à la recherche de nouveaux contacts...

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Wishmaster7
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 07, 2017 7:25 am

à la recherche de nouveaux contacts...

Message par Wishmaster7 »

Bonjour à tous !

Moi c'est Gabriel, j'ai 36 ans, je fais du JDR depuis que j'ai 14 ans (je vous laisse faire le calcul :lol: ), du GN depuis que j'en ai 21. Depuis quelques années je me suis pas mal concentré sur Pathfinder, en campagne avec des amis, et aussi en me rapprochant de la communauté romande de Pathfinder Society.

Et ça ne me suffit toujours pas :mrgreen: . Du coup, comme j'avais votre carte de visite depuis le dernier Orc'Idée, je me suis dit que j'allais venir vous rencontrer pour voir s'il y a des gens qui font du Pathfinder dans le coin. J'ai vu que vous organisez des parties d'initiation le premier vendredi de chaque mois, est-ce que du coup c'est portes ouvertes, les gens viennent dans votre local pour faire des rencontres, ou est-ce que des parties se planifient par inscription à l'avance sur votre forum?

J'ai vu également qu'un MJ fait jouer la Colère des Justes, mais aux vues des derniers messages que j'ai lus, le campagne est déjà bien avancée... dommage, je serai peut-être là à temps pour la prochaine qui s'organisera ;)

Et sinon, je fais aussi volontiers MJ sur Pathfinder, si ça peut intéresser des gens.

Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de recouper nos affinités pour faire du jeu ensemble :D
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: à la recherche de nouveaux contacts...

Message par atlantisdesetoiles »