Présentation d'un ptit nouveau (NokTok)

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
NokTok
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 15, 2018 2:06 pm

Présentation d'un ptit nouveau (NokTok)

Message par NokTok »

Bonjour à tous,

Je viens de déménager sur Lausanne et cela fait 1 an que je me suis lancer dans les jeux de rôles.

Je fais MJ pour des potes sur du Insectopia, Lanfeust, du C.O et qqs one shot trouvé dans casius belli, mais bon je suis encore bon débutant. Ça serait top de continuer le JDR avec vous.

J'ai vu qu'il y a l'AG annuelle dans 2 semaines, est-ce que c'est ouvert aux pouilleux? Comment je vous rencontre?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Présentation d'un ptit nouveau (NokTok)

Message par atlantisdesetoiles »

Bienvenue. Je laisse à un membre du comité de te confirmer ou pas si tu peux venir à l'AG ou pas. D'ici là, en espérant te croiser à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1585
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Présentation d'un ptit nouveau (NokTok)

Message par Aikau le bo »

Bonjour NokTok!

Tout d'abord:
Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations utiles du moment, notamment concernant le fait de venir en tant que MJ :

Le site web est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties (ici) avec la possibilité de s’inscrire en tant que nouveau joueur pour certaines parties et d'une partie forum concernant les nouvelles tables ouvertes (ici).

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.
Guette des événements comme les JDR open table, cela te permettra de rencontrer quelques membres du club.