Présentation des BAS

Pathfinder Society Organized Play

Modérateurs : Khazou, Matth

Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Présentation des BAS

Message par Kragar »

Voici un post pour une rapide présentation (description) des personnages de la Bac-A-Sable
Dernière modification par Kragar le mar. sept. 04, 2012 12:18 pm, modifié 1 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Présentation des Éclaireurs

Message par Kragar »

Leatien o'Celeb'Luin

Jeune, belle et gracieuse, cette elfe dégage une prestance (teinté d'une pointe d'arrogance) digne de sa race et de son milieu d'origine: la noblesse.
Belle demoiselle à la silhouette élancée, aux cheveux marron lui tombant sur les épaules, les yeux violets et la peau clair, cette danseuse et chanteuse accomplie sait attirer l'attention quand elle porte des robes ou autres tenues de cour. Cependant, quand elle part à l'aventure, elle attache ses cheveux (le plus souvent en une queue de cheval), porte une pèlerine (remplacée parfois par une cape et un chapeau), des bottes, des pantalons et une chemise de maille par dessus un brocard ressemblant à un blouson qui, bien qu'épousant assez bien ses formes, la mettent nettement moins en valeur: leur confort et leur côté pratique primant largement sur l'esthétique.

Bien qu'ayant passé son premier siècle, elle n'a que rarement quitté le domaine familiale. Elle n'en demeure pas moins bien préparée à affronter le monde: bonne combattante, son style (familiale) d'escrime dansante qu'elle pratique depuis toute jeune peut s'avérer redoutable contre un adversaire mal préparé (même si elle gagnerait à le pratiquer enfin en dehors d'une salle d'arme aseptisée) tandis que sa famille (père, mère, frère et sœurs) l'a plus que préparée aux intrigues de la noblesse taldorienne et leurs enjeux.

A présent adulte, elle a rejoint la Société des Éclaireurs, à l'instar d'une de ses grandes sœurs (mystérieusement disparue il y a un demi-siècle déjà), et compte bien en profiter pour faire rejaillir honneur sur sa famille et son pays.

Elle est une jeune demoiselle enjouée, bien éduquée, quelque peu espiègle et parfois arrogante. Elle affiche ouvertement une certaine naïveté ainsi qu'une opinion favorable aux principes andorans, ceci afin de mieux tromper d'éventuels observateurs et de créer une terrain propices aux manipulations (que ce soit les siennes ou celles de compatriotes) afin d'aider son pays.
Leatien est une authentique patriote.

EDIT
Elle est rentrée chez elle pour se remettre d'une mauvaise maladie (et permettre d'équilibrer un peu mieux le groupe !)
Dernière modification par Kragar le mer. sept. 05, 2012 6:48 pm, modifié 2 fois.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: Présentation des Éclaireurs

Message par Sybelius »

Vais avoir de la peine à la prononcer ce nom de perso... houhou...
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Les soeurs Di Marco

Message par Sybelius »

Nées jumelles, mère morte, et père assassiné on nous a fait adopter par une tante lointaine de la famille, personne ne voulant s'occuper de 2 pauvres enfants...

Notre tante, ne voulant pas s'occuper de nous, cette ''Noblesse'' familiale nous a laissé trainer avec les enfants des domestiques, et d'autre moins ''Noble''. Tant que nous n'étions pas dans leurs pattes, tout était parfait. Nous nous somme donc retrouvé mis au ''rebus'' tout en apparaissant parfois pour l'image de bienséance de la famille.

Vers 8 ans, nous y avons rencontré notre cousine avec laquelle nous passion du temps en cachette, nous servant de notre ressemblance pour ne pas se faire prendre et nous permettre de toucher au lux. Mais il était mal vu qu'une jeune fille Noble Di Marco soit vue avec une fille d'ailleurs, alors deux... En jouant sur notre ressemblance, notre cousine dans sa 'Haute société'' pouvait enfin s'amuser avec nous, et vu que nous aimions tous les jeux de manipulation... on a petit a petit suivit notre propre chemin.

Pré Adolescentes, obligée d'évoluer dans l'ombre de la famille, nous avons mis à profit notre ressemblance, pour duper les gens et avoir notre liberté. Trainant dans les rues et avec les membres les moins '' Pimpant '' de la société nous y avons parfait nos goûts pour l'ombre et la doublure, tout en suivant les classes de haut faits de membre de la famille et le gout de ''l'aventure '' de certains membres.

Tel des membres riches avec leur argent, nous obtenions ce que nous voulions, par l'ouverture de notre esprit, de notre corps ou de nos âmes. Les deux affutant leurs armes tout en grandissant.

Ainsi notre voie c'est formée - celle de la manipulation et du poignard. Le masque de l'ombre prenait un pas plus important chaque jours.

