Liste des têtes mises à prix par Vaas

Quand la réalité rencontre la fiction

Modérateur : Vorador

Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par Vorador »

Bruce Willis :

Bien que je sois un grand fan de Die Hard, je trouve d'assez mauvais goût le connard qui me laisse des messages à travers toute l'île. À travers toute MA PUTAIN D'ÎLE ! Mais puisqu'il aime jouer, je vais lui faire une fleur. J'offre le grade de lieutenant et 10'000$ de prime à celui qui me l'amène vivant et en bon état. À ceux qui me ramèneraient sa tête, je leur offre la place que je lui réserve dans mon reality show.

BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE LÀ ! ALLEZ-ME LE CHERCHER OU JE ME FERAIS DES GRELOTS AVEC VOS TESTICULES !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par Vorador »

L'empalmeur fou :

Okay, j'admet, la blague est bonne. J'offre 1'000$ à qui me le ramène en vie et en bon état. Et celui-là, je veux le remercier de m'avoir donné une putain de bonne idée. *reprend une bouffée de son cigare en rigolant*
Image
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par Vorador »

Spectre :

Franchement, les histoires de fantôme ça me fais chier. Si encore ça pouvais faire peur, mais là... *éclate de rire* Ça me fait bien marrer de vous voir à trembler comme des feuilles. Vous êtes des gonzesses ou quoi ? Okay, le prochain qui me parle de spectre sans preuve tangible, il jouera le rôle de bambi dans ma chasse à court du jeudi. Non sans dec' les mecs. *hoche la tête d'un air entendu*
Image
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par womba »

Vorador a écrit :Bruce Willis :

Bien que je sois un grand fan de Die Hard, je trouve d'assez mauvais goût le connard qui me laisse des messages à travers toute l'île. À travers toute MA PUTAIN D'ÎLE ! Mais puisqu'il aime jouer, je vais lui faire une fleur. J'offre le grade de lieutenant et 10'000$ de prime à celui qui me l'amène vivant et en bon état. À ceux qui me ramèneraient sa tête, je leur offre la place que je lui réserve dans mon reality show.

BORDEL QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ENCORE LÀ ! ALLEZ-ME LE CHERCHER OU JE ME FERAIS DES GRELOTS AVEC VOS TESTICULES !
ho mais ne t'inquiète pas ma couille je commence à m'echauffer, je vais me faire un plaisir de devenir le gom jabbar de cette ile, si tu connais pas il y wiki^^
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par ludovic »

Vorador a écrit :L'empalmeur fou :

Okay, j'admet, la blague est bonne. J'offre 1'000$ à qui me le ramène en vie et en bon état. Et celui-là, je veux le remercier de m'avoir donné une putain de bonne idée. *reprend une bouffée de son cigare en rigolant*
Ce n'est que le premier d'une longue série, je vais te donner plein d'idée pour tes prochain shows. Tu vas en mourir de rire.
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
kovacs
Larme
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 04, 2012 1:10 pm
Localisation : Cossonay
Contact :

Re: Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par kovacs »

Du concret... du concret? Bah... ça peut s'arranger. Du plomb supersonique à travers tes neurones ce serait assez concret?

Spectre
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Liste des têtes mises à prix par Vaas

Message par Vorador »

Willis... Willis, Willis, Willis... *Se lève brusquement et shoote son siège* PUTAIN MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI ! J'AI DIT 10'000 $ C'EST PAS ASSEZ !

- Mais chef !

*Vaas met un coup de boule à son homme qui s'effondre en se tenant le nez*

TA GUEULE ! FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

*Se retourne, la figure en sang*

Trouvez-le moi. Ou je vous jure que je me sers de vous comme appât à requin, à crocos, ou à tout ce qui peut bouffer de la viande sur ma putain d'île.

* Sourit d'un air mauvais à ses hommes*

Ou bien je trouverais autre chose.
Image
Répondre

Revenir à « Arpenteurs »