Motorball: Motorball Show avec Ruby Rod

Le forum dédié à ce mythique jeu post-apo

Modérateurs : Darano, Mad Max

Avatar de l’utilisateur
Darano
Splinter
Messages : 866
Inscription : mer. juin 28, 2006 1:15 pm
Localisation : Orbe
Contact :

Motorball: Motorball Show avec Ruby Rod

Message par Darano »

Emission du 10 septembre 2020.

Le sol en verre s'éclairent de lumière bleus et vertes. Sur un écran au fond du studio, apparait le visage d'un homme aux traits asiatiques. Il a dans les 24 ans. cheveux rasé, cicatrice profonde sur le front. Un message apparait dessous. Yao Kim Juseng Alias Old Water, né le 20 février 1994 à Séoul, mort le 5 septembre 2020 à Night City. une musique electronique au relents de mauvais gout de requiem se fait entendre. 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 1 minute. L'image disparaît la musique avec.

Une tornade blanche arrive sur le plateau. tournant sur lui même, un reflet doré l'accompagne. Ruby Rod apparait dans un costume trois pièces blanc immaculé. Il ne porte pas de chemise, ce qui permet aux spectateurs de voir ces magnifiques pectoraux d'ébène. Les cheveux platine sont coiffés dans un cylindre blanc visé sur sa tête. Est-ce un chapeau? est-ce un projecteur qui lui est tomber dessus? seul le coiffure pourrait le dire... les pas de danse s'enchainent dans une maestria de sycronisation et de grâce. les lumières du studio embellissent le présentateur. il ralentit le mouvement, regarde une femme au premier rang. Il s'approche d'elle avec l'innocence d'un ange cachant l'envie du prédateur. Pas glissé sur les plaques de verres, il arrive au contact. Ma main passe son le menton de la femme. tout le public ne regarde que lui, l'Amérique ne regarde que lui, le monde ne regarde que lui. C'est ce qu'il se dit et s'il se le dit, c'est la vérité. sa main gantée passe sous le menton de la femme. il ramène ses doigts sur les lèvres. la femme est face à son idole. il glisse son pouce entre les lèvres aux noir si profond. elle coince de ses dents le gant blanc et défailli. sa machoire ne se désert pas. le gant file de la main de ruby Rod. les voisins de la femme l'enpêche de verser en avant. Le présentateur part sur le plateau, un sourire au lèvres, quand il entend le voisin de la femme dire: Chérie, ça va?

Bonsoir, voici notre émission hebdomadaire. Voici les résultats de la seconde ligue américaine.

Sur l'écran holographique apparait le tableau suivant:

Premier Course qualificatif (jaune)

Falkir, Merlin Team n°67
Speed destroyer, SD Team n°37
Vodka Drinker, Smirnoff Team n°87
MK2, MK Team n°99

Ruby Rod connecte son micro: Nous avons droit à une course de qualité. Vodka Drinker devra se contenter de mettre un bras à palmarès des amputations: celui de Falkir. L'écran change montrant Vodka Drinker saisir de sa pince de cyberbras russe le bras droite de Falkir et l'instant suivant d'un coup de tronçonneuse intégrée, coupé le bras de Falkir au niveau de l'épaule. Mais Falkir est un combattant digne du Motorball car il a passé la ligne dans les délais. Speed destroyer lui a été mis hors course et ce loser n'est pas reparti. Chéri, si tu te laisse aller comme cela, c'est la troisième ligue qui t'attend.
La victoire de la qualification est revenu à MK2. Bravo, comme quoi elle n'est pas douée que pour faire des mauvaises pubs.

Résultat.
Speed Destroyer 1 point
Falkir 3 point
Vodka Drinker 3 point
MK2 5 point
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."

Lao-tseu
Tao-tö king
Répondre

Revenir à « Cyberpunk »