Organisation de cette année - Stand Space Fridge

Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Organisation de cette année - Stand Space Fridge

Message par Dr Nemrod »

Bonjour à tous,

Comme discuté lors de la dernière AG, Darano va remettre l'organisation d'Orc'idée pour se consacrer à d'autres projets. C'est, par ailleurs, l'occasion de le remercier d'avoir si bien géré et centralisé la présence du SF lors de cette convention.

Centraliser est le mot adéquat : Darano avait, par le passé, pris en charge beaucoup d'actions autour de cet évenement mais n'aurait pas pu mener à bien sa mission sans le concours de généreux membres du SF qui l'ont soutenu et épaulé.

Cette année, le trop court délai qui nous est imposé rend les choses encore plus ardues. C'est vous, membres du SF, qui allez prendre les rennes d'Orc'idée désormais. Le deal est simple : sans personne pour tenir le stand, la présence du SF sera réduite à sa plus simple expression.

Vous trouverez ci dessous un doodle permettant de s'organiser dès maintenant pour la tenue du stand.

http://doodle.com/poll/yciew38in65raczp

Au nom du comité 2017, je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous serez pret à apporter. La présence de membres motivés et volontaires est ce qui fait la base de ce club. Nous sommes d'ailleurs en train de réfléchir à différents moyens de valoriser les gens qui s'investissent pour la beauté du geste. Ceci est une autre histoire...

Pierre
Dernière modification par Dr Nemrod le jeu. déc. 15, 2016 4:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Re: Organisation de cette année - Stand Space Fridge

Message par Ezechiel »

Comme signalé durant l'AG: pas d'Antiquorum cette année, et pour deux raisons: plus de stock et plus le temps de dédier un week end complet.

Si des volontaires veulent faire cette activité, vous avez le champs libre!
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Organisation de cette année - Stand Space Fridge

Message par atlantisdesetoiles »

voilà voilà, j'ai mis mes dispos... à noter que je n'ai rien mis le matin, comme ça si je dors, pas grave, mais je viendrais volontiers sur le stand en dehors de mes heures si je suis dans le coin, ce qui risque d’arriver beaucoup, n'ayant trouvé que deux parties qui trouvent grâce à mes yeux, et me les étant sabordée moi même en programmant les miennes ^^'
Répondre

Revenir à « Orc'Idée 2017 »