Guide de survie en 2.0

2015, c'est le début de la fin de toute vie sociale pour un groupe d'aventuriers, de mercenaires, de marchant et d'explorateurs spaciaux.

Modérateurs : Die's Man, Dust, Flandise

Avatar de l’utilisateur
Die's Man
Baron du string SF
Messages : 345
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:20 am
Localisation : Pas bien loin

Guide de survie en 2.0

Message par Die's Man »

M'sieur Dames, cette étape vaut bien son post dédié, vous en conviendrez certainement.

Si comme moi, vous réapprenez à jouer plus ou moins à chaque connexion, ce guide de démarrage pour Noob vous sera salvateur.

Ensuite, pour les utilsateurs de cartes graphique ATI/AMD: Si vous avez le soft AMD/Raptr Gaming Evolved qui traine en tâche de fond, mettez-y une bonne séchée bien perpendiculaire dans la nuque, et assurez-vous qu'il a son compte.

Et pour le reste, se lancer avec du temps et de la patience. Ca reste une version Alpha, ça plante assez aléatoirement. Parfois avant d'avoir pu se connecter à Port Olisar, parfois après 1h de jeu...

Mais fait plaisir de pouvoir enfin sortir ce Constellation, je dois avouer. Et vous, ça rigole ?
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Guide de survie en 2.0

Message par Dust »

Merci Gael. Pour ma part, j'ai avec un Hornet réussit à réactiver 7 des 8 relais de communications. C'est mon record. En lutant au passage contre des PNJ mais surtout des cons de joueurs qui veulent tester leur flingue. Ensuite malheureusement l'univers s'est effondré sur lui même. Un jour ce seras assez stable pour qu'on se donne rendez vous et qu'on torche ces missions ensemble. Un jour....
Dust
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Guide de survie en 2.0

Message par Mad Max »

un jour = soon :lol:
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Répondre

Revenir à « ★ Star Citizen ★ »