Une brève présentation des possiblités de création d'un personnage.
Attribut :
Robustesse = force
Cognition = intelligence
Prestesse = agilité
Sensibilité = perception
Ténacité = endurance
Allure = charisme
Origine des pouvoirs.Il y a 4 grandes familles de pouvoir qui sont : la magie, la superscience ,les gadgets ou être venant d’ailleurs.
• La magie : Pourvoir issues d’une longue famille de mystique, reçu le savoir d‘une tribu en Afrique lors d’un rituel vaudou, fille de sorcière ou personne venant du moyen âge.
• La superscience : Mutation du au divers gaz toxique utilisé lors de la première guerre mondial qui a entrainé diverses mutations génétique, cobaye volontaire pour une expérience scientifique ou fils d’ancien soldat.
• Les gadgets : Tout les pouvoirs de se personnage auront la contrainte gadgets.
• D’ailleurs : Personnage venant d’un monde ou d’un plan différent qui possède des pouvoirs dès la naissance.
Pour la création de personnage voila les différents métier. Il faut en choisir minimum 2 maximum 4.
Les différents métiers possibles
• Artiste
• Aventurier
• Criminel
• Homme d’affaires
• Homme d’église
• Journaliste
• Magistrat
• Médecin
• Militaire
• Mondain
• Mystique
• Ouvrier
• Policier
• Politicien
• Scientifique
• Sportif
Il est possible d’avoir des passe-temps en plus du travail.
Les différents types de pouvoir.
1 effet= 1 pouvoir. Si vous voulez avoir des effets multiples vous achetez plusieurs pouvoir. J'ai mis les différentes catégories de pouvoir avec quelques exemples. Il est biens sur possible de créer de nouveau pouvoir. Vous pouvez choisir 4 pouvoirs maximum.
Armes et armures naturelles
Exemple : griffes, cornes, cheveux coupant, dards, salive acide, peau brûlante, peau de pierre, corps en métal, thoracique d’androïde
Rayonnement Attaque
Exemple : boule de feu, yeux laser, cri destructeur, jet de lumière, éclaire de glace
Rayonnement de défense
Exemple : champ magnétique, mur de son, mur de feu, carapace d’ombre, cage électrique, armure de lumière.
Anatomies surhumaine
Augmentation d’une des caractéristiques. qui sont: la force, l'intelligence, la dextérité, la constitution et le charisme.
Perception Supra normal
Exemple : nyctalopie, voir les autres dimensions, vision thermique, voir l’invisible, sonar, rayon x, boussole interne, vision 360°, vision microscopique.
Déplacement prodigieux
Exemple : lévitation, bon phénoménal, vol, téléportation, adhérence au mur, nage très rapide, ramper comme un serpent.
Cicatrisation et régénération
Exemple : Guérir, refermer les plaies, régénérer
Métamorphoses
Exemple : Changer de visage, transformation animal, agrandissement, réduction, imitation, invisibilité, intangibilité, caméléon, corps de sable, corps élastique.
Immunité biologique
Exemple : insensible au feu, immunisé au maladies, amphibie, anaérobie.
Mesmérisme
Exemple : lecture des pensées (télépathie), illusionnisme, empathie, modification de la mémoire, parler au animaux, barrage mental.
Pouvoir psychique
Exemple : télékinésie, contrôle de plantes, contrôle des bactéries, contrôle du feu.
Spiritisme
Exemple : tables tournantes, rêves, entendre les morts, écriture ou peinture automatique
Dédoublement, chimères
Exemple : doubles, essaim d’insectes, apparition démoniaque
Manipulation temporelles
Exemple : clairvoyance, divination, prémonition, ralentissement, accélération, psychométrie.
Les contraintes :
Les contraintes peuvent être appliquées pour chaque type de pouvoir. Il est possible de choisir une ou plusieurs contraintes par pouvoir. Les contraintes permettent d’avoir plus de point à répartir dans les différents pouvoirs.
Fréquence d’utilisation
Limite l’utilisation du pouvoir.
Artificiel
La contrainte artificielle s’applique si le personnage utilise des gadgets.
Exemple : griffe placée sur un gantelet, pistolet laser, jet pack.
Forme alternative
Lorsqu’il est humain le personnage ne peut pas utiliser ces pouvoirs, il est obligé de se métamorphoser préalablement pour pouvoir les utiliser.
Exemple : transformation en cafard, en tigre, homme rapace.
Apparence inhumaine
Le personnage ne ressemble plus vraiment à un être humain.
Exemple : mains squelettiques, apparence d’une mouche, aile dans le dos, âme dans un scaphandre, golem de pierre.
Circonstances
Le pouvoir peut-être utilisé que dans certaines conditions
Exemple : la capacité ne peut être utilisé que sous le coup de la colère, que la nuit, le pouvoir ne fonctionne pas sur les femmes.
Douloureux
Chaque utilisation d’un pouvoir entraine 1 point de blessure.
Exemple : dars qui déchirent la peau, migraine, saignement, manque d’oxygène, vieillissement prématuré.
Création d'un personnage
Modérateur : ludovic
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