La Fille du Loup est arrivée.

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Anyllan
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 02, 2017 1:19 pm

La Fille du Loup est arrivée.

Message par Anyllan »

Bonjour, bonjour.

Je me présente, je suis Anyllan, mais certains d'entre vous me connaissent plutôt sous mon vrai prénom, Valentine. Je fais du jeu de rôle depuis près de dix ans, faisant partie du club de jeu de rôles d'Yverdon depuis mes débuts. J'ai découvert le Space Fridge grâce à Kragar, DarthRevan et Khazou, il y a un petit moment et j'ai eu plusieurs occasions de rencontrer d'autres membres du club. J'ai même eu le plaisir de passer le réveillon de Nouvel An avec le club, un moment ma foi délicieux.
En tant que joueuse, j'aime particulièrement l'heroic fantasy et la fantasy en général, mais j'aime beaucoup le space opera, le contemporain et le "cape et épée". J'ai un peu plus de mal avec l'horreur, mais je ne déteste aucun style de jeu. Je fais parfois MJ, notamment une campagne de Vampire un peu spéciale et un début de Pathfinder (commencée hier, 1er janvier 2017).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2017 !
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: La Fille du Loup est arrivée.

Message par Dr Nemrod »

Bonjour Valentine,

Voici quelques infos qui te donneront de quoi démarrer :

Le site est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties (ici) et d'une partie forum pour les discussions plus ouvertes (ici).

Il y a beaucoup à lire sur ce forum donc pour débuter, n'hésites pas à consulter le kit de démarrage comme les nouvelles campagnes et les infos de base (ici).

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.