5 Anneaux, Pathfinder, et aussi bien d'autres dans une moindre mesure (difficile de tout lister !)

Pour ce qui est de mes autres intérêts : Warhammer (V8), Magic, la SF en général avec notamment Dune, Fondation, Loar, Fahrenheit 451... Et les "Livres dont vous êtes le héros" bien sûr !

Voilà ! j'espère vous voir bientôt autour d'une fable, d'un verre, d'un verre affable ou d'une fable en vers !
"Ne soyez pas 1d100"
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Nouveau joueur

Message par Khazou »

Salut à toi Aleph !

Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations :

Pour les informations pratiques de base, n'hésites pas à consulter ce sujet :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=5&t=3402

Pour l'agenda des partie, ça se passe sur le blog :
http://www.kgibi.net/