Chronicles of Derronan

Chroniques de ce nouvel Univers

Modérateurs : Khazou, Matth

Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Chronicles of Derronan

Message par Khazou »

Un nouvel univers pour de nouvelles aventures...
Le Royaume d'Anken est plus calme à présent que la fronde contre le jeune Roi Lothar IV s'est terminée par un accord entre le souverain et ses barons. Le Comte de Jévenis et trois de ses vassaux ont été décapités suite à leur révolte et une nouvelle Comtesse a été nommée par la Reine Constance, régente du Royaume. Les Barons du Comté de Quindile se regardent toujours en chiens de faïence... Qui sera nommé Comte ? Sera-ce le Roi qui le nommera ou bien faut-il toujours chercher les bonnes grâces de la Reine ? Le Comté de Caladine est toujours assailli par une flotte de navires pirates de plus en plus importante. La Marine Royale n'arrive pas à les repousser... Que fera le Comte Frederick ?

Pendant ce temps-là, à Vera Cruz dans un coin paumé du Royaume...

Un groupe de jeunes gens relativement bien équipés s'abrite des giboulées printanières dans l'Auberge du Coq d'Or, dans le village de Sterne. Les frimas de l'hiver sont enfin passés, mais les gelées matinales sont encore courantes à cette période de l'année, et cette soirée annonce un froid pinçant pour la nuit. Heureusement, la bière locale est relativement bonne, et le ragoût de porc qui mijote dans la marmite de l'auberge n'a pas trop goût de flotte. Soudainement, un homme affolé fait irruption dans la salle commune de l'auberge...
----------------------------------------------------------
Début d'une nouvelle campagne de Pathfinder, dont les règles particulières seront précisées lors de la première partie.
Je compte faire jouer une semaine sur deux le vendredi soir (ou le samedi soir, selon ce qui arrange le plus les joueurs) et désirerais avoir des joueurs très réguliers dans la mesure du possible. Une séance de création des personnages aura lieu dans le courant Mars et la campagne débutera après celle-ci. Dans l'idéal, j'aimerais avoir des joueurs qui varient un peu de mes joueurs réguliers, hormis ceux qui ont déjà été invités.

Les joueurs désirant participer sont priés de m'envoyer un MP avant le 7 Mars avec un concept de personnage et leur identifiant Skype (si je ne l'ai pas encore).

Trois places sont déjà prises, il en reste encore trois.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Klorjan
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 25, 2014 10:52 pm

Re: Chronicles of Derronan

Message par Klorjan »

Salutations Khazou,

je me suis permis de te poser quelques questions sur mon post d'intégration, concernant cette cession de Pathfinder.

Au plaisir,

Klorjan.
Manuel du joueur : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : survivre".
Manuel du MJ : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : tu es MJ, tu es Dieu".
Aujourd'hui, j'ai l'impression de moins crever.
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Chronicles of Derronan

Message par Khazou »

Un petit edit pour signifier que la table est complète !
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Klorjan
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : mar. févr. 25, 2014 10:52 pm

Re: Chronicles of Derronan

Message par Klorjan »

Un petit edit pour signifier que Khazou est craquant, surtout en porte-jartelles !

<je sais, c'est le mal de flooder pour dire du "rien" mais bon, je suis comme je suis, on est comme on naît, restez comme vous êtes et la vie se chargera du reste>
Manuel du joueur : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : survivre".
Manuel du MJ : "il n'existe qu'une seule règle en JdR : tu es MJ, tu es Dieu".
Aujourd'hui, j'ai l'impression de moins crever.
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Chronicles of Derronan

Message par Khazou »

Du nouveau sur le blog de la campagne :
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Répondre

Revenir à « Univers de Derronan - Chronicles & Tales »