à la recherche de nouveaux contacts...

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Wishmaster7
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 07, 2017 7:25 am

à la recherche de nouveaux contacts...

Message par Wishmaster7 »

Bonjour à tous !

Moi c'est Gabriel, j'ai 36 ans, je fais du JDR depuis que j'ai 14 ans (je vous laisse faire le calcul :lol: ), du GN depuis que j'en ai 21. Depuis quelques années je me suis pas mal concentré sur Pathfinder, en campagne avec des amis, et aussi en me rapprochant de la communauté romande de Pathfinder Society.

Et ça ne me suffit toujours pas :mrgreen: . Du coup, comme j'avais votre carte de visite depuis le dernier Orc'Idée, je me suis dit que j'allais venir vous rencontrer pour voir s'il y a des gens qui font du Pathfinder dans le coin. J'ai vu que vous organisez des parties d'initiation le premier vendredi de chaque mois, est-ce que du coup c'est portes ouvertes, les gens viennent dans votre local pour faire des rencontres, ou est-ce que des parties se planifient par inscription à l'avance sur votre forum?

J'ai vu également qu'un MJ fait jouer la Colère des Justes, mais aux vues des derniers messages que j'ai lus, le campagne est déjà bien avancée... dommage, je serai peut-être là à temps pour la prochaine qui s'organisera ;)

Et sinon, je fais aussi volontiers MJ sur Pathfinder, si ça peut intéresser des gens.

Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de recouper nos affinités pour faire du jeu ensemble :D
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: à la recherche de nouveaux contacts...

Message par atlantisdesetoiles »

Salut, je suis pas sûre, puisque je ne fais pas partie de la campagne de la colère des justes, mais je crois qu'ils cherchent quelqu'un, renseigne toi auprès du MJ. Sinon si un Gn te tente, il y a celui-ci ( oui je vais de la petite pub pour les assocs dont je fais partie ^^') :
http://forum.kgibi.net/viewtopic.php?f=11&t=4771

Pour les parties d'initiations, il faut s'inscire au préalable, histoire qu'il n'y aie pas douze mille personnes qui débarquent pour la même partie.
Voilà et encore bienvenue !
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: à la recherche de nouveaux contacts...

Message par Kragar »

Hello et bienvenu.

Personnellement, je suis toujours intéressé à faire du Pathfinder :) bien que la Pathfinder Society ne m'intéresse pas.
Note: si tu fais dans le monde de Golarion (Mer Intérieure), il y a une immense carte au local qui ne sert pour l'instant que de déco qui ne demande qu'à être utilisée 8)
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: à la recherche de nouveaux contacts...

Message par ludovic »

Bievenu, et au plaisir de te rencontrer dans nos superbes locaux

ps: je ne suis pas sur que cette carte survive au nettoyage de printemps :)
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »