Recueil de pensées

Chroniques de ce nouvel Univers

Modérateurs : Khazou, Matth

Cendhoryelle
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 27, 2014 9:17 pm

Recueil de pensées

Message par Cendhoryelle »

Voici la preuve qu'il se passe des trucs dans la tête des mecs qui vous accompagnent …




Vraiment aussi pourrie que dans mon village, cette auberge...<Hésitation>...enfin faut voir.<Trois donzelles aux oreilles pointues viennent de faire leur apparition dans la salle commune>


On m'a toujours dit de profiter des spécialités locales.<Au sortir d'une chambre d'auberge à Locs, la sueur au torse>


J'ai été curieux de découvrir ce qu'était une ville… j'ai eu tort.<Premier pas à Inisda>


Ah tiens?! Je croyais qu'elle se débrouillait mieux que ça...<Hésitation>…je vais peut-être aller l'aider.<Olendiel vient de voir son entraînement dégénérer grâce à des brigands>


Ah ouais… fiou… pendant un instant, j'en ai oublié la flèche qu'on m'a plantée dans le cul.<Accueilli, accompagné d'une Olendiel, par une Arisilys, infirmière en tenue d'Eve au sortir du bain>
Traduction poétique : "Crom !"


Y'a vraiment une nana dans cette armure??<La Hutte sort d'une échoppe de cosmétiques>


Mais elle fait du grand rien, en fait!!<Après plusieurs heures à suivre Ari' dans les rues d'Inisda>


J'espère qu'un jour, il pêchera autre chose que de l'eau.<A propos de mon partenaire de pêche>


<Olendiel, Arisilys et La Hutte descendent, prêtes pour le bal du baron d'Inisda>
Si j'avais su siffler, les trois nanas qui descendent...<Interrompu par le regard assassin d'une rouquine>au final, je suis content de pas savoir le faire mais au moins on en profite avec mon partenaire.


<MODE "mauvaise-foi-mais-je-crois-ce-que-je-veux-et-je-vous-emm">Et merde…si ce boulet n'avait pas été là, j'aurais pas été repéré.<La Hutte vient de nous griller, Olendiel et moi -surtout Olendiel et un peu moi- alors qu'on la suivait>


Tiens! Pour une fois, c'est une godasse au bout de sa ligne.


Elle va la buter, elle ne déclame pas si mal que ça pourtant...<Sortie de table précipitamment pour joindre la chambre dans laquelle La Hutte a convié brusquement Calliope>Tiens, je le connaissais pas ce jeu.


Espérons qu'elle ne me foute pas le plateau sur la tête.<Premier plateau déjeuner apporté à Ari'>


Elle est bête ou quoi?! La rouquine, plus petite que son épée, croit-elle vraiment qu'on va la laisser toute seule affronter ce type enragé de deux mètres.<La Hutte nous invite à fuir face à Ruppert, qu'elle imagine ralentir toute seule sans crever>


C'est reposant de ne pas avoir les quatre qui se bouffent le nez.<Partie de pêche entre mecs>


Allez!! c'est le moment.<Motivation>C'est maintenant ou jamais.T'es un homme ou quoi?!<Troisième fois que le plateau est apporté sans savoir quand on aura de nouveau un lit… trois minutes plus tard . . . >


Nan mais, elles sont vraiment en train de taper le bout de gras pour choper le gîte et le couvert, là?!<Calliope et Olendiel négocient la nuit chez Lysandros>


Petit ami? Petit ami?? Petit ami??!!<Sent le sol se dérober sous ses pieds…>
Traduction poétique : "Nani !!"


La Hutte passerait presque pour quelqu'un d'aimable. <A propos de Calliope sur la route de Siria>
Répondre

Revenir à « Univers de Derronan - Chronicles & Tales »