Nouvel An 2011 - 12

Les trucs qu'on a rien à voir avec la neige
Répondre
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Nouvel An 2011 - 12

Message par chernobyl »

Vu que j'ai pas trouvé de section vraiment appropriée aux activités je poste ici .

Donc Dudu et moi (L'Autre) on a décidé de créer un super événement qui restera dans les anales du nouvel an 2011-12, c'est à dire un nouvel an.... au SF

Donc pour les infos pratiques
- Début à 20h
- Repas Canadien (prière d'avertir de ce que vous amenez, qu'on ait une idée des plats, que si possible on ait pas 50 desserts, et au pire agir en conséquence). Au pire des cas, il y a des mc do et kebab dans le coins.
- Les boissons seront à acheter sur place au prix indiqué par le frigo. Pour rappel il y a des boissons non alcoolisées, des bières, des panaches, des desperados, et je crois que c'est tout. Si vous voulez autre chose, il faudra prendre avec. Prévoyez donc un peu de monnaie.
- Au niveau des activités, on propose le visionnage dans la première salle de quelques films plus nanars qu'autre chose (d'un type lesbian vampire killer, sexy killer et autres van helsing). On proposera quelques films à choix, vous êtes bien entendu convié à amener les vôtres.
- Afin d'assurer une plus grande diversité de joueur, on proposera également quelques jeux de cartes dans la deuxième salle. A nouveau, libre à vous d'amener vos jeux afin d'augmenter le panel d'amusement.
- Histoire de corser le tout, on va également créer un petit jeu concours. Libre à vous d'y participer ou non (On demandera sur place si vous voulez ou non y jouer).

Pour ce qui est de l'entrée, les boissons étant au bénéfice du SF, on se permet de faire entrée free. Les dons désintéresse au SF (13ème salaire, cadeau de noël, petite sœur...) restent bien entendu accepté.

On demandera par contre une inscription à la soirée, sous forme d'un post à la suite de celui-là, dans le quel vous précisez ce que vous pensez amener (manger, boire, jeu), combien vous serez, et tout ce que vous pensez utile d'indiquer.

Merci à tous et à bientôt les n'amis
Glamaitre
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 28, 2011 11:11 pm

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Glamaitre »

Bijour Bisoir,

Je suis un ami a l'Autre, et je viens!! ( Moi Glamaitre ,disciple du grand Glamaitre).
Je pense apporter une bûche de noël (chocolat??) faite maison....
Je serais donc:....................... UN, l'UNIQUE CHOSE, l'UNICITE, le nombre entier appartenant a N après 0!

Et puis sinon voila , impatient d'être là pour ce fameux évènement!


Indication (in)utile: uh , je suis à la recherche de l'amour :mrgreen: :lol: :oops: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dragi
Larme
Messages : 32
Inscription : dim. juil. 25, 2010 2:04 pm

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Dragi »

Coucou!
Alors Séb et moi on amènera une grande quantité de pâte (environ 2kg ou plus selon le nombre de personnes) que l'on cuira sur place, ainsi qu'une sauce encore non définie à base de tomate et d'écureuil :P .
Et à ne pas oublier 2 bouteilles de Clairette.

PS: vous pouvez amener d'autres sauces pour les pâtes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Dust »

Chers organisateurs du reveillons. Bravo pour cette belle initiative. Je ne serait pas présent helas.
Je vais ce soir, m'assurer que les boissons et autres chips seront en abondance dans le frigo et placard.
Vous trouverez aussi une bouteille mousseuse offerte pour votre soirée.
Amusez vous bien.
Dust
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Khazou »

Hellow !

Alors pour commencer je serai deux (non, pas de schizophrénie, mais accompagné :))
Nous amènerons deux bouteilles de spécialité de notre région, ainsi que des amuse-bouches maison en quantité dépendant du nombre de participants :)

Seeya'

Kzu'
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Kragar »

Bon, moi je viendrai avec un peu de foie gras, un peu de pain pour l'accompagner et des chips. Que les plats sains et équilibrés soient avec vous.

Bonne soirée
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Toudoudou
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 29, 2011 9:50 pm
Contact :

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Toudoudou »

Hello tout le monde!

Moi je viendrais seule, mais avec des chips/nachos et du dip pour aller avec. Pour ceux qui sont sage y'aura aussi des loukoum et des läckerli c:

A samedi
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par ludovic »

Hello

Je viendrai avec une entrée que je n'ai pas encore déterminé à l'heure actuelle
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Avatar de l’utilisateur
Khazou
Baron du string SF
Messages : 395
Inscription : dim. juin 05, 2011 7:24 am
Localisation : Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Khazou »

Petit edit :

Etant donné que je me suis bourré assez méchamment la tronche à ski hier, il se pourrait que je ne sois pas présent ce soir. Néanmoins, je vous donne plus d'infos dans la journée, tout dépendra de ce que les medork... médecins me feront subir.
Le Forge-Mondes est ici. Le Forge-Sites est en dessous.
Image
chernobyl
Ami de la Couverture jaune
Messages : 124
Inscription : mar. nov. 30, 2010 8:33 am

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par chernobyl »

j'espère que tout ira bien pour toi. le plus important serait que t'aie bien... tiens nous au courant.

autrement merci à tous d'avoir répondu. j'espère que ça sera cool, mais ça devrait le faire.

à ce soir les namis .
Avatar de l’utilisateur
Car0nline
Baron du string SF
Messages : 382
Inscription : ven. déc. 19, 2008 9:37 pm
Localisation : Lausanne

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Car0nline »

Alors on a deja apporter 2 clairettes, pour le reste on va faire les courses cet aprem, mais vu qu il y a pas mal de salé, on va partir sur du sucré
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Chuchichaeschli
Chevalier de la Saucisse Géante
Messages : 248
Inscription : mer. déc. 14, 2005 9:23 pm
Localisation : lance 1D100...

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par Le_Chuchichaeschli »

toto risque de ne pas arriver avant vraiment tôt. Par chance, le niveau d'alcoolémie est une chose dans laquelle le rattrapage est aisé.
toto
Avatar de l’utilisateur
druideria
Bébé mort
Messages : 56
Inscription : dim. janv. 17, 2010 5:53 pm

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par druideria »

Kikoo les n'amis,

Moi je viende pasque c'est super cool les fêtes de nouvel an. Pi en plus ben c'est mon chéri pi Dudu qui le fondent, du coup c'est encore plus mieux cool.

Alors moi je viende à coup sûr pi je prend un David comme cadeau surprise, mais faut pas le manger trop trop pasqu'il est cool et que je l'aime bien hein, bande de coquinous.

Pi autrement ben je vous aime pi vive les lapins roses qui mangent du pop corn, youpie

Pi autrement ben j'amène du toupaytay, pi du tousouflay, pi du toumangay, youpieeeee

ça va être cool les coquinous

ah ah
Douce et délicate... comme un pet de troll
Avatar de l’utilisateur
ludovic
Baron du string SF
Messages : 372
Inscription : mar. déc. 18, 2007 11:45 am

Re: Nouvel An 2011 - 12

Message par ludovic »

Je vois que tu as fumé de la bonne tu m'en gardes un peux pour se soir

merci d'avance
L'excès de critique engendre l'inintelligence
Image
Répondre

Revenir à « Blabla et Déconne »