Background Alexander

Dans un futur incertain ou les tenebres règne vous êtes la lumière en meta-armure

Modérateur : chernobyl

Kane
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 26, 2016 2:21 pm

Background Alexander

Message par Kane »

Accès en cours au dossier du chevalier Bane … Veuillez patientez…

Prénom : Alexander (William) Nom : Bane
Surnom : Le Chasseur I .A. : Artémis
Naissance : 09.03.2004, Londres, Angleterre
Occupation précédente : Membre d’Eurocorps (Services secrets)
Haut-fait : Le chevalier Bane a sauvé la vie du chevalier de la table ronde Palomydes lors d’une opération d’Eurocorps le 13.09.2032. Sa candidature a été soumise à la table ronde par le chevalier Palomydes en personne et il a intégré les rangs du Knight le 1er Janvier 2037

Alexander Bane est sorti majeur de sa promotion à l’école de recrue d’Eurocorps et a intégré les services secrets en juin de l’année 2024. Apres deux années exemplaires passées sous les ordres du capitaine D. Anderson, l’agent Bane a été promu à la tête de l’escouade d’infiltration Delta.
En tant que chef d’escouade, il a mené à bien de nombreuses missions grâce à l’aide de ses deux équipiers, l’agent Kenji O’hara (Nom d’emprunt ?), expert en renseignements et technologies et l’agent William Galloway, tireur d’élite émérite. Pendant six ans l’escouade Delta s’est illustrée dans de nombreuses missions allant de la récupération de renseignements, à l’exfiltration de VIP en passant par l’assassinat, si bien qu’elle était devenue l’escouade que l’on envoyait sur les missions les plus difficiles ou capitales.
Et pourtant l’agent Bane fut demis de ses fonctions le 16.09.2032 à la suite d’un incident survenu durant l’opération « Œuf du dragon » qui se solda par la mort de l’agent Galloway et la trahison de l’agent O’hara qui s’avéra être un agent double infiltré au sein d’Eurocorps. Cependant c’est au cours de cette opération que l’agent Bane accompli le haut-fait qui lui permettrait plus tard de rejoindre le Knight.
Suite à cet incident, le chevalier Bane passa les années suivantes à Londres vivant de sa solde de militaire. Nous n’avons que très peu d’informations sur cette époque. Nous savons qu’il a rejoint l’arche de Londres à sa création en 2036, en tant que citoyen de rang 6 en remerciement de ses services passés et servant de temps à autres de consultant auprès de la milice, jusqu'à ce qu’il soit appelé à rejoindre le Knight le 1er janvier 2037
Le chevalier Bane a tenu à ce que son nom soit modifié en « Alexander William Bane » dans nos fichiers en l’honneur de son défunt équipier William Galloway.
Il est également un des premiers chevaliers à avoir porté l’armure Rogue, aidant au perfectionnement de cette dernière en testant les premières versions afin de trouver tout défauts pouvant s’avérer problématiques.

***

Accès en cours aux dossiers d’Eurocorps – Mot clés : « Opération Œuf du dragon »
… Veuillez patienter…
3 fichiers trouvés…


