Pluie de sable et de feux sur Pretoria

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Pluie de sable et de feux sur Pretoria

Message par Dust »

Nous sommes le dimanche 27 mars 2033. L’invasion du territoire Sud-Africain par l’armée Britanniene s’est étendue jusqu’au sud du pays. Les militaires Sud-Africain, pris au piège sont surpris par l’armée Britanniene qui les traques depuis deux jours.

Il est encore tôt et l’aube peine à donner sa lumière au travers de la tempête de sable qui s’est levée. Sur cette lande inhospitalière, les agriculteurs locaux, pris entre deux feux fuient les combats en se lançant à tâtons dans le déluge de vent et de sable.

Les militaires Sud-Africains sont nombreux. Ils vont se faire écraser par les Knightmares Britanniens mais ça va durer suffisamment longtemps pour qu’on ait des images spectaculaires. On s’approche comme des vautours, bien à l’abri derrière les lignes Britannienes. Tentant de figer l’horreur et la détresse humaine afin de pouvoir la vendre. J’ai conscience d’être un instrument de propagande de l’invasion Britanniene. Ils nous ont même offert le café en arrivant.

Soudains à notre grande surprise un hélicoptère de taille impressionnante arrive par l’est. Il fait très peu de bruit au vu de sa taille et n’utilise aucun éclairage. Après avoir largué quelque chose de massif, il disparait dans la tempête. Ce n’est pas une caisse de ravitaillement, ça bouge. C’est une armure de combat d’un genre qui me semble inconnus. Armée d’impressionnant canons, il engage directement les Knightmares. De là où nous sommes, nous ressentons la surprise des 2 camps ce pourquoi j’affirme qu’il s’agit d’un troisième acteur. Le général Cooper s’avance dans sa direction et d’autres soldats apparaissent. Ils sont 4, peut-être 5. Difficile à dire car certains bougent trop vite. La tempête complique encore les choses.

Ce qui suit est à peine croyable. Ces soldats, manifestement équipés avec des technologies avancées, sont entrain à eux seul de renverser le cours de la bataille. Plusieurs blindés sont détruits rapidement sans que je parvienne à comprendre quelles armes sont utilisées. L’un des soldats passe de véhicule en véhicule et les immobilisant. Il prend même le temps de nous adresser un signe du pouce. Ils sont détendus et persuadé d’avoir l’avantage sur ces terrifiantes machines. Comment est-ce possible ?

Alors que la situation se retourne, la machine politique reprend le dessus. Nous ne sommes plus un instrument de propagande si nous filmons Britannia se faire anéantir au lieu de gagner. Le général Cooper as du donner l’ordre silencieux qu’on nous abatte. Un Knightmare se dirige vers nous alors que d’autres nous tire dessus. On va mourir.

Les soldats mystérieux que certains nomment maintenant les anges de la tempête interviennent immédiatement et dévient une partie des tirs. Certains de mes confrères n’ont pas eu cette chance et meurent littéralement pulvérisé par les tirs des knightmares.

Le Knightmare du général Cooper est attaqué par le plus agile d’entre eux qui à littéralement sauté dessus pour l’attaquer avec une sorte de lame courte. Lorsqu’il explose, c’est des hurlements de joies qui se font entendre du coté Sud-Africain. L’espoir reprend et ils attaquent de plus belle.

J’assiste sous le choc au renversement complet de la bataille. Les anges de la tempête déciment littéralement les knightmare restant. L’un deux bondis du dernier knightmare dans ma direction et je prends un cliché avec mon vieux réflexe. Le flash réglé au maximum l’inonde de lumière, le rendant sur réaliste dans ce décor. Même si on leurs doit la vie, ces soldats sont terrifiant d’efficacité. L’un d’eux semble prendre plaisir à tuer même les hommes à terre. Je crois voir un alcoolique en manque qui met la main sur une mini bouteille de whisky.

Ils disparaissent aussi vite qu’ils sont venus en remontant dans l’hélicoptère revenus les récupérer.

Ceci est mon dernier article pour BF News. J’ai rejoint le reste des troupes Sud-Africaine et nous sommes passés au Botswana. Les troupes de Britannia voulant ma mort, je ne peux pas faire machine arrière. Je vais tacher de donner un sens à la fin de ma carrière en écrivant au milieu de ceux qui vivent la réalité de Britannia. Après avoir joué leur jeu depuis tant d’année, c’est le moins que je puisse faire.

Eveline Guert

Image
Dust
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Pluie de sable et de feux sur Pretoria

Message par Flandise »

Image
Répondre

Revenir à « НЕЖД »