Far Cry 3: PV du 02.06.13

Quand la réalité rencontre la fiction

Modérateur : Vorador

Avatar de l’utilisateur
persee11
Bébé mort
Messages : 50
Inscription : dim. sept. 30, 2012 12:55 am

Far Cry 3: PV du 02.06.13

Message par persee11 »

Donc juste pour infos, c'est un pv, donc pas d'envolées lyriques ou autre, c'est juste que ça peut servir comme aide mémoire. Voilà!



PV de la partie du 02.06.13 de Far Cry 3


Les différentes villes :
Takawa, petite ville, n'existe plus.
Akano, 3ème villages, les bourges, devenu indépendant, mais sous l'emprise de Hoyt.
Amanaki, 2ème ville, Dennis y résidait. A présent la ville est désertée pour le bunker.

L'officier japonais est dans notre bunker, Ken Surikawa. Il nous tente de enseigner comment utiliser le sous-marin. On apprend qu'on ne tire pas une torpille, on la lance. Les postes sont : deux barreurs (avant et arrière), un radio, un périscopeur, un aquaphoneur, et deux qui s'occupent de la pièce d'artillerie. Si l'aquaphoneur entend quelque chose, c'est silence complet ! Les rakiats ne veulent pas entendre parler de sous-marins, s'enfermer dans un tonneau métallique ? Pas fous les gars !
Dans le sous-marin, on oublie le médecin et le cuisinier. Par contre le sous-marin a un sonar électrique. Il a un Schnörzel, qui permet d'utiliser un moteur diesel à immersion télescopique.
Bref, Surikawa nous fait courir dans tous les sens, d'un bout à l'autre du sous-marin. Il pense pouvoir nous former en 3 semaines, Dudu : « parfait, on le fera en 2 ! ». Mais au final, on fera quand l’entraînement long, histoire de tous se former à chaque poste. L'aquaphone ne sert à rien pour l'instant, il faut sortir en mer pour l'utiliser. Pendant qu'on se forme, il faut checker les pièces du sous-marin, le sytème optmius est pas fait pour jouer a bladur'ss gate. Il faut purger le système hydrolique du sous-marin. Surimi kawa preparereau distillée. Battrie élétrique voiture à changer.. préparer de l'acide cloridrique. Pile naturelle. Surimi aide à l’entretiens et au nettoyage de la javel au nettoyage. Les punitions sont décontée dans les savons de la punition.l'armée japonaise fournissait 3 fois plus de japon que les américains. Ils ont perdu la guerre à cause des savons.les tâches fuient les japonais des uniformes. Les allemands ont la peau rugueuse.histoire du père castor.
Surikawa raconte l'histoire de la jeunesse de Vaas, devant s'occuper de sa sœur. Il travaillait toute la journée pour un salaire de misère pour sa sœur. Surikawa a filé quelques conseils au jeune fils, et lui a appris à lire et à écrire (en cachette). Gamin très serviable à l'époque, mais il gagnait peu et crevait un peu la dalle. Surikawa a montré quelques trucs de judo ou karaté à Vaas, ce dernier est alors devenu bon chasseur, moins de problèmes pour manger. Il commençait à se faire bien voir. Citra a commencé à grandir, et a voulu que Vaas ramène du fric. Citra s'amuse à trafiquer, et Vaas la protège. C'est pour protéger sa sœur que Vaas s'est fait un nom. Citra commence à avoir des gouts de luxe, et Vaas a monté sa troupe de pirates, mais il piratait les pirates, en indiquant aux victimes la position des pirates. Avec cet argent, la sœur a monté un culte traditionaliste rakiat.
Hoyt apparaît, et achète la démocratie et se déclare président suprème. Vaas est alors le plus grand guerrier de l'île, alors qu'il n'est pas encore adulte. Citra envoie Vaas buter Hoyt. Il s'est fait capturer. Puis relaché, mais au service de Hoyt, il a défini que sa sœur est son ennemie principale. Citra voulait un enfant de Vaas. Vaas est devenu très violent à ce moment, et Hoyt lui a fournit des troupes. Vaas a sombré dans la drogue, devenu fou, pour digérer les horreurs qu'il a fait.

Dudu veut rencontrer Vaas. On prévoir un moyen de « suicide » à distance. Mais on attend que Vaas revienne.

Au bout de deux semaines, première sortie en sous-marin. Il fonctionne à 8 mètres de profondeur. Le U-122 est de retour en service ! Bilan de la sortie : un zodiac qui heurte le périscope, et un aileron un peu tordu.

