Trilogie du Dragon - Projet neutraliser aleister crowley

Parce qu'un œil vaut mieux que deux tu l'auras...

Modérateur : Dr Nemrod

Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Trilogie du Dragon - Projet neutraliser aleister crowley

Message par Car0nline »

Choix possibles que je vois pour le moment :



-feux d artifices
voir si il vient/ce que Jonathan peut faire.

-utiliser les artefacts à notre avantage :
Henry porte un artefact relié à un immortel qui nous a à la bonne. Voir avec lui ce qu'il est en mesure de faire (donner la position voir d avantage.). Pour le contacter soit via les rêves soit en envoyant qqn là bas.

-c'est un marcheur
A serdath il y a sûrement des documents qui parle d'un nécromant marcheur pas gentil voir même des gens qui le connaissent ou encore qqn prêt à aider de l empêcher de nuire (possibilité d intégrer facilement un nouveau compagnon à notre groupe)

-contacter le type d agence louche qui nous avait aidé à fuire. Trouver des personnes disparues c'est aussi un truc que les humains peuvent faire (fazt juste éviter qu'ils essaient de l'arrêter)

-lui faire porter le chapeau pour ce qui est arrivé à l'hôpital
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: neutraliser aleister crowley

Message par Dr Nemrod »

Très bien, il y a la suffisament de matière pour un scénar car tu as répondu aux questions : Pourquoi? Comment? Avec qui?

Je n'ai pas de commentaires à faire sur le projet en lui même mais j'ai cepandant 2 questions :
A quel artefact d'henry fait tu référence? Quel immortel vous a à la bonne?
qui est ce type d'agence louche dont tu parle?
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: neutraliser aleister crowley

Message par Car0nline »

La bague d'ibraim alias arme d'anthinea

C était pas louche mais je ne sais plus si c'était le fbi/la nsa ou tout truc américain. On avait joué avec ses rêves et il nous avait aidé à échapper à loi





(Je suis très nulle avec le nom des gens que se soit irl ou jdr. Désolée ce n'est pas ton scenario c est juste moi)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: neutraliser aleister crowley

Message par Dust »

Voici les action directe de Jack en ce qui concerne ce projet :

- Retourner au plus vite dans la chambre d'hopital pour donner la carte d'identité à Aden. Il doit tout de suite essayer de traquer le véhicule dans lequel s'est échapé Aleister Crowley
- Demander à Aden de nous aider à fuire et si possible, de faire sortir le corps de Luc.
- Jack va prendre le gantelet de Koloth dans le but de le détruire dès que possible.
- Il faut ensuite s'évader selon ce que nous conseille Aden. En l'absence de plan, jack cassera un mur avec sa tête...
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: neutraliser aleister crowley

Message par Dust »

Mise à jour des prochaines action souhaitée :
- 1 demander l'aide de Betthy à Sardathe
- 2 se rendre avec elle là ou on as trouvé l'orbe de foie dans le but d'y rencontrer Créon / Caron / le passeur...
- 3 lui demander son aide pour se rendre sur LA plage et ainsi résoudre l'abération sentimentale et méthaphysique entrain de tourner sans fin. Bien sur en utilisant l'orbe de la foie. On espère ainsi libérer Henry.
- 4 A l'aide d'Henry et peut être de créon (si il se sent concerné), traquer Aleister pour lui mettre un coup de boule qui n'auras rien d'onirique.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: neutraliser aleister crowley

Message par Dr Nemrod »

ça sonne comme une bonne continuation du projet en cours ça :)
Répondre

Revenir à « La Collection Maxbrown »