Journal de Bill et Bob

Quand la réalité rencontre la fiction

Modérateur : Vorador

Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Journal de Bill et Bob

Message par Vorador »

L'colonel y nous avait prévenus qu'on allais tomber dans la merde, mais là il aurait quand même pu préciser j'trouve. On aurais embarqué nos M27 plutôt que de trainer ces putain de flingues de coco. On a sorti de nos cages facilement, faut dire que le garde c'était un sacré con. C'ui-là on a dû le recruter chez les cantinières. Ou alors c'est un fromage-qui-pue. enfin c'était, faut dire que bill a tapé fort.

Bon bref, on a sorti d'autres touristes en passant. On espérait que ça pourrait assez brouiller les pistes pour les envoyer après eux. Faut croire que ça a marché, parce que après notre petit show, on a plus étés inquiétés. Par contre a on eu que des flingues de coco, et ça, ça nous fait grave chier. En plus ils sont même pas d'origine, on s'est tapé une putain de barre quand on a vu le "made in china". Pour le coup on étais pliés. Déjà qu'ils savent pas construire les coco, faut en plus qu'ils sous-traitent aux niaks.

Sinon, on a commencé les vacances. Camping, chasse aux rouges, on as même trouvé des bleus qui nous ont échangé ces flingues de merde contre du vrai matériel du pays, même si c'est que des M16. Bon faut bien avouer que la deuxième guerre, elle a pas encore dû arriver chez eux. Par contre, leurs conserves c'est vraiment de la merde. Heureusement qu'on a pu choper deux poulet et un cochon pour se faire du bacon. Demain on fera des nuggets.

Hier on a trouvé un champ d'herbe. On avais commencé à s'en rouler un p'tit quand les rouges nous ont dérangés. On les as tellement défoncé qu'au final c'est nous qu'on l'étais, défoncés, à cause des champs qu'avaient pris feu. Toute la putain d'île a dû planer un bon moment ce jour-là.

On a trouvé un autre champ plus loin, mais c'ui-là on fait gaffe. On en pique juste un peu pour être de bonne humeur quand on sort chasser.
Image
Avatar de l’utilisateur
persee11
Bébé mort
Messages : 50
Inscription : dim. sept. 30, 2012 12:55 am

Re: Journal de Bill et Bob

Message par persee11 »

Heureusement que Khazou m'a parlé de cette partie du forum, je découvre :D


Mais c'est génial!!! Franchement, j'admire l'implication que t'as dans cette partie (et allez jusqu'à mettre une signature en lien avec la folie, thème cher à notre ami Vaas).
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Larme
Messages : 49
Inscription : dim. août 07, 2011 9:49 pm

Re: Journal de Bill et Bob

Message par Vorador »

hummm... je sens que je vais faire un déçu...

Ma signature est la même depuis 2011...
Image
Répondre

Revenir à « Arpenteurs »