Denis cause à Kovacs et Dudu, il leur dit que Citra veut les rencontrer dans quatre jours, au moment d'une fête Rakiat.
On tente de retrouver la planque des GI's, rien dans la cabane de pécheur. On trouve un rocher avec un drapeau américain. Ludo rentre dans une petite grotte, en rampant, il y a des caisses de munitions, et des vivres. Il y a aussi 30 Ak47, avec des chargeurs. Ainsi que 5 m133, et 10 A2000 avec des chargeurs. Il y aussi de plus grosses armes : 3 P416, un Z93 (snipe des mercenaires), une MKG (mitrailleuse légère), deux BZ19 avec silencieux (pistolet mitrailleur), une ceinture avec trois patates dessus, et un petit mot « best regards » avec un D50.

On va à la chasse au varan, Dudu tue le sien, Samy rencontre le varan de sang, tente de le choper avec la lance, mais elle se brise. Il réussi, mais s'évanouit dans le dépeçage. Il se fait tatouer un dragon rouge.

Dudu et Kovacs se rendent à la fête de Citra, ils font tomber le haut. Le temple de Citra ressemble à un temple thaïlandais. Dudu attire l'attention avec son histoire de Die Hard.
Les prêtresses de Citra entrent, avec sa garde rapprochée. Tout le monde baisse la tête, nos deux petiots copient. Citra prononce dans une langue inconnue, les deux gus suivent. La musique reprend alors et les prêtresses se mêlent à la population et font les putes. Citra fait circuler des fioles en terre cuite, les guerriers font tourner. « c'est un poison pour les faibles, mais pour guerrier c'est une source d'inspiration ». Dudu en prend, Kovacs fait sa tapette, mais en prend quand même. Le reste de la soirée est très flou dans l'esprit de nos deux amis, ils partent en trip total. Au matin, mal de crâne de taré. Kovacs se réveille sur les remparts, tenant un sac de couchage enroulé, il a cinq ou six flèches glissées dans son short. Et dans le dos, tu as une prêtresse qui continue de dormir. Dudu se réveille dans l'arbre au milieu de la court, il voit son short qui pend au dessus de sa tête. Il s'est fait un pagne avec son short. Il a de la craie sur le corps, il s'est peut-être frotter à une prêtresse/guerrier. Son slip est humide... En effet, ça s'est soldé en orgie.
Au bout d'un moment, ils sont amenés dans la cour intérieure par Denis pour voir Citra. Elle est fraîche et dispo, elle n'a probablement pas pris la liqueur, ou en est habituée. Citra doit avoir 25 ans. Elle les salue :
« j'ai beaucoup entendu parlez de vous, que faites vous sur l'île ? »
Dudu raconte notre histoire. Citra souligne le fait que Dudu se soit échappé seul, alors que les autres ont eu de l'aide. Elle demande aussi pourquoi Vaas pourchasse Dudu. Ce dernier détaille l'histoire de son évasion. Citra mentionne Vaas comme étant le démon de l'île. Citra veut aussi savoir si Dudu a rejoint les rakiats rapidement. Elle questionne aussi Kovacs sur son évasion. Elle remarque les tatouages. Elle demande pourquoi ils ont choisi la voie du guerrier, et ce qu'ils comptent faire. Elle est au courant du bunker, et de Surikawa. Citra critique le sous-marin, pas une arme honorable. Kovacs vante la ruse comme tactique. Citra balance que la guerre ne doit pas faire oublier l'éthique du guerrier. Elle demande aussi qu'est-ce qu'ils vont faire lorsqu'ils auront vaincu le démon. En fait, on sait pas si, en parlant de démon, elle fait référence à Hoyt ou à Vaas. Elle leur demande s'ils sont prêt à servir les rakiats comme de vrais guerriers. Citra demande s'ils connaissent les dieux, les traditions rakiats, etc... Elle marque un point. Et elle les renvoie. Denis revient après, et leur dit qu'ils sont prêts pour le medicine herba, ça consiste à survivre un mois dans la jungle. C'est un honneur. Ils rentrent.
Ils décident de partir vers l'île du requin pour leur medicine herba, Surikawa désapprouve. L'île du requin, c'est le premier endroit où Vaas s'arrête quand il rentre. Ils lâchent Dudu au sud (lieu où Vaas va débarquer), et Kovacs au nord.

L'île à l'air d'être le gros bordel de sa mère ! Dudu la joue camouflage et se taille un épieux, il prend de la liane aussi. Il s'enfonce directement dans la forêt pour ne pas être à découvert. Une grenouille d'un rouge vif lui tombe sur l'épaule, il se sent nauséeux et vaseux une demi-heure après, il continue ses recherches pour un bois souple afin de se faire un arc. Il veut gerber et a des coups de fièvre. Kovacs construit une cabane dans un arbre, il cherche des rochers qui sont immergés à la marée, et émergé quand elle se retire. Kovacs pense sérieusement au lavement, mais il regrette l'absence de tuyau. Il remarque un gros serpent sur un arbre... Il prend un autre arbre. Dans son arbre, il voit un tigre emportant un sa proie.

