Raspoutine Dva

Masterisé par Nick, pleins de place pour lui et ses joueurs

Modérateurs : Ezechiel, Die's Man

Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Raspoutine Dva

Message par Ezechiel »

Maintenant que vous avez plus ou moins cartographiée l'intégralité de la base, vous avez les moyens de planifier votre prochaine - et peut-être dernière expédition.

Il y a deux étages principaux:
Le premier sous-sol auquel vous accédez par le monte-charge (environ -30 mètres). S'y trouve la cantine, les appartements des officiers, scientifiques et techniciens. Plus avant dans le sous-sol se trouve la salle de confinement autour de laquelle se trouve trois départements (alpha, oméga et psi) et une bilbiothèque.

Le second sous-sol auquel vous accédez soit par le premier sous-sol et un grand monte-charge, soit directement par la surface (via un dévalloir utiliser pour le charbon) - bien que vous n'ayez pas encore clairement identifiée où se trouve la sortie.

Dans le premier sous-sol, vous avez identifié la section alpha comme dédiée aux expérimentations sur les humains, sans doute à la recherche d'un super-soldat. C'est section semble être le repaire d'une créature ou d'une groupe de créatures assez répugnantes ressemblant à des amas de chair protéiforme.

La section oméga est protégée par des pièges et vous n'en savez pas plus quoique vous pouvez vous douter que c'était des recherches sur la robotiques et les armes expérimentales qui devaient s'y dérouler.

Finalement, la section psi est clairement le repaire d'un spectre. Dans la zone regroupant des cellules, certains contiennent clairements des fantômes - rendu fou par des décennies de confinement. Le spectre qui a contacté Irina dit vouloir en finir et a demandé à ce que quelque chose soit activé pour qu'il puisse - enfin - reposer en paix.
Vous avez quelques doutes sur sa sincérité, il y a quelques incohérence dans ses propos.

Bref, lors de votre prochaine visite, vous devrez être prêt à affronter un spectre, des amas de chaire et les pièges de la section Omega (et ce qui peut s'y trouver).

Trésors
Une partie de la collection d'Alexandre Affanasiev!
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Ars Modernica »