Saison X-Trek Racing Automne-Hiver 04-05

Ha ben j'veux dire, quoi, c'est le forum à Gilbert, pour les amoureux de l'automobile, la belle carosserie et la mécanique toute pleine d'huile! Roulez jeunesse...

Modérateurs : Die's Man, Chimel

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Messages : 4
Inscription : mer. nov. 03, 2004 11:28 pm
Localisation : Dans mon garage
Contact :

Saison X-Trek Racing Automne-Hiver 04-05

Message par Gilbert »

Bon ben alors voilà, le Championnat viens de débuter en ce mercredi 3 novembre, une date qui restera marquée d'une soupape blanche dans le coeur de tout les amateur de grosse cylindrée!

A la ligne de départ :
  • Rayton Senna, de l'écurie Toyota au volant de sa Celica
  • Jean paul Marmillod de la même équipe avec sa MR2
  • Chimel à bord de sa Goldorak-mobile
  • Et Vincent Tschumi avec sa Subaru Impreza WRC
Une belle brochette de vainqueur, on peut le dire, qui ont bravé le célèbre circuit de Chimel Sea-Side. Circuitrelativement vicieux et technique, il comprend notement le saut de la mort, le piège à Tateuh ainsi que l'attrape Reboot en carton. Un Circuit d'Athologie tout de même grace à sa partie ludique dite "Tateuh Land".

Beaucoup de suspens tout de même car la course a faillit être annulée au dernier moment par manque d'arbitre, heureusement le célèbre Oly Roland a pu sauver cette grande fête de l'asphalte qui sent bon le protège slip propre.

Un départ fulgurant donc et une rapide pole position de Tschumi, bientot rattrapé par Jean-Paul Marmillod qui est resté indétraonable durant les 10 tours de ce Grand Prix. La Celica de Rayton a souffert dès le premier tour de piste de problème de direction, malheureusement pour ce brillant pilote son bolide a rendu l'âme au troisième tour. Pas de bol, cependant l'écurie Toyota est sauvée par l'extraordinaire performance de Jean-Paul qui avais plus d'un tour d'avance sur ses poursuivants.
Mémorable duel entre la Goldorak-mobile et l'Impreza de Tschumi, un combat sans répis qui aboutit au résultat suivant :

1er : Jean-Paul Marmillod : 5pts
2eme: Vincent Tschumi : 3pts
3eme: Chimel : 1pt
4eme: Rayton Senna : 0pt

Touts les amateurs de belle mécanique bien tunée attendent donc impatiement la prochaine course dont la date reste à déterminer.
Gilbert pour la X-Trek Racing League, à vousles studios.[/list]
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Message par Chimel »

Oui! Tout à fait Gilbert, je crois qu'on peut le dire, hier soir ce fut un véritable rodéo, une fusion entre des montures faites d'acier et de fureur chevauchée par des chevalier moderne emplit d'héroïsme et de stérostéronne!
Malgré une victoire sans équivoque de notre compatriote Suisso-Lapon, je sens malgré tout une saison riche en rebondissements et en surprises car en effet, et ceci de sources que je dois garder secretes, il semblerai que de lourdes tranformations et de subtils réglages rendrons à la Goldo-Mobile ses lettres de noblesses.

Mais ne parlons pas trops d'un futur brumeux et aventureux, restons donc, n'ayons pas peur de le dire, dans un présent rassurant et maîtrisé, pour saluer le courage de Rayton Senna, notre courageux ami qui malgré une adversité perverse et un vile sut trouver au fond de son coeur l'injection suffisante pour ne pas déclarer forfait et ce battre jusqu'au bout malgré ses cinq tour de retard.

Hé oui Gilbert! Le sport c'est ça! Des poils sous les bras, des rouflaquette, des belle bagnoles, des belle Rebanes, des moteurs qui font vroum et surtout une même passion, celle des intérieur de voiture qui sentent bon le protège slip propre...

C'était Marcel, à vous les stidios!
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Deuxième emanche...

Message par Chimel »

Au dernière nouvelles, nous avons trois Challengers pour la deuxième manche de la Saisons 2004-2005. Mais des rumeurs percistante font état d'un éventuel 4e concurrant qui, assurémenent provoquerait pas d'échanges calorifiques dans certains protège slip propre.
Deplus, le circuit s'annonce à la hauteur des attentent de nos téléspectateurs ivrent de boulons, de cartaires et de truc qui font vroum, c'est à dire comèplexe et non euclidien...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Le conte-rendus de la deuxième manche...

