Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Pathfinder Society Organized Play

Modérateurs : Khazou, Matth

Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Khazou »

Image

Code : Tout sélectionner

((http://kgibi.net/blog/images/Banner-PathfinderDandD.png|Opération Dragons & Donjons|C))
Et une bannière de faite, une !
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Kragar »

Merci pour la bannière 8)

Autrement, petite info (histoire que vous puissiez déjà regarder de votre côté):
Chaque PJ aura 10 dons libre à choix, pouvant être des:
• Dons monstrueux des bestiaires 1, 2 et 3 (Attaque en vol conseillé)
• Dons du manuel de base, APG, UC et UM
• Dons du Draconomicon (D&D 3.5) (y compris les métasouffles)
• Dons maisons (en annexe).
• Dons du Manuel des Races (à discuter)

Remarque:
- Le don Attaques multiples et la série des Combats à deux armes sont à prendre séparément. Le premier ne concerne que les armes naturelles (logiquement sous forme draconnique) et le second le combat ambidextre (sous forme humanoïde).

- Votre liste de don est vierge au début. Si vous voulez prendre Science du critique : Morsure car il est dans le descriptif de votre dragon, alors ce sera un des 10 dons à choix.
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Kragar »

Autre susucre que je fournis à mes joueurs parce que de un ça les aidera à patienter, et deux parce que ça prendra de toute façon du temps à choisir: la liste d'équipement.

• 1 Sac sans fond 4ème catégorie (30 kg / 750kg, 7.5m3).
• 1 Arme magique +4 et 1 Arme magique +3
• 1 Bouclier magique +3 ou une troisième Arme magique +3
• 1 Armure magique ou 1 Vêtement magique (maximum 30'000 pa)
• 2 Anneaux magiques : 1 puissant (max 50'000 pa) et 1 intermédiaire (max 40'000 pa), ou inférieurs.
• 1 Amulette magique (max 40'000 pa)
• 2 Objets merveilleux ou objets magiques divers (max 25'000 pa).

A choix, un de ces objets ci-dessus est rare (voir unique) et un second plus puissant que la moyenne (à discuter avec le MJ :twisted: )
En outre, vous aurez aussi un petit pécule de départ pour vos équipements ordinaires ou simplement de la monnaie en poche: 100 po (soit 10'000 pa).
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Kragar »

Séance de création des personnages:
Samedi 28 mars à partir de 14h
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Roy
Bébé mort
Messages : 93
Inscription : sam. oct. 09, 2010 4:03 pm

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Roy »

Pour moi c'est vrai que de l'exploration/aventures c'est toujours un bon mélange mais j'aimerai un peu améliorer la recette avec de la conquête et un soupçon de manipulation pour relever tout sa

il faut faire attention à garder la ligne enfin l'équilibre une dragon neutre sera un bon choix encore a voir ( j'ai pas vu les dragons) mais par contre l'idée de khz sur le long terme j'aime beaucoup ;)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Kragar »

Roy a écrit :Pour moi c'est vrai que de l'exploration/aventures c'est toujours un bon mélange
Encore faut-il voir ce que tu entends par exploration/aventures. C'est plus que vague :roll:
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Ludwig
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 23, 2015 2:17 am

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Ludwig »

Je trouve cette idée et ce concept génial (surtout si c'est couplé avec une campagne long terme avec création en cours de campagne de son domaine)

Malheureusement, ce jour-ci je suis occupé... j'ai eu la bonne idée d'invité ma chère et tendre au ciné (ah si seulement j'avais su cela plus tôt) du coup peut de chance que je puisse venir avant 15-16h. Je tente quand même car comme dit l'adage "Qui ne tente rien...bah ne tente rien" est-ce quand meme possible de passer dès que je suis dispo ou de crée le perso par après ?

Sinon pas grave, je comprend tout a fait et sa m’apprendra ! XD

En tout cas grande idée et bonne journée a tous :)
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse :)
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Pathfinder: Opération Dragons & Donjons

Message par Kragar »

Base des Caracs
For 26
Dex 10
Con 18
Int 14
Sag 15
Cha 14

Modificateur de taille
TG: For+4 Con+2 Dex-2
G: Dex+4, Dons Esquive et Souplesse du serpent offerts

+22 pts à répartir dans les caractéristiques à choix : 1 pts pour +1 ; max +11 For et +8 autres caractéristiques
Possible de diminuer des caractéristiques (max -4 chacune) pour les répartir dans d'autres caracs avec un ratio de -1 <-> +1

Sous forme humanoïde
Pour la forme humanoïde, pas de répartition. Vous prenez les caracs attribuées précédemment et vous appliquez les modificateurs suivants (selon la taille de votre dragon):
Dragon taille TG: For -10 Dex +6 Con +0 Int, Sag, Cha+0
Dragon taille G: For -8 Dex +2 Con +0 Int, Sag, Cha+0
(il s'agit de modificateur pour une forme humanoïde de la catégorie de taille M. Pour une taille G ou P, appliquer les modificateurs respectivement d'Agrandissement et de Rapetissement)
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Répondre

Revenir à « Pathfinder & Loge Romande de la Société des Éclaireurs »