Les Larmes d'Antinéa

Parce qu'un œil vaut mieux que deux tu l'auras...

Modérateur : Dr Nemrod

Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Les Larmes d'Antinéa

Message par Dr Nemrod »

Qu’est ce que la Collection Maxbrown ?

La Collection Maxbrown est un jeu d’horreur contemporaine mettant en scène des personnages intégrés dans la normalité et pour qui le monde du surnaturel va se révéler petit à petit dans toute son horreur.

C'est surtout un jeu d'ambiance ou l'histoire contée prends une place très importante. La musique est omniprésente et participe à l'établissement de l'atmosphère propre à Maxbrown.

Les personnages, si ils commencent comme simples représentants du commun des mortels, sont amenés à accomplir de grandes choses et je vous garantis que des scènes épiques seront au rendez vous.

Je n'en dirai pas plus car un des interets de cette campagne est de plonger les joueurs dans une ambiance trouble ou la découverte et la révélation des secrets sont des étapes importantes.

Mais en fait c'est un copier coller de .... (nom de votre célèbre jeu préféré)?

Cette description sommaire peut faire sourire car cela ressemble à beaucoup de jeux sur le même thême (vampire, Chtulhu). C'est totalement vrai, les sources d'inspirations de la Collection Maxbrown sont nombreuses et je ne m'en cache pas : Les contes et légendes du monde ont la part belle, mais certains standard du fantastique contemporain ne sont pas oubliés. Par contre ici pas d'intervention divine ou d'horreurs indicibles venues de l'espace lointain ; L'homme est un prédateur pour l'homme.

Pourquoi ce post ?

Je cherche actuellement des joueurs motivés pour intégrer une nouvelle campagne qui va durer entre 3 et 6 mois. Le rythme est d’une partie un jeudi sur 2. L’idéal serait de réunir un groupe de gens motivés, disponibles et qui aient l’envie de jouer dans une ambiance agréable sans se prendre trop la tête, mais en acceptant « d’y croire » et de se faire un peu peur le temps d’une partie. Dans la collection Maxbrown, les règles sont secondaires et le RP est vraiment mis en avant, je compte donc pas mal sur des joueurs qui aiment créer une belle histoire.

Pour ceux qui préfèrent dire des conneries, et faire les andouilles durant les parties, je les salue chaleureusement et leur propose plutôt de venir un jour à une partie de la Compagnie Rouge ! Sachez également que la musique prend une place très importante dans mes parties alors ceux qui y sont sensibles : n’hésitez pas et inscrivez vous !

Comment s’inscrire ?

Pour venir intégrer la partie,merci de me contacter par email ([email protected]) en écrivant les détails suivants:

1) Proposer une idée de personnage. Pas la peine d’en écrire des pages, quelques mots suffisent pour décrire le concept de votre personnage et son nom.
2) Trouver le point d’accroche en répondant à la question :
Que fait votre personnage au musée d’anthropologie du Quai Branly à Paris, ce 25 octobre 2009 à 16h?

Le nombre de places est limité !
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Nouvelle Campagne en cours de préparation

Message par Car0nline »

on va laisser la priorité aux autres mais s'il te manque un joueur, je suis partante
(ben quoi on peut tjs rêver)
Image
Philae
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 19, 2013 10:19 am

Re: Nouvelle Campagne en cours de préparation

Message par Philae »

"Un grand sage m'a un jour parlé d'Oléolythes et il semblerait qu'il y ait des informations à ce sujet au musée d'anthropologie.."
Nous serons donc au quai Branly, à 16h, ce dimanche là :)
Avatar de l’utilisateur
Khorus
Larme
Messages : 26
Inscription : mar. sept. 06, 2011 4:16 pm

Re: Nouvelle Campagne en cours de préparation

Message par Khorus »

" Un grand sage m'a un jour parlé d'Oléolythes.. Depuis, je ne cesse d'enrichir mes connaissances à ce sujet et j'ai entendu dire qu'il y avait eu des découvertes et avancées qui ébranleraient les plus passionnés de ce monde-là. Ces informations bouleversantes se trouveraient au musée d'anthropologie dès ce dimanche d'octobre ".
Nous serons donc au quai Branly à 16h tapante! (Philaé)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Nouvelle Campagne en cours de préparation

Message par Dr Nemrod »

Excellent !!

J'ai approuvé le message de Philae après que tu ai reposté son commentaire Khorus,

Merci pour la rigolade et bises aux soeurs taloche :)
Philae
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 19, 2013 10:19 am

Re: Nouvelle Campagne en cours de préparation

Message par Philae »

Les soeurs te talochent :)
Répondre

Revenir à « La Collection Maxbrown »