Message par Chimel »

Hé oui chers amis amateurs de frissons ne forme de pot d'échappement, symbole viril à peine exquissé, de belle mécanique et pistons bien huilé, une fois de plus on peut dire que la passion et le suspens étaient au rendez-vous de cette deuxième manche de cette saison ma fois fort prométteuse.
Et c'est sans plus tardé, avec une émotion poignante et quelques senglots bien vite étouffer dans un protège slip propre, que ce découvre devant vos yeux émerveillé le classement:

1. Chimel Vaillant avec 5pt.
2. Aïkolo avec 3pt.
3. Jean-Paul Marmillod avec 1pt.
4. Rayton Senna

Vous aurez noté l'apparition suprise d'un nouveau challenger, j'ai nommé Aïkolo, qui au vollant de sa honda à dominé la course pendant les cinq premier tour, puis, ayant commis une érreur qui, reconnaissons le, est un véritable piège à rookie, c'est fait doubler par Chimel Vaillant et sa régularité d'horlogé...
A noter aussi un Jean-Paul Marmillod piègé par Rayton Senna dans un carrefour su pret de deux tour...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Messages : 4
Inscription : mer. nov. 03, 2004 11:28 pm
Localisation : Dans mon garage
Contact :

Classement

Message par Gilbert »

Tout dabord je tiens à féliciter de manière virile et sincère comme un coup d'accélérateur de Lamborghini sur une route côtière en toscane, la performance brillante comme le chrome de la calandre d'un camion américain de Chimel Vaillant! Je suis heureux de voir que toute notre sueur et nos éfforts dans le but de donner un coup de turbo à nos compétences de pilotes de premier ordre on portés leur fruits, des fruit en forme de Delco et compresseur à ailettes titane alvéolé tungstène.

Un petit récapitulatif donc, après ce second grand prix de la saison hiver 2004-2005 de la X-treck Racing Sport League:

Chimel Vaillant: 6pts
Jean-Paul Marmillod : 6pts
Vincent Tschumi : 3pts
Aikolo : 3pts
Rayton Senna: 0pts

Rapellons tout de même l'entrée brillante de Aikolo avec son monstre d'acien et de siège en peau de rennes tout droit venu des pays de l'est qui carbure à la vodka.

Vincent Tschumi bien qu'handicapé par sa non-présence que l'ont pourrais carrément qualifier d'abscence sur le dernier circuit conserve une position qui laisse présager les plus impitoyables duels lors des prochaines rencontres sur revêtement goudronné.

Au passage je demanderais à Jean Paul Marmillod un compte rendu (par exemple dans le topic Tuning) sur ses impression sur son nouveau système de conduite, il parait même qu'il a changé de constructeur au passage.

C'était Gilbert pour la X-treck League, en reportage pour X-trem Tuning Mag, le magazine des hommes qui sentent bon le protège-slip propre.
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

La Troisième manche

Message par Chimel »

Hé oui, hier soir c'est tenu à nouveau la grande Meque du Tuning, le Walhala des amoureux de la belle bagnole, la Terre Promise des vrais gars qui aime sentir leur poil de dessous de bras s'érrisser à la vue de bolides lâcher dans d'invraissemblable courbes à donner des plis à un protège slip propre.
Voici sans tarder les résultats!

1et Rayton Senat (Qui a pourrit la gueule au autre challenger en leurs mettant 7 tours...)
2e Vincent Tshumi (Qui, après un début de course décevant nous a offert un ¨cour de maîtrise de Jump O'Death peut commun)
3e Jean Paul Marmillod (Qui a subit les affres de problèmes technique en début de course mais qui par la suite ont permie de fair la démonstration de ses talents de pilotes)
4e Albert Bequet (Nouveau Rookie prometteur au style fluide, légé et aérien...)

Il est vrai que le circuit, de Type Psycho-Bob-Double-crossroads-Tateustyle-Reverse-Jump, a réservé bien de surpises qui on corsés passablement ce 3eme challenge.
Gageons que le plaisir de la route, de la bielle et des enjoliveurs chromé soient au rendez vous pour la 4e manche du Challenge X-Treck!!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

4 Challenge, Premier Tour...

Message par Chimel »

A la veille du premier Challenge de l'année, mais le 4e de la saison, il me paraît résonnable, voir même nécessaire de fair un petit rappel du classement ainsi que de dévlopper de manière officielle quelques points fort de l'actrualité de ce monde qui, comme chacun le sait et à fair rougir un protège slip propre...

VOici donc le classement actuel:

1. L'As du volant, le roi de la courbe fluide et de la régularité, Mr. Pole Position en ce début d'année j'ai nomé: Jean-Paul Marmillod avec 7 points!

2. Ils totalisent le même nombre de points. Et pourtant leurs style sont aussi ressemblant que le style de conduite d'un camionneur Lapon est à un biker nord-Texan. En effet l'un est un véritable fou du volant, empruntant toujours les plus hasardeuse pistes du Tatheuland pour gagner ces quelques précieuse secondes faisant toujours la différence. Quand au deuxième, il sait attendre sont heures en véritable métronome du circuit et dès qu'un carrefour ce présente, clac! S'en est finit d'un challengeur... Nous avons donc Vincent Tchsumi et Chimel Vaillant avec 6 points!

3. Véritabl poête de l'asphalte, aillant dépassé des problèmes technique quasi insurmontable en début de saison, Monsieurt Rayton Sénat nous promet bien des surprises! Il totalise 5 points!

