Rapport de mission 1

Dans un futur incertain ou les tenebres règne vous êtes la lumière en meta-armure

Modérateur : chernobyl

Kane
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 26, 2016 2:21 pm

Rapport de mission 1

Message par Kane »

Rapport de mission « L’enfant » - Chevalier Bane

Une fois arrivé sur place, j’ai été informé qu’un de mes nouveaux coéquipiers, le chevalier Polzie, se trouvaient à l’infirmerie. Après avoir été le chercher, nous sommes partis tout deux afin de rejoindre le reste de notre coterie. Quand nous sommes arrivés à destination, nos camarades étaient en fâcheuse position : assiégés sous le shrine du chevalier Eldricht par une horde de désespérés sortant d’une flore de chair.
Le chevalier Polzie les a engagés à distance afin de réduire la taille de la horde. J’ai, quant à moi, profité de mon mode Ghost pour me faufiler à l’arrière de la horde. J’ai alors attaqués les embryons qui se dirigeaient vers le shrine avant qu’ils ne puissent le rejoindre, informant mes camarades de l’arrivée de ceux qui m’échappaient. L’avancée de la flore de chair, ainsi que l’afflux incessant de désespérés et d’embryons, nous a forcé à activer le mouvement. Mais, à force de travail d’équipe, nous avons finalement réussi à nous débarrasser de la horde et des derniers embryons avant de pouvoir détruire la flore de chair.
Nous avions à peine eu le temps de reprendre notre souffle, quand nous avons entendu un hurlement et que le sol s’est mis à trembler. Puis une énorme monstruosité de chair, ainsi que plusieurs embryons sont sortit de la fosse et ont commencés à nous charger. Nous avons convenu de d’abord éliminer les embryons, ce qui fut fait assez rapidement, afin de pouvoir nous concentrer sur la monstruosité.
Malheureusement l’armure du chevalier Oswald a eu un problème et s’est défoldée le forçant à se retirer du combat. Mais le chevalier Eldricht semblait avoir un plan. Nous avons donc occupé la monstruosité un moment afin qu’il puisse lui coller plusieurs grenades. La monstruosité à pris pour cible le chevalier Doe. C’est alors que le chevalier Eldricht, dans un élan de courage ou de folie pure et simple, a chargé la monstruosité pour la mettre à terre, se positionnant sur les explosifs préalablement placés et les a activés, concentrant ainsi l’explosion entre lui et la monstruosité et nous épargnant par la même occasion. Par je ne sais quel miracle, le chevalier Eldricht s’en est sortit et la monstruosité quant à elle ne fut plus un problème.
Après que le chevalier Doe ait appliqués quelques soins au chevalier Eldricht, nous avons incendié le charnier pour être sûr que plus rien n’en sorte.
Nous somme ensuite rentré à la base, où j’ai fait la connaissance de la responsable, le docteur Stasia. Après lui avoir fait le rapport de notre combat, mes coéquipiers sont allés se reposer. Quant à moi j’ai décidé d’inspecter la base afin de dénicher toutes activités suspectes. Tout m’a semblé en ordre et bien réglementé.
Quelques temps plus tard, j’ai accompagné les chevaliers Eldricht et Polzie à la rencontre du prisonnier qu’on appelle « L’enfant ». Pendant que le chevalier Eldricht discutait avec lui, le chevalier Polzie utilisait son module Vision afin d’analyser le détenu. Quant à moi, je restais en mode Ghost et montait la garde. Le prisonnier était vraiment troublant : j’aurais juré qu’il me voyait clairement malgré mon mode Ghost.
Le module Vision nous a permis d’apprendre que « L’enfant » était une créature émettant un énorme flot d’anathème constant, un peu comme une balise qui permettrait aux autres créatures de l’anathème de connaitre sa position. Au vu de l’importance de ces informations, nous avons décidé d’en faire tout de suite part au docteur Stasia. Mais malgré le danger que représentait le prisonnier pour la base, elle a refusé de prendre les mesures nécessaires et de se débarrasser de lui, nous obligeant par la même occasion à demeurer sur place.
N’ayant pas d’autre choix, nous avons décidé de continuer les analyses. Utilisant la même stratégie qu’avant nous sommes retournés parler avec le détenu. Cependant, cette fois le prisonnier me paraissait plus méfiant et hostile, comme si il avait compris ce que nous tentions de faire. Mon sentiment s’est confirmé lorsque qu’il a soudain attaqué le chevalier Eldricht, plongeant sa main dans le torse de ce dernier.
Le chevalier Polzie et moi avons réagis immédiatement. Pendant qu’il tirait sur l’hostile, je me suis lancé à la rescousse de notre camarade. Déployant mes couteaux de combats tout en profitant de mon élan, j’ai d’abord sectionné le bras qui maintenait le chevalier Eldricht à l’aide du premier et ai ensuite planté le deuxième dans le crane du monstre mettant ainsi fin à la menace qu’il représentait et accomplissant notre mission par la même occasion.
Il va sans dire que le docteur Stasia n’était pas enchantée par ce qu’il venait de se passer, mais elle a fini par comprendre que nous n’avions pas eu d’autre choix. Nous nous sommes ensuite préparé à rentrer pour Camelot, la mission étant accomplie.
Répondre

Revenir à « Knight : au coeur des ténèbres »