Cadeau surprise du Schtroumf farceur

Organisation du stand et activités SF ou comment une fois de plus le club va sauver la conv' ;)
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Cadeau surprise du Schtroumf farceur

Message par Dust »

La célèbre vente de charité de dés du Space Fridge est de retour cette année. Les joueurs plongeront leur main dans le gros cadeau du Schtroumf farceur pour aller chercher un dé. Le Schtroumf farceur est taquin et leur réserve quelques surprises. Certains dés pourront même être échangés contre des lots. Le jeux auras lieu le samedi et le dimanche. La participation sera fixée à 3 CHF.
Romain se charge de la fabrication du cadeau. Vivien se charge de remplir le cadeau de dé ainsi que de surprise et de la gestion des lots. Le stand sera tenu par John et Vivien qui seront relayés par des Schtroumf motivés.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Cadeau surprise du Schtroumf farceur

Message par Dust »

Romain, as tu pu avancer sur la fabrication du cadeau. De mon cotés les dés sont prêt et je suis encore en train de rassembler les surprises qu'on va trouver à l'interieur.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Ami de la Couverture jaune
Messages : 116
Inscription : sam. août 15, 2009 3:37 pm

Re: Cadeau surprise du Schtroumf farceur

Message par Sébastien »

Je sais pas si ça peut être utile mais je viens de retrouver un sac entier de dinosaures en plastique chez moi.
Le jdr vu par info-sectes / Panini et WotC vu par info-sectes
D&D vu par Logos Resource Pages / Pokémon et Magic vu par Logos Resource Pages

Ah ah ah... vous déconnez hein? Ah.... ah... ah.?
Hein ? C'est..? C'est....? C'est pas pour de rire ?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Cadeau surprise du Schtroumf farceur

Message par Dust »

Met les de cotés. Pourquois pas en mettre dans le cadeau si ils sont interessants au toucher.
Dust
Répondre

Revenir à « Orc'idéé 2012 »