Bonjour à tous

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
Gion
Messages : 4
Inscription : mer. janv. 31, 2018 2:31 pm

Bonjour à tous

Message par Gion »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis très intéressé par les jeux de rôles papier.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'avais essayé de masteriser un jeu de rôle que j'avais créer il y a 2 ans mais j'avais perdu la motivation après deux séance car mon jeu avait trop de défaut, mais j'ai toujours été tenté de rejouer à des jeux de rôles mais aucun de mes proches n'ayant une expérience supérieure à la mienne j'ai tenté de trouver un club, et le space fridge m'as l'air sympathique dans le but de faire des parties avant d'essayer de masteriser mes propres parties avec mes amis.

Je suis plutôt tourné vers le médiéval fantastique, j'aime beaucoup la série des Elders Scrolls, the Witcher et Dark Souls pour citer des exemples vidéoludiques, je suis partant pour tout autre thèmes.


En espérant vous rencontrer bientôt pour une partie.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Kragar »

Bonjour et bienvenu.

Tu tombes plutôt bien, un joueur se lance dans la maîtrise d'un D&D. Même si c'est sa première partie en tant que Meneur du Jeu (MJ), je ne me fais pas de soucis le concernant et tu devrais appriécier le jeu et l'ambiance. Pour participer, il suffit juste de t'inscrire ici.

Autrement, il devrait y avoir une Let's Role Play qui devrait bientôt se faire : ce sont des parties découvertes oneshot (un soir, un scénar, un jeu, un MJ). Sauf erreur, elles sont organisées les premiers ou seconds vendredi de chaque mois. Regarde sur le blog (ce dernier est utilisé pour agender les parties).

Pour le reste, je laisse le soin à un autre de mettre le légendaire copié-collé. 8)
Dernière modification par Kragar le ven. févr. 02, 2018 2:54 am, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Gion
Messages : 4
Inscription : mer. janv. 31, 2018 2:31 pm

Re: Bonjour à tous

Message par Gion »

Merci, je me suis inscrit à sa campagne, j'avais justement D&D en tête comme jdr à tester donc ça tombe plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Bonjour à tous

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue à toi, le jdr que ce soit d'un côté ou de l'autre de l'écran est une belle expérience, tu as bien raison!
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »