Le coin discussion de la Compagnie des Cendres (Omega)

Mercenariat en Waldonie

Modérateur : Darano

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Le coin discussion de la Compagnie des Cendres (Omega)

Message par Darano » sam. déc. 03, 2016 12:22 pm

Voici le coin discussion de la compagnie des Cendres. Aux autres membres des autres troupes. C'est à vos risques et périls que vous lisez ce qu'il y a dedans.
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Le coin discussion de la Compagnie des Cendres (Omega)

Message par Flandise » sam. déc. 03, 2016 2:05 pm

Merci Darano pour cet espace !

Résumé de partie du 2 décembre 2016

Titres provisoires:
"Le Piège se referme"
"Evil Darano Strikes Back"
"L'Intolérable Pacte de Gudrun Von Tartingen"

Toujours à la capitale, une équipe formée de Rodriguez, Mauricius et de Heinrich (Adrien?) se rendent dans une taverne des bas quartiers après une bonne journée de fils-de-puterie pour nettoyer la racaille locale. Bien accueillis pour nos travaux de la journée, la jolie serveuse - blonde aux yeux bleus - fait des œillades aux beau Rodriguez.

Dans un coin de la salle, un chevalier très costaud toise nos trois compagnons du regard. Mauricius, la langue déliée par sa boisson maltée entreprend de lui offrir un verre et de faire connaissance avec cet individu qui ne semble pas avoir sa place dans un tel établissement. Eric, Chevalier aux ordres de Kaïn, revient de Lyonsan pour rejoindre le front de Rive-Azur au sud. Il jurerais avoir vu Rodriguez sur les remparts alors qu'il menait le siège de Lyonsan. - léger malaise - Et manifestement serait prêt à donner beaucoup pour connaître les moyen de sortir (ou d'entrer) dans la forteresse en toute discrétion. Malgré tout, Mauricius ne vend pas la mèche et élude ses questions à peine camouflée. Eric fini par nous proposer une mission dangereuse pour prendre une des forteresse de Rive-Azur, l'avantage pour nous serait de pourvoir approcher Kaïn. La soirée passant, nous prenons ses coordonnées et l'assurons que nous le recontacterons.

A la fermeture de la Taverne, Rodriguez retrouve sa belle serveuse à l'étage. Mauricius et Heinrich restent quelques instant caché dans un coin de la ruelle pour s'assurer qu'Eric rentre bien et ne nous prépare pas d'entourloupe. Au moment de partir, ce ne sont plus des cris de jouissance que nous percevons à l'étage, mais de combat! Mauricius se précipite par l'escalier extérieur pour ouvrir la porte. Mais le bois de la porte semble avoir fusionner avec le cadre et la charpente. Il entre en se jetant par la fenêtre, il découvre Rodriguez seul, nu, recroquevillé de douleur au bas de la porte, saigné à mort par quatre plaies de couteau sur son flanc. Ses dernières paroles furent "Sacrifié pour les plans de Eyes".

Son Corps sans vie est ramené d'urgence dans la demeure de la troupe pour que le Barbier puisse essayer de le sauver, mais il ne peut que constater son décès. Stupeur et questionnement. Après un quart d'heure, un souffle profond se fait entendre et Rodriguez revient à la vie, à la surprise de tous.

Au Même moment, à quelques pâtés de maisons de là, un groupe mené par les sœurs Von Tartingen terminent le ménage au fond d'une cave. Après comme un étrange instant de flottement temporelle, Gudrun s’effondre, le sang coule sous son armure, quatre plaie béantes seront découvertes par ses compagnons en essayant de la sauver. Trudy, les yeux dans le vague connaît déjà le sort de sa sœur.

Tout le monde revenu au repère, les pièces du puzzle se mettent en place suite aux récits de Rodriguez et Trudy. Rodriguez se serait fait attaqué par Eyes qui aurait pris la forme (ou pris l'âme et le corps?) de la jeune serveuse. Au même moment Eyes Entre dans l'esprit des sœur Tartingen pour leur révéler en détail l’assassinat de Rodriguez par une jeune fille - en ométant bien le fait qu'il y était pour quelque chose. Il propose alors un pacte aux sœurs; vendre la troupe contre le retour à la vie de Rodriguez. Les sœurs sont détruites moralement et le choix est dur et lourd de conséquence. A la surprise de Eyes, Gudrun s'excuse auprès de sa sœur de toujours avoir eu 3 minutes d'avances sur elle, et propose à Eyes de se sacrifier pour sauver Rodriguez et Trudy. Eyes accepte en promettant d'épargner la moitié de la troupe le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Le coin discussion de la Compagnie des Cendres (Omega)

Message par Flandise » ven. janv. 27, 2017 9:53 pm

Un peu de documentation sur le mystérieux rituel de "la Meule"
Image
Répondre

Revenir vers « Les Quatre Saisons »