orcidée 2016: Activités

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

orcidée 2016: Activités

Message par Darano »

Quelles sont les activités pour cette année pour le Space Fridge

Boite de hasard?
Activité en lien avec le thème de la convention?
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Ezechiel »

Je vais en parler à Romain et Roy ce soir, mais je propose de refaire un "Antiquorum". Mon ami genevois a un lot de jeux de plateaux en très bon état dont il souhaite se débarasser, plus j'ai quelques restes du stock initial.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Khazou »

À voir avec le nombre de motivés, mais nous pourrions faire une table du style "Cité des Jeux", donc une table permanente, où les joueurs peuvent aller et venir à leur bon vouloir, le tout pendant les deux jours.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: orcidée 2016: Activités

Message par atlantisdesetoiles »

Si il y a de nouveau la tombola à dés du fridge, je peux me débrouiller pour vous fournir quelques lots fait moins ( il me reste notamment un dés de hasard primordial non peint, que j'avais emprunté au fridge dans le but de le lotifier l'an passé, et qui est jamais rentré)
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Ezechiel »

Je confirme que je tiendrai le stand de l'Antiquorum samedi, partageant le prix de la vente des lots 50% avec le SF, 50% Roboduck, qui me fournit généreusement en jeux de plateau, plus une partie de ma collection.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Flandise »

Excellent Ezechiel! Peut-on fournir ton Antiquorum avec nos propres affaires? Est-ce que ça peut être également d'autres jeux de rôles voir romans en plus des jeux de plateau?
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Ezechiel »

Peut-on fournir ton Antiquorum avec nos propres affaires? Est-ce que ça peut être également d'autres jeux de rôles voir romans en plus des jeux de plateau?
J'ai déjà un gros stock (genre huit cartons pleins).

Lorsque j'avais pris des lots d'autres personnes, je devais faire tout un inventaire de qui a donner quoi, rendre les invendus et faire des comptes détaillés. Je n'ai pas assez de temps pour gérer cela. Donc, non, je ne peux pas prendre le stock d'autres personnes.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Sybelius
Bébé mort
Messages : 59
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:14 pm

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Sybelius »

Hello, si besoin d'un transport de stock, je met ma voiture et mes mains de conducteur/transporteur à disposition.

Voilà :)

OLE
Avatar de l’utilisateur
Khorus
Larme
Messages : 26
Inscription : mar. sept. 06, 2011 4:16 pm

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Khorus »

Hello les rolistes, petit récapitulatif de ce week end concernant le SF :

-Notre stand est ouvert officiellement de 10 à 18h les deux jours, Cf le post "qui est volontaire" pour connaitre le planning de qui tient quand.

-Le stand principal a pour but de promouvoir notre club et afin d'exacerber notre charme naturel, une tombola est organisée avec billets sur place, gestion par Darano et la personne responsable du moment.

-Une table sera présente à côté tenue par Ezechiel (entre autres) pour une vente d'anciens jeux.

Pour les motivés de l'ombre qui veulent donner un coup de main tangible ou non, possibilité : d'aider à installer/désinstaller la convention (cf post du blog), venir nous dire bonjour au stand et le tenir 5 minutes à l'improviste et entre autres dire à tout le monde dans la convention que le Space fridge c'est génial et qu'on a des cookies.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: orcidée 2016: Activités

Message par atlantisdesetoiles »

Après du dur labeur, j'ai pu préparer trois lot pour la tombola//tombeau des dés ( y aura pas cette année ???), une bourse brodée en l'honneur de notre grand ancien favoris ( cthulu fta'gn, gnagnagna), une bourse de style japonais, et une boîte peinte avec un dragon stellaire.
Si quelqu'un à des dés à donner dans les teinte bleu/noir pour garnir la boîte ce serait super ( ou à défaut, un fond d'oeuf de pâques XD)
Je les amènerais samedi matin, prévoyez moi donc trois ticket gagnant en plus.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Ezechiel »

Bilan de l'Antiquorum: 350.- pour le SF.

Leçon 1: nous ne sommes plus les seuls à faire du jeux d'occase, d'autres stands s'y sont mis, comme quoi les bonnes idées :D
Leçon 2: Helvetia Games reprend les jdr d'occase, à bas prix. Très bien pour vider les stocks, comme moi, moins si vous voulez vous renflouer. Merci à Pierre de son excellent suggestion qui m'a évité de faire un autodafé de vieux suppléments.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Flandise »

Belle performance pour l'Antiquorum.

De mon coté les T-shirt n'ont pas encore dégagé de bénéfices, mais la majorité des membres n'ont pas encore pu en demander, ils seront proposé à la vente au local.
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Kragar »

Ah, cool s'il reste des T-shirt. J'en prendrai bien un ou deux de plus :mrgreen:
Pour les payer, on mettra directement dans la caisse ?
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Flandise »

Les T-shirts doivent etre dans un carton au local, pour le payement il y a une enveloppe pour ça dedans. Pas d'argent pour ça dans la caisse du club, les benef seront reversés par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Khorus
Larme
Messages : 26
Inscription : mar. sept. 06, 2011 4:16 pm

Re: orcidée 2016: Activités

Message par Khorus »

T-shirt mis en vente depuis hier soir au club avec pancarte et enveloppe dans le carton. Gare à vous si je retrouve des t-shirt en vrac partout :twisted:
Répondre

Revenir à « Orc'idée 2016 »