Présentation de Paragon

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 02, 2018 6:24 pm

Présentation de Paragon

Message par paragon »

Hello, je suis Paragon (Laurent Valentin Jospin dans le civil). Il doit y en avoir ici qui me connaissent de Orc'idée ou d'autres endroits.

Je suis actuellement en train de fignoler le dévellopement d'un JDR nommé Oreinidia (y en a qui ont peut-être déjà vu la page du cf). Je l'avais présenté à Divinasion cette année et on en a causé avec Khazou qui m'a recommandé de venir le faire jouer au space fridge !

Du coup me voilà !

Sinon à par créer des jeu je fais beaucoup de meujeutage, sur mes créas mais aussi sur Esteren, Sens Hexalogie, Don't Rest Your Head, Crimes et quelques autres que j'oublie. Je fais aussi parfois joueur. Et après discussion avec Khazou il est possible que faire partie du space fridge puisse m'arranger, à voir !

Ludiquement

Paragon

P.S. La maison ne reculant devant aucun sacrifice, le lien vers le cf est https://fr.ulule.com/oreinidia/.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Présentation de Paragon

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue. Tu devrais en effet trouver ici de quoi tester ton jeux!
Avatar de l’utilisateur
paragon
Messages : 2
Inscription : mar. oct. 02, 2018 6:24 pm

Re: Présentation de Paragon

Message par paragon »

Merci, du coup ça marche comment ? On peut faire les trois parties gratuites en tant que MJ ou il faut s'inscrire avant de pouvoir proposer ?
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Présentation de Paragon

Message par Aikau le bo »

Bienvenu Paragon!

Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations utiles du moment, notamment concernant le fait de venir en tant que MJ :

Le site web est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties (ici) avec la possibilité de s’inscrire en tant que nouveau joueur pour certaines parties et d'une partie forum concernant les nouvelles tables ouvertes (ici).

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.
Guette des événements comme les JDR open table, cela te permettra de rencontrer quelques membres du club.

Dans tous les cas, n'hésite pas à te proposer à une table même s’il est signalé "table de campagne". Il y a souvent la possibilité de venir en tant que guest.

Si tu souhaites fréquenter le club en tant que MJ, tu dois pour le moment te débrouiller pour avoir à ta table un joueur membre du SF qui détient une clé. Si tu deviens membre officiel du SF et MJ « actif » (plus que quelques parties dans l’année), une clé te sera transmise. A noter qu'il faut être membre pour avoir les accès nécessaires pour poster des parties sur le blog. Si tu souhaites commencer par proposer des parties sans être membre, recontacte-nous et on tâchera de trouver un arrangement ponctuel pour les clés et l'accès au blog pour poster les parties.

Concernant l’aspect financier, les 3 première parties sont gratuites. Ensuite, soit tu deviens membre en t’acquittant de la cotisation, soit tu payes une Participation Aux Frais (PAF) de 10.- par partie. La cotisation est pour 2018 de 150.- ou 90.- pour les étudiants (à noter qu’en cas d’adhésion au club en cours d’année, la cotisation est au prorata des mois restants). Après être devenu membre, pour obtenir les accès et poster des parties sur le blog, merci d’envoyer un mail à [email protected]
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Répondre

Revenir à « Contacts, nouveaux joueurs, questions »