Briefing « Opération Œuf du dragon » 13.09.2032 – Enregistrement audio
General D. Anderson : « Il y a une heure, nous avons reçu un message d’un certain Docteur Xing, un scientifique haut placé du Dragon Asiatique. Dans son message le docteur Xing dit avoir en sa possession un prototype technologique révolutionnaire et serait prêt à nous le confier et à travailler pour nous si nous l’exfiltrons au plus vite de son labo en Chine. Votre mission, comme vous avez déjà dû le comprendre, consiste à vous infiltrer dans le labo et à ramener sein et sauf le docteur, son prototype et ses recherches tout en causant le moins de vagues possible. D’après nos informations il est possible que nous ne soyons pas les seuls sur le coup. C’est pourquoi vous devrez faire preuve d’une extrême prudence. L’emploi de la force létale est autorisé, mais seulement en dernier recours. N’oubliez pas que nous ne sommes pas en guerre avec le Dragon. Je n’ai surement pas à vous expliquer l’importance capitale de cette mission et les répercussions si vous veniez à vous faire prendre. Bien, avez-vous des questions ? »
Agent W.Galloway : « Qu’en est-il des autres scientifique présents dans le labo ? »
GDA : « lls sont à considérer comme du personnel civil et aucun mal ne doit leur être fait, cependant ils ne nous intéressent pas, contentez-vous de les laisser sur place. »
Agent K. O’hara : « Et si quelqu’un a déjà mis la main sur le coli quand nous arrivons ? »
GDA : « Dans ce cas il en va de votre devoir de tout faire pour le récupérer »
AKO : « Force létale ? »
GDA : « A vous d’en juger… D’autres questions ? Non ? Bien nous comptons sur vous messieurs ! »
Agent A. Bane : « Ne vous en faites pas général, nous n’échouerons pas. »
Fin de l’enregistrement…

***

Rapport de l’agent A. Bane « Opération Œuf du dragon »
Nous avons été largués comme prévu dans la forêt à 1 km du laboratoire. Après avoir parcouru la distance prévue nous nous somme retrouvés sur une petite colline surplombant le laboratoire. C’est là que l’agent Galloway a remarqué un intrus entrain de neutraliser les gardes à l’entrée. En voyant la technique dont l’intrus faisait preuve, j’ai tout de suite pensé au Monna-Molelo. L’agent O’hara a suggéré de l’abattre. J’ai refusé d’en donner l’ordre et décidé de l’utiliser pour atteindre notre objectif.
J’ai ordonné à l’escouade de se séparer et de pénétrer dans le bâtiment à la recherche du coli pendant que je suivrais l’intrus, et j’ai imposé le silence radio, sauf en cas d’extrême urgence. Je n’ai rencontré aucun problème en chemin, l’intrus ayant neutralisé habillement chaque gardes. Je l’ai suivi pendant bien une vingtaine de minutes sans problème, bien qu’il me semblait tourner en rond. L’intrus s’est ensuite engouffré dans un couloir et j’ai perdu sa trace, il s’était volatilisé.
C’est a ce moment que O’hara a brisé le silence radio. Il a dit avoir mis la main sur le prototype et les recherches du docteur Xing, mais que tous les scientifiques étaient morts. Craignant de nous voir tomber dans un piège, j’ai ordonné à l’escouade de se diriger vers la zone d’extraction au plus vite.
J’ai alors abandonné la recherche de l’intrus et sorti ma radio pour appeler l’équipe d’extraction. Mais l’intrus m’est tombé dessus à ce moment là et a fait voler la radio de mes mains d’un seul coup de pied. J’ai donc engagé le combat avec l’intrus qui s’avéra être une femme. Après un combat au couteau acharné, j’ai finalement réussi à la désarmer et j’ai pu apprendre que le docteur Xing était également rentré en contact avec les services secret de la NAU.
Mais avant de pouvoir en apprendre plus, nous avons entendu une série d’explosions et tout le laboratoire s’est mis à trembler. Profitant de cette diversion l’agent de la NAU a tenté de s’enfuir vers la sortie. J’ai fait de même et l’ai poursuivie. Voyant qu’un pan du mur du couloir était sur le point de s’écrouler, j’ai tenté de la prévenir mais trop tard. Assommée par les débris, elle était livrée à une mort certaine. J’ai décidé de la porter et de courir vers la sortie.
Mais après avoir atteint la sortie, une dernière explosion, plus forte que les précédentes, a retenti et une demi-seconde plus tard le souffle nous a envoyé nous écraser sur le sol à quelques dizaines de mètres. Ayant pris un violent coup à la tête en retombant, j’ai commencé à perdre connaissance, mais il me semble avoir vu un hélicoptère noir s’envoler au loin dans le ciel avant de sombrer totalement.
Je me suis ensuite réveillé plus tard dans l’infirmerie de la base n’ayant aucune idée de comment j’avais atterri là, ni combien de temps s’était écoulé ou ce qui était arrivé à mes équipiers ou encore à l’agent du Monna-Molelo.

