Tentative de partie n°2

des cartes, des boosters et des decks...

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Tentative de partie n°2

Message par Nof »

Je propose une partie le mercredi 24 septembre 2012.
Y a t'il des gens intéresser? Le début de la partie sera à 18-19h. Je peux, si il n'y a personne de dispo repousser au lendemain ou je suis dispo dès 15h00.

Fullytee, t'est, bien entendu, le bienvenu. Si tu veux, je peux ramener des cartes que je peux te prêter si tu veux commencer à te monter un deck :)

PS: Si jamais le groupe dont on parlait la dernière fois s'appelle Skindread ou Skindred (je me souviens plus de l'orthographe)

PPS: je vais poster la partie sur le blog entre aujourd'hui ou demain!
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Tentative de partie n°2

Message par Nof »

Je me suis trompé dans la date, la partie à donc lieu le mercredi 26 septembre :)
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Deathlord
Ami de la Couverture jaune
Messages : 138
Inscription : jeu. août 18, 2011 8:21 pm

Re: Tentative de partie n°2

Message par Deathlord »

ça va faire un peu chaud vu que j'ai mon scenar a fignoler pour la soirée d'initiation du vendredi... Je vais passer mon tour ce coup-ci
fullytee
Larme
Messages : 41
Inscription : dim. juin 03, 2012 6:20 pm

Re: Tentative de partie n°2

Message par fullytee »

ok.
je vien de voire le post.
normalement je peut.
de quelle heure a quelle heure ?

pour le deck je veux bien, juste, c'est paussible un blanc noire ?
je pourrai aussi passer rendre qqlque booster. ou d'autre chose avent en passant a la guild., sa m'évitera de te dévaliser ;)

ps: ok merci pour le groupe, c'est space, mais j'aime bien... ^.^
on avais pas aussi parler d'un groupe de ska?

pps: grâce a toi j'ai appris qu'on pouvais mettre plusieurs ps ;)
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Tentative de partie n°2

Message par Nof »

Hello! Pas de soucis pour les infos mais par contre la partie est annulée pour faute de pas de gens présent. Je reposerai une partie tout bientôt :)
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
fullytee
Larme
Messages : 41
Inscription : dim. juin 03, 2012 6:20 pm

Re: Tentative de partie n°2

Message par fullytee »

ok.
bientôt j'éspère.
Répondre

Revenir à « Magic »