Ceci n'est qu'un jeu de cartes

Modérateur : Dust

Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Ceci n'est qu'un jeu de cartes

Message par Dr Nemrod »

Ceci n'est qu'un jeu de cartes...

Je sais en mon fort intérieur que derrière cette phrase anodine se cache une réalité bien plus sombre. Comme si le "ceci n'est pas une pipe" de Magritte n'était qu'un extrait de philosophie de comptoir éthylisé et pas la mise en forme verbale d'un concept tellement complexe que seule la poésie nous permet d'y accéder...

Mais nous avons prété serment et devons nous tenir coute que coute à cette décision : Ceci n'est qu'un jeu de cartes.

...

Trop tard, la graine du doute est plantée. Ceci n'est pas un jeu de carte mais mais la représentation d'un jeu de carte comme dirait l'autre.

L'Apocalypse est en marche, la conquète mène à la guerre qui mène à la famine qui mène à la mort. God has a plan to kill us all.

Mais j'y pense... le code couleur noir et rouge... le sablier... Non je dois halluciner, ce ne peut être qu'un hasard...

...un joyau qui symbolise la volonté de conquète... une volonté de conquète qui possède les hommes les plus sages et qui mène tout droit vers une guerre totale...

Je n'ose y penser... ces reves de destructions, de mort de famine lors des injections dans la base hexa...

...

Je sais que c'est de l'anti jeu mais si Nicopov pouvait le faire, il le ferai. De plus, quel gachis ce serait d'avoir à disposition du matériel d'analyse de labo et de ne pas s'en servir.

Voici donc en exclusivité quelques clichés en microscopie optique (lumière blanche et UV à 365 nanomètre) des cartes de l'Apocalypse.

Notez le magnifique point de trame stochastique, le délicat moiré de la quadrichromie, la quasi absence de Dot Gain...

Du beau travail.

De plus (et ça en rassurera certains) je n'ai pas trouvé de traces suspectes sous lumière UV.

Le labo Analytique n'a détecté aucune trace de radioactivité mais j'attends encore leur rapport pour ce qui est de la présence de métaux lourds. Il y a une petite trace d'OXANATE de potassium mais rien d'anormal.

Néanmoins, un opérateur de Résonnance Magnétique Nucléaire m'a certifié avoir détecté un composant qui (visiblement) ne correspondrait à rien de connu sur terre. Il s'est sans doute trompé alors il va revérifier ses calculs. Sans doute pour me prouver sa motivation, il a d'ailleurs prévu de rester plus tard cette nuit pour profiter du calme dans les labos. Il s'installera à proximité du sas du générateur de champ intrinsèque pour travailler et laissera la porte de celui ci ouverte car les courants d'airs de la pièce rendent l'atmosphère propice à la concentration. Il y a toujours ce problème de feuilles volantes mais on s'y fait à la longue...

Par contre j'ai moi même effectué des mesures avec mon Bullshitoscope et le résultat est de 5 sur l'echelle de Noob. Si ça ne vous parle pas, sachez que c'est plutot rassurant et que les cartes ne contiennent, en définitive, rien d'anormal.

En tout cas un grand Merci à toi Vivien pour nous avoir vendu du rêve de la sorte !!
Dernière modification par Dr Nemrod le ven. févr. 05, 2016 2:44 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Ceci n'est qu'un jeu de cartes

Message par Dr Nemrod »

Visible - cheval rouge 2.jpg
Visible - cheval rouge 2.jpg (189.92 Kio) Consulté 3242 fois
Visible - cheval rouge 1.jpg
Visible - cheval rouge 1.jpg (221.38 Kio) Consulté 3242 fois
Visible - coeur vert.jpg
Visible - coeur vert.jpg (210.48 Kio) Consulté 3242 fois
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Ceci n'est qu'un jeu de cartes

Message par Dr Nemrod »

UV - cheval rouge 1.jpg
UV - cheval rouge 1.jpg (171.6 Kio) Consulté 3242 fois
UV - cheval rouge 2.jpg
UV - cheval rouge 2.jpg (194.63 Kio) Consulté 3242 fois
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Ceci n'est qu'un jeu de cartes

Message par Dr Nemrod »

Omega.jpg
Omega.jpg (202.32 Kio) Consulté 3242 fois
Alpha.jpg
Alpha.jpg (164.41 Kio) Consulté 3242 fois
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Ceci n'est qu'un jeu de cartes

Message par Dust »

Ho mon dieu. Il l'as fait...
Dust
Répondre

Revenir à « НЕЖД »