La Fille du Loup est arrivée.

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Anyllan
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 02, 2017 1:19 pm

La Fille du Loup est arrivée.

Message par Anyllan »

Bonjour, bonjour.

Je me présente, je suis Anyllan, mais certains d'entre vous me connaissent plutôt sous mon vrai prénom, Valentine. Je fais du jeu de rôle depuis près de dix ans, faisant partie du club de jeu de rôles d'Yverdon depuis mes débuts. J'ai découvert le Space Fridge grâce à Kragar, DarthRevan et Khazou, il y a un petit moment et j'ai eu plusieurs occasions de rencontrer d'autres membres du club. J'ai même eu le plaisir de passer le réveillon de Nouvel An avec le club, un moment ma foi délicieux.
En tant que joueuse, j'aime particulièrement l'heroic fantasy et la fantasy en général, mais j'aime beaucoup le space opera, le contemporain et le "cape et épée". J'ai un peu plus de mal avec l'horreur, mais je ne déteste aucun style de jeu. Je fais parfois MJ, notamment une campagne de Vampire un peu spéciale et un début de Pathfinder (commencée hier, 1er janvier 2017).

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2017 !
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: La Fille du Loup est arrivée.

Message par Dr Nemrod »

Bonjour Valentine,

Voici quelques infos qui te donneront de quoi démarrer :

Le site est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties (ici) et d'une partie forum pour les discussions plus ouvertes (ici).

Il y a beaucoup à lire sur ce forum donc pour débuter, n'hésites pas à consulter le kit de démarrage comme les nouvelles campagnes et les infos de base (ici).

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.
Guette des événements comme des soirées jeux de société ou des JDR open table, ça te permettra de rencontrer quelques membres du club.

On a bien reçu ton email pour une inscription pour 2017. tu recevras toutes les infos nécessaires dans les jours à venir.

Au plaisir de te retrouver autour d'une table et bonne année à toi!
Pierre
Dernière modification par Dr Nemrod le lun. janv. 16, 2017 9:12 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: La Fille du Loup est arrivée.

Message par ludovic »

Bienvenue dans nos locaux :)
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: La Fille du Loup est arrivée.

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue à toi chère concitoyenne !
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: La Fille du Loup est arrivée.

Message par Chimel »

Bienvenue!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: La Fille du Loup est arrivée.

Message par Sybelius »

Welcome parmi nous ! Plus on ris, plus on est de fous !
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »