Partie du 11 décembre

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Partie du 11 décembre

Message par Flandise »

Malheureusement absent lors de cette session :oops: , quelqu'un aurait il la bonté de me faire un résumé de cette partie?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Partie du 11 décembre

Message par Dust »

Je fait volontier un résumé rapide mais peut être que les autres veulent te faire une résumé plus RP. Ce qui est possible car Sokolov est passé te voir tout les jours.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Partie du 11 décembre

Message par Flandise »

siiiiiiiivouplééééé
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

dimanche 16 janvier 2033 - 9h

Message par Dr Nemrod »

Zdravstvoï, Tavarich Anatoly,
Je t'écris cette note suite à ton absence prolongée afin de te faire parvenir des nouvelles du front. Je voulais initialement t'écrire un email, mais je me suis rappellé que tu n'avais pas accès au RuNet.

La mission d'infiltration mimétique en milieu étudiant est pour le moment un franc succès. Néanmoins le moral des camarades n'est pas au plus haut et beaucoup se demandent quelle est la finalité de cette mission qui monopolise beaucoup de notre énergie. Interrogé à ce sujet, le commandant Gennadi Ikiev a suggéré que cette intégration sociale au milieu de civils serait indispensable à notre stabilité mentale. Je pense pour ma part que c'est un test et je m'efforce de pousser notre intégration autant que nécessaire.

Au niveau des études, un cours de science nous a été donné avec comme sujet la figure géométrique de l'hexagone. Le caporal Sokolov te fera suivre des polycopiés. Ce cours était très interessant. Par ailleurs, savais tu que l'hexagone atteignait un optimum isopérimétrique parmis les formes géométriques empillables? Evidement si on compare l'intégralité des formes, l'optimum isopérimétrique c'est le cercle. On a beau dire, le cercle ça restera toujours le cercle !

Plus important que tout, nous avons enfin eu notre première mission : te souviens tu de la manifestation populaire organisée en opposition à la Douma ? Elle a eu lieu le mercredi 12 janvier et était noyautée par un groupuscule antigouvernemental probablement lié à Britannia. Je dois avouer que je ressens de la compassion pour ces civils, manipulés par l'opposition et entrainés malgré eux dans des mouvements anti citoyens... leur énergie serait tellement plus utile si elle n'était pas dirigée à scier la branche sur laquelle ils sont assis...

Bref, notre mission était de localiser le leader officiel de ce mouvement (Victor Olenko) et d'identifier son contact secret que nous pensons être le leader officieux et agent infiltré de Britannia.

Cette mission n'a pas été sans mal je dois l'avouer et j'ai, après coup, douté de la stratégie mise initialement en place. Nous avons été repérés assez rapidement et, malgré les ordres donnés par le caporal, nous avons perdu de vue la cible principale après qu'elle ai eu le temps de délivrer un message secret à Victor Olenko. Message dont nous ignorons malheureusement la teneur.

Le soldat Alexei Kitaev et le soldat Anastasya Loubov se sont lancés à la poursuite de la cible et, alerté par une manoeuvre audacieuse, celui ci à sortit une arme et tiré sur le soldat Anastasya. La blessure s'est avérée sérieuse et fort heureusement notre couverture d'équipe de bavsket baul a permis de justifier la blessure reçue par la camarade Anastasya.

Je t'écris maintenant alors que je suis à peine levé, l'injection Titane planifiée hier soir s'est bien passé pour ma part, mais je n'ai pas encore de nouvelles des autres.

Respectueusement,
Sullivan Nicopov
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Partie du 11 décembre

Message par Dust »

Un grand merci à Sullivan Nicopov pour ce résumé RP qui lui vaudras une petite supprise RP en partie.

Je complète ce résumé en précisant que le pauvre Anatoly a été victime d'une grippe intestinale (au lycé on parle même de diarhée fulgurante). Confiné à la base Hexa pour un suivi médical poussé, il n'as pas pu participer à la mission Sixteen briallament résumée par Sullivan.
Le caporal Sokolov est aussi passé le voir chaque jour en s'inquitant de sa santée. Il a aussi pris les cours pour lui.

Enfin, Anatoly été sur pied pour l'injection Titane qu'il as reçu sans effet secondaire apparent.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Partie du 11 décembre

Message par Flandise »

Merci Sullivan pour ce rapport détaillé. J’espère qu'Anastasya se remettra vite de ses blessures. Je peux en tout cas attester que l'équipe médicale de la base est très compétente.
La mission semblerait être un échec complet, est-ce qu'on a pu déterminer l'identité du contact ?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Partie du 11 décembre

Message par Dust »

La mission est un succès au contraire. Le contact a été apréhendé et Victor Olenko aussi. La seule ombre au tableau est d'avoir un blessé.
Dust
Répondre

Revenir à « НЕЖД »