Revenons à Dudu ! Il vide son estomac, bien entendu.... Mais il ne va pas mieux. Il se fabrique un propulseur. Il finit par s'arrêter de vomir après avoir craché un demi-litre de bile. Il se rapproche du centre, tentant de trouver un endroit où dormir. Il se chope des fruits au passage.

Kovacs, vers 17h de l'aprem, entends des cris de clébards, et vois des personnes en jaune. Il tente de les éviter en les contournant. Il retourne à la mer et se baigne... On devine que les gars aperçu sont des mercenaires. Quand il commence à longer la plage, il voit que c'est de la falaise.

Dudu se sent un peu mieux avec l'estomac, mais pas la fièvre. Il arrive vers une zone qui commence à descendre. De l'autre côté d'une falaise, il voit des habitations avec des gus en rouge. Il tente de passer discrètement. Il en voit deux qui se battent, et ça finit par un mec qui se fait planter au sol, bref, ce sont des tarés sur l'île. Dudu regarde un arbre pour dormir, mais un jaguar s'y trouve... Il se trouve un autre arbre. Dudu voit un navire arriver, probablement celui de Vaas. Il assiste au débarquement du navire, Vaas est revenu. Il semble à Dudu qu'on amène à Vaas un guerrier rakiat, Vaas manifeste son contentement en tirant en l'air. Pendant une partie de la nuit, ils font la fête.
Le lendemain, Dudu descend en direction du camp pirate, décidé à se livrer héroïquement, alors que Kovacs cherche de la bouffe. Dudu esquive la battue et se rend au campement. Kovacs entend le bruit des hélicoptères, avec un haut-parleur vociférant la charge de cavalerie. Kovacs apprend lui et Dudu sont recherchés.

Avec Ludo, on a pris une jeep à mitrailleuse, des habits de pirates, une bonbonne à peinture rouge, et on fonce vers un camp pirate.

Dudu entre sans problème dans le camp, il va dans la capitainerie pensant y trouver Vaas. Il trouve un gars qui se branle, le menace, et le force à appeler Vaas. Il faut joindre le mec radio, du coup Dudu se présente aux pirates, tranquille, se menaçant lui-même avec un tanto. Un des pirates laisse tomber son fusil de surprise. Ils vont voir l'opérateur radio, celui-ci appelle Vaas. Vaas et Dudu cause par radio. Vaas se marre ! Il arrive tout de suite !
Dudu : « Ouais, je suis fou, pas con ».
Vaas sort de l'hélicoptère, tout excité. Il entre en courant du bâtiment et demande à Dudu comment il va.
Dudu apprend que Vaas ne le cherchait pas lui... mais Denis. Bref... Dudu veut lui causer de sa frangine. Vaas lui dit que Dudu lui plaît beaucoup, mais garde en mémoire les coups de pute. Dudu avoue à Vaas qu'on a trouvé Surikawa. Vaas chasse tout le monde en gueulant. Puis il reprend son calme et demande comment il va. Dudu répond que Surikawa lui a raconté l'histoire de la pseudo-jeunesse de Vaas. Dudu dit : « je me bats peut être avec les bonnes armes, mais pas contre les bons ennemis ». Dudu dit que l'île a deux cancers, Hoyt et Citra, ça intéresse Vaas. En gros, Dudu propose son plan, éliminer Hoyt, puis d'annoncer que Vaas a été vaincu afin de faire sortir Citra de son trou et de la mettre en présence de Vaas. Vaas lui propose de se joindre à lui, ou peut-être pas. Vaas juge l'idée pas mal, mais difficile de se débarrasser de Hoyt.
Bref, Dudu nous trahit, et s'en va voir Hoyt.

Dudu s'en va sur l'île des mercenaires en hélicoptère, toujours le tanto sur le cœur. Il voit Hoyt. Hoyt appelle Karl, et dit à Dudu que s'il arrive à faire quelque chose, il est engagé. Karl, gros allemand nazi musclé.
Combat ! Le nazi gagne, Dudu tombe dans les pommes.
Avatar de l’utilisateur
womba
Splinter
Messages : 536
Inscription : dim. mai 23, 2004 9:51 am
Localisation : dans le coin

Re: Far Cry 3: PV du 02.06.13

Message par womba »

Mais, heuuu je suis pas un traitre, je me suis juste arrangé pour que le groupe de touristes aie du monde dans chacune des factions en présence.
Soldat de france
Jeunesse plein d'ignorance
Ne gâche pas ta vie
Pour leurs idées de patrie

Bérurier noir, Carnet de route
Avatar de l’utilisateur
persee11
Bébé mort
Messages : 50
Inscription : dim. sept. 30, 2012 12:55 am