***

Interrogatoire agent A. Bane « Opération Œuf du dragon » 16.09.2032
– Enregistrement Vidéo Salle d’interrogatoire 1

<L’agent Bane est seul dans la pièce assis et menotté. Il porte des bandages à la tête.>
Agent A. Bane : <regardant le miroir sans teint> Je vous ai déjà tout dit, tout est dans mon rapport…
<Baissant la tête> Où sont Will et Kenji ? …
<Commençant à se débattre> Pourquoi m’avoir menotté ?...
<À bout de nerfs> Et pourquoi personne … ne répond … à mes … PUTAINS DE QUESTIONS !? …
<Plusieurs minutes s’écoulent en silence>
<Le General D. Anderson entre dans la pièce >
AAB : General ?! Vous devez m’aidez qu’est ce qu’ i…
General D. Anderson : <L’interrompant> Calmez vous agent ! … Je suis là pour parler de l’incident lors de votre dernière opération.
AAB : Je… Mon rapport, vous l’avez lu ! Qu’est ce qu’il vous faut de plus…
GDA : Rien … Ne vous en faites pas, vous avez juste à m’écouter… Ces deux derniers jours ont été difficiles pour tout le monde… Gérer les retombées politiques de cet incident n’a pas été facile… Des enquêtes sont en cours dans toutes les sections… Et des têtes vont tomber. Tout d’abord, nous avons pu établir votre innocence et votre … non connaissance de ce qui allait se passer au cours de cette opération. Les…
AAB : <L’interrompant> Non connaissance !? … Qui aurait pu prévoir un fiasco pareil…
GDA : C’est bien ça le problème… Il y a des traitres au sein de notre organisation…
AAB : Des traitres mais …
GDA : Taisez-vous et écoutez moi … Nous avons été trahis … Le docteur Xing est mort, ses recherches et son prototype sont entre les mains d’un groupe inconnu de nos services … Nous nous sommes fait berner comme des bleus … Et je n’ai d’autre choix que de vous démettre de vos fonctions…
AAB : Mais … je … attendez aux dernières nouvelles c’est Kenji qui avait le prototype et... Où est-il ? Et Will ? Qu’est ce qu’il leur est arrivé ?
GDA : L’agent O’hara, si c’est bien son vrai nom, nous a trahi… Il a abattu le docteur Xing, emporté le coli et fait explosé le laboratoire à l’aide de charges de C4 préalablement posées et s’est ensuite enfuit avec l’aide d’une organisation inconnue… Quant à l’agent Galloway, il a été abattu d’une seule balle derrière le crâne par l’arme de service de l’agent O’hara à mi-chemin de la zone d’extraction. Je suis désolé…
AAB : < La voix tremblante> Quoi !? … Non vous vous trompez … Will ne peut pas … et Kenji il ne nous aurait pas prévenu si …

GDA : Malheureusement les faits sont là. C’était un agent infiltré depuis le début… Il avait sûrement l’intention de vous abattre de sang-froid comme Will. Et ne vous voyant pas sortir, il a enclenché les charges, espérant qu’elles feraient le travail à sa place ! … Ecoutez Alexander, je vous parle en tant qu’ami … Lâchez prise, ça ne vous concerne plus… Vous en avez assez fait pour nous tous et vous avez payé bien plus que votre part … Demain vous rentrerez chez vous … Trouvez-vous une femme… Fondez une famille … Mais ne vous laissez pas ronger par le désespoir ou la colère…
<Le général se lève et se dirige vers la porte>
AAB : General et vous … ?
GDA : Ne m’appelez plus General, … je ne le suis plus…
< Il sort et ferme la porte>
<L’ex-agent Bane regarde dans le vide pendant un moment puis fini par baisser la tête l’air abattu. On peut entendre des sanglots…>
Fin de l’enregistrement…
Répondre

Revenir à « Knight : au coeur des ténèbres »