Présentation de Gakitsu

Vous chercher des gens, un endroit pour jouer; vous êtes débutant; vous avez des questions sur le Jeux de rôle; cette section est spécialement conçue pour les gens extérieurs au club.
Gakitsu
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 02, 2019 4:41 pm

Présentation de Gakitsu

Message par Gakitsu »

Bonjour,

Je suis un étudiant de 17 ans. Le jeu de rôle sur table ma toujours attiré, mais je n'ai jamais pris le temps de mis intéresser davantage.

J'ai tout de même une expérience, une partie en trois séances, mais c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Je pense que c'était dû aux conditions, 12 joueurs, et à l'inexpérience du MJ, les certains joueur pouvais one-shot un dragon et d'autre avais de la peine contre un humain.

Donc j'aimerais bien faire une partie "plus conventionnel".

Sinon les styles qui m'attire sont l'heroic fantaisie comme donjon et dragon et Naheulbeuk, mais j’apprécie aussi le space opera et la science fiction, mais j'ai du mal avec l'horreur.

Sur ce, je me réjouis de nos futures aventures.
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Présentation de Gakitsu

Message par ludovic »

Bienvenu Gakitsu!

Voici le traditionnel copier-coller qui te donnera toutes les informations utiles du moment :

Le site web est constitué d'une partie blog pour gérer l'agenda des parties avec la possibilité de s’inscrire en tant que nouveau joueur pour certaines parties et d'une partie forum concernant les nouvelles tables ouvertes.

Il est possible de s'inscrire à certaines parties, d'autres sont réservées aux groupes de campagne déjà constitués.
Guette des événements comme les JDR open table, cela te permettra de rencontrer quelques membres du club.

Dans tous les cas, n'hésite pas à te proposer à une table même s’il est signalé "table de campagne". Il y a souvent la possibilité de venir en tant que guest.