Re: Far Cry 3: PV du 02.06.13

Message par persee11 »

PV de la séance du 16.06.13

Pendant que Kovacs et Dudu sont partis avec Denis, avec Ludo on putz le sous-marin et Sami tente de se rétablir. A la fin de la journée, les hommes s'inquiètent parce que Denis n'est pas rentré. Dans le sous-marin, Ludo capte un message de Dudu : « Yop c'est Dudu, j'appelle depuis la capitale, faites moi confiance. Ha oui, on savait la garce malade, mais là elle est franchement vérolée ». Celui qui est en charge après Denis, c'est un garde rapproché de Citra. On demande aussi ce que Surikawa pense de cette histoire, il nous conseille de nous régler sur la fréquence pirate, on apprend que Dudu a tourné sa veste. Sami écrit une lettre aux Rakiats , comme quoi le bunker n'est plus sûr et que Dudu est un vendu. On suit le conseil de Surikawa, à savoir prendre le large. Après cent mètres, on plonge et on se fait guider à la carte. Surikawa nous éloigne de l'île pour le moment et vient nous planter au dessus de la fosse qui est entre les quatre îles. La nuit se passe bien. Les radios pirates ne nous apprennent rien de nouveau, à part des détails sur la capture de Dudu. Donc pas d'assaut sur le bunker. Ludo demande où sont les productions de Hoyt à Surikawa, il répond que c'est surtout sur l'île de Hoyt. Surikawa nous conseille de rejoindre le continent, afin de rejoindre les mercenaires à la loyal. On fait surface vers Amanaki pour choper une cache de munition. L'ancien village est en ruine, la planque est quand même retrouvée mais elle a été visitée entre deux. Il reste quand même 17 Ak47 avec chargeurs, trois caissettes de 5.56, une PKM avec la moitié du chargeur, bref il reste pas grand chose au fond. Il y aussi 13 rations et une DHSK. Au bout d'un moment, on voit débarquer trois guerriers rakyats et un sur une civière, ils ramènent quatre caisses à l'intérieur : ils les ouvrent, ce sont des AK, des chargeurs vides et des munitions et des colts 1911. Ils ne nous voient pas pour l'instant. Dans leur conversation, ils ont évoqué Denis, mais dans leur langue. Deux autres rakyats, arrivent en tenue pirate, ils ramènent dans la cache un vrai pirate attaché, et ils commencent à lui taper dessus et à l'interroger : « Où est Denis ? ». Le pirate ne dit rien. L'autre rakyat va s'amuser à torturer le pirate avec la batterie d'une voiture. On tente l'attaque. Ludo assomme un guerrier, j'abats le mien à la machette, et Sami. J'achève le pirate. Les deux rakyats reviennent avec la batterie. Avec Ludo, on les met hors combat. On s'arrange ensuite pour faire disparaître le corps du pirate pour faire croire à une attaque de mercenaires. Bon, la batterie étant par-terre, c'est à nous de la remettre dans la voiture. En fait, c'est un camion, avec pas mal de munition et trois caisses de vivre. Avec cette bouffe, on aurait assez pour rejoindre le continent. Sami, en gros rapace, fouille les cadavres des rakyats. On se tire avec le camion, et on arrive sur une plage un peu isolée avec une cabane. Dans la cabane, il y a du matériel de nettoyage de plage. Ludo entend un bruit de rivière. On tombe sur un bateau, on exécute 2 pirates et on le pique. On se dirige vers la zone du sous-marin et il émerge. On décharge le tout dans le sous-marin, ça nous prend du temps. Quand le sous-marin repart, le soleil commence à se lever. En route vers le continent !
Au bout d'un moment, la radio se met à crachoter, Sami capte un signal venant du continent : c'est de la musique ! Elle vient d'un bateau d'écolo-terroriste. On chope aussi Radio Singapour. On arrive dans les eaux de Roanapura. Surikawa nous demande s'il doit descendre en premier. On est d'accord, et on s'arrange pour un système pour savoir s'il parle sous contrainte ou non. Avant de partir, il nous indique une crique où se poser avec le sous-marin. A la fin de la première journée, il nous dit que tout va bien et qu'il va venir demain. Le lendemain, un bateau style zodiac, conduit par un nazi, nous rejoint. A son bord, le nazi, Surikawa, et un aryen. On sort les accueillir, et Surikawa nous présent Heidrich et son petit-fils, Klaus. On nous propose de racheter nos armes en trop, mais ça va prendre du temps (1 mois). On vend le sous-marin, en tant que pièce historique. Par contre, il va nous falloir des identités pour la vente. Bref, on reste au calme pendant un moment. Pour ma part, je suis parti, mes buts ne me poussant pas à tenter une infiltration suicide sur l'île en tant que mercenaire.
Répondre

Revenir à « Arpenteurs »