Vers 15 ans, devenant des '' chieuses'' de premières pour certains, fort de nos capacité en devenir et nous voyant grandir, Les Di Marco se sont dit que l'on pouvait finalement être utile à la ( leur ) société ( et se débarrasser de 2 pestes ).
La famille s'enorgeuillant de nous avoir bien formé, 2 pauvre abandonnée de parents morts par un terrible complot, mais accueillis à bras ouvert dans la famille, leur donnant se dont elles avaient besoin pour devenir belle et cultivées dans un monde injuste et cruel, décida de nous mettre en de bonne mains. Ils firent jouer leurs contacts et se mire en relation avec la loge des Taldor, plaidant notre cause à la leur, leur susurrant des promesses de chiens fidèles bien éduquées.

Rechignant à vouloir y entrer, comme à notre habitude de nous fourrer là il fait bon ne pas nous voir, quelle fut la surprise d'y retrouver notre amie, notre cousine en ces lieux. Celle-ci nous accueillant à bras ouvert. Comme si toute la famille était représenté en son seins..

Autant nous la connaissons, autant elle se dit amie. C'est une Di Marco avant tout : la manipulation des ombres est notre domaine.
Mais elle est notre cousine et amie, concédons lui cela.

On nous a toujours appris que :
Donner une plus grande sensation de liberté à quelqu'un tout en lui offrant un joli collier est le meilleur moyen de surveiller son jouet.
Tant que la laisse ne soit pas trop longue.

Nous étions enfin libre des 4 murs de notre adolescence, pour nous retrouver libre entre d'autres murs. Il fallait voir là une occasion de faire nos preuves envers la maison et mettre à profit notre existence.

L'aventure pouvait enfin commencer et nous pouvions enfin sortir de l'ombre. Pour peut être encore mieux y plonger...
Mais en somme n'est-ce pas la maison Di Marco tout entière qui se mettait entre 4 murs, bride au coup, en nous remettant à la Loge ?
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Présentation des BAS

Message par Kragar »

Elamie Nightingale
Image
[image: Healer par Genzoman, trouvé sur Devianart]
(Différence avec l'image: la croix bleue sur sa chemise est une ankh (symbole de Sarenrae) et, surtout, elle porte une vraie armure d'écailles et pas cette pseudo-cotte-de-maille qui ignore la moitié du torse !)

Jeune femme descendant de céleste, Elamie ignora de nombreuses années durant son ascendance. Orpheline, elle grandit dans des orphelinats avant de finir dans un pensionnat pour un apprentissage d'adepte puis de prêtrise de Sarenrae (où elle apprit autant ses origines qu'à contrôler ses dons naturels pour la sainte magie divine).

Enfant, elle paraissait "bizarre" aux autres et était de fait souvent la cible de brimades. Adolescente, elle attira de façon différente les garçons, ainsi que la jalousie des filles. Bien que cela lui aurait souvent facilité la tâche, elle ne recourut jamais à la violence pour se soustraire de pareils difficultés. Au contraire, elle estime aujourd'hui encore que la force est le dernier et le plus mauvais de tous les recours. A la place, elle développa ses talents de négociatrices, complétés par des techniques d'intimidation et de bluff efficaces, cherchant à arranger les situations avant qu'elles ne dégénèrent complétement.

Cependant, il faut bien l'admettre, toutes efficaces que soient ses techniques, elle reste une utopiste alimentée de (trop) nombreux poèmes épiques, romans d'aventures et de héros glorieux. C'est d'ailleurs dans l'intention de suivre pareil chemin qu'elle entra dans la société des Eclaireurs ... avant d'être terriblement déçue par le peu de liberté que lui laissait les missions de ladite société. Elle ne tarda donc pas à la quitter et de partir à l'aventure avec le groupe d'apprentis éclaireurs qui partageaient ses tâches.

Elamie est une gentille et très belle femme tout juste sortie de l'adolescence, qui est passionnée de poésie elfique (surtout les poèmes héroïques). Elle possède un caractère bien trempé malgré son apparente timidité et naïveté (réminiscence d'une adolescence timorée). Bien qu'elle connaisse mal la vie en dehors de la grande ville d'Absalom, elle fait preuve d'une grande volonté dans la découverte des nouveautés (volonté quelque peu inspirée par certains romans).
Elle a de la peine à reconnaitre que la nature n'a pas doté tout le monde de la même façon: elle a encore de la peine à tolérer la taille de sa poitrine, générant un véritable complexe sur tout ce qui pourrait risquer de la mettre en valeur. Cela lui donne un air de garçon manqué guère convainquant ...
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « Pathfinder & Loge Romande de la Société des Éclaireurs »