Tournois Draft de janvier

des cartes, des boosters et des decks...

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Tournois Draft de janvier

Message par Dust »

Je souhaitais organiser un tournois Draft (Inistrad ou M12) selon la formule suivante. On dispose de 3 boosters par joueur mais on les ouvre un par un et on les fait tourner entre chaque joueurs qui se servent à tour de rôle afin de construire un deck à 40 cartes. Des terrains sont fournit séparement. A la fin du tournois, les cartes sont remisent en commun.

Cette formule a l’avantage d’être peu couteuse et équitable. Les lots seraient en premier lieu dans les cartes rares ainsi piochées à se partager parmi les gagnants et complété par quelques goodies.

Idéalement le tournoi se déroulerait dans la deuxième moitié de janvier 2012. L’inscription serait de 20 CHF.

Si les personnes intéressées pouvaient se manifester ici ce serait parfait. La date sera définie en fonction des éventuel participants.
Dust
tanuki
Messages : 5
Inscription : dim. mai 15, 2011 10:38 am

Re: Tournois Draft de janvier

Message par tanuki »

Je suis moi aussi intéressé à participer à un draft. Je pense qu'il faut être au minimum 8 pour une bonne partie. Personnellement, inistrad ou M12 ca m est égal.
Avatar de l’utilisateur
Deathlord
Ami de la Couverture jaune
Messages : 138
Inscription : jeu. août 18, 2011 8:21 pm

Re: Tournois Draft de janvier

Message par Deathlord »

Je serais interessé pour autant qu'on se retrouve aussi de tps en tps pour jouer en dehors des tournois :P
tanuki
Messages : 5
Inscription : dim. mai 15, 2011 10:38 am

Re: Tournois Draft de janvier

Message par tanuki »

Pour le 14 et le 15 janvier ca joue pas je travail je suis dispo le weekend du 21/22 et 28/29 janvier
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Tournois Draft de janvier

Message par Dust »

Alors voila ! Je propose un Draft M12 pour le dimanche 22 janvier.

On dispose de 3 boosters par joueur mais on les ouvre un par un et on les fait tourner entre chaque joueurs qui se servent à tour de rôle afin de construire un deck à 40 cartes. Des terrains sont fournit séparement. A la fin du tournois, les cartes sont remisent en commun.

Cette formule à l’avantage d’être peu couteuse et équitable. Les lots seraient en premier lieu dans les cartes rares ainsi piochées à se partager parmi les gagnants et complété par quelques goodies.

L’inscription serait de 20 CHF.
Dust
Répondre

Revenir à « Magic »