4. Notre Rookie national nous promet bien des surprise avec son style Cooolreversberserk... Un concurent à surveiller, et pas que dans le rétroviseur. Jâi nomé Aïkolo avec 3 points

5. Dernier du classement mais aussi dernier arrivé, nous saluons l'entrée de l'énigmatique Albert Bequet qui j'en suis sure pimentera aussi ce challenge 2004-2005!

Voila pour le classement, que dire de plus si ce n'est que la rencontre du 24 décemvbre inter-génération a été un succé et que nous avons put assisté en spécial guest au premier éssais sur circuit de la TatheuMobile, une petite merveille de technologie, mise au service des mateurs de siège en skye et de poils sur le volant...

Voilà! Il ne nous reste plus qu'à attendre ce lundi 3 Janvier pour voir ce que la Ligue X-Trek nous réserve comme surprises, qui j'en suis sure serons aussi diversent tant dans la forme que le font, qu'un rayon de protège slip propre chez Manor...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

4 Challenge Le Compte Rendus

Message par Chimel »

Hé oui, chers amateurs de gomme Chimlin cramée, d'huile XT double rafinage hight perform, nos fous de vitesse et de cheveux au vent ce sont retrouvé pour la 4ème fois dans les stand au regnaient cmaradrie et parfum de protège slip propre!
Ce fut dans un circuit savamment élaboré que se sont affrontés nos chevaliers Post-Modern, juchés sur leurs étalons vrombissants... En effet, pas moins de 4 piste menaine à la dernière ligne droite qui, hô! Suprème inovation, débouchaient sur un Arbitre Electronique! Celui-ci, bien que quelque peut aléatoire (surement u8n coup de ces salaud de grenn peace qui ont peur pour la réserve, juste à coté du Tatheuland. Non mais!) nous à donné quelques visions de grandeur post 1938 comme seuls les visionnaire amateur de beau cylindres peuvent en avoir... Mais je m'égare, voici sans tarder le nouveau classement!

1. Chimel Vaillant en 7min07 qui ce retourve du coups à la première place du classement général avec 11pt!

2. Rayton Senat en 7min42 qui ce retourv lui aussi 2e du classement avec 8 pt! C'est la remontée la plus significative de ce challenge 2005. Pourvu que ça dure!

3. Vincent Tchsumi en 7min50 qui ce retourve ex-ecquo avec L'incourtnable Jeau-Paul marmillaud en troisième place au classement général.

4. Jean-Paul marmillaud en 10min44 qui ce retrouve décallé de deux rang vers les abysses du classement! Sera-t-il s'en sortir?

VOici donc pouer l'instant la situation, mais je gage que d'ici peut nos chalenger seront de retour pour nous fair tourner la tête avec leur cabriollent insésantes dans ses agnifiques petit bolides, sous le regard bien vaillant de nos anciens, confortablement installé dans leurs protège slip propre...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

5eme Challenge, le compte rendu...

Message par Chimel »

On peut le dire, ce lundi fut une journée sacrée pour tout les amateur de belle bagnale et de Van Diesel. En effet, ce fut sur une véritable merveille de circuit double-multicrossraods-alfdeathjump-horriblegraond qui a permis de mettre en lumière toutes les compétences viriles-noble et cromées de nos pilotes imérites courageuxet depuis le 1er janvier, amateurs de tourtelle...

Mais sans attendre voici les résultats de la course avec les nouveau décompte de points:

En pole position, voici le prohète de l'asphalte en ce milieu de saison, le Vieux sage de la bielle, j'ai nomé Chimel Vaillant qui totalise 16pt au classement général. Il a bien sur profité fourbeusement d'un forfait de Jean-Paul Mamillod qui a été retenu dans sa Lapone contrée pour des raisons de mécanique familliale...

En deuxième position, dans un mouchoir de poche tout au long de la course, nous trouvons Rayton Sénat et son incontournable Tatheu Mobile!
Il totalise 11pt!

Jaillissant dans un gerbe d'étincelle, les deux ailes refaite à la peinture de glissière, j'ai nomé le fou du volant et du psycho-jump: Vincent Tschumi, qui confirme sa performance du précédent CHallenge en entérrant Jean-Paul et accédant par le même à la troisième place avec 8pt!

La surprise de ce Challenge fut l'apparition très remarquée d'Albert Becquet en debut de course qui fut malheureusement piègé par des problèmes de carburant sur laq fin de la course. Il en n'est pas moins quatrième de la course mais 6e au classement général.

Pour terminé, nous retrouvons Aïkolo en dernière position, ivre de vitesse et de crossroads maudits... Il et quand même cinquième au classement général suite à une exellente opération lors de la troisième manche...

Récapitulatif du classement généra:
1.Chimel Vaillant 16pt
2. Rayton Sénat 11pt
3. Vincent Tschumi 8pt
4. Jean-Paul Marmillod 7pt
5. Aïkolo 3pt
6. Albert Becquet 0pt
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Contestation

Message par Chimel »

Il me semble mon cher Albert que vous étiez quatrième. DOnc selon la répartition des point officiel X-Treck league:

le 1er gagne 5pt
le 2eme touche 3pt
le 3eme palpe 1pt
les autre n'ont qu'à mieux tuner leur voiture...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « X-Trek Racing »