Nouveaux arrivants.

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Eon
Messages : 1
Inscription : sam. mars 11, 2017 1:33 pm

Nouveaux arrivants.

Message par Eon »

Hello tout le monde.

Nous c'est Philippe et Noemie, la trentaine tous les deux, habitants sur Lausanne depuis quelques temps.

On à découvert l'association à Orc-Idée, et on a déjà pu croiser certains de vous ces dernières semaines lors de quelques parties.

Çà fait un petit moment qu'on avait envie de se mettre au jeux de rôle, mais on avait du mal à trouver du monde. :roll: On est totalement débutant !

Côté background on joue un peu à Magic (en casu), on a pas mal trainé sur les mmorpgs et jdr en ligne dans le passé (La Quatrième Prophétie, SWTOR, Aion). On aime bien les univers SF et Fantasy.

On cherche actuellement une campagne !
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Nouveaux arrivants.

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue à vous deux. Je sais que Khazou lance une campagne spécial nouveau. Je suis sûre qu'il viendra sous peu vous faire de la pub. Je laisse également à d'autre l'honneur du copier coller de bienvenue. J'espère vous croiser à l'occasion autour d'une table pour une partie ou plus si affinité ( je parle de campagne, qu'allez vous donc croire ?!) ^^
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Nouveaux arrivants.

Message par ludovic »

Bienvenu à vous 2,

N'hésitez pas à vous inscrire au partie d'initiation ou demander s'il reste de la place à une partie.
Au plaisir de vous rencontrer au club.
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »