Lettre portant le sceau de la Grand'Loge

Pathfinder Society Organized Play

Modérateurs : Khazou, Matth

Matth
Bébé mort
Messages : 61
Inscription : mer. sept. 15, 2010 7:10 pm

Lettre portant le sceau de la Grand'Loge

Message par Matth »

Loyal Éclaireur,
Je vois des centaines de nouveaux agents sortir de la médiocrité pour faire inscrire leurs noms sur les pages-mêmes des Chroniques des Éclaireurs, et je sens que vous en ferez partie. Votre dévouement aux idéaux de notre estimée Société et votre obéissance aux consignes du Décemvirat est louable. Au cours de votre longue et illustre carrière, il se peut que je vous demande certaines faveurs bien au-delà de ce qui est demandé à vos confrères agents. Effectuez ces tâches et vous ne gagnerez pas seulement mes faveurs ainsi que celles de mes confrères capitaines-aventuriers, mais également l'attention du Décemvirat lui-même. Votre allégeance par-dessus tout le reste à la Société des Éclaireurs sera grandement récompensée.

Au nom du Décemvirat,
[Signature d'Ambrus Valsin]
Capitaine-Aventurier Ambrus Valsin
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Lettre portant le sceau de la Grand'Loge

Message par Nof »

En attendant vos ordres, je reste à votre entière disposition.

Aldur
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Matth
Bébé mort
Messages : 61
Inscription : mer. sept. 15, 2010 7:10 pm

Re: Lettre portant le sceau de la Grand'Loge

Message par Matth »

Votre retour à Absalom est bienvenu. Des bruits courent, indiquant que votre équipe repartira sous peu. Je ne peux vous en dire plus, mais il y a fort à parier que j'aie besoin de vos services lors de votre prochaine mission.

Je sais pouvoir compter sur vous, et cela me réjouit. D'ici là, portez-vous bien et profitez de votre temps libre.

Pour la Grand'Loge
Capitaine Aventurier Ambrus Valsin
Répondre

Revenir à « Pathfinder & Loge Romande de la Société des Éclaireurs »