Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
- Darano
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Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Ici sont à mettre vos projet pour ce qui concerne
le cube de données
la thèse Tannenbaum
Les Bionanos
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Les Bionanos
"Tout le monde tient le beau pour le beau,
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."
Lao-tseu
Tao-tö king
c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien,
c'est en cela que réside son mal."
Lao-tseu
Tao-tö king
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Le générateur type "Tokamak" à moteur hémisphérique.
il demande pour être construit:
-Une microfactory de type Henry Ford.
- 8 moteurs hémisphérique
- 650'000 eb de matériel et matériaux. (somme prenant en compte la création de nombreuses pièces par la micro factory sans cela compter dans les 2 millions)
- 1500 heures de travail cumulées par des personnes ayant une connaissance en Gentech minimal de 7, plus un spécialiste en motortech pour les moteurs.
- 200 heures de connexion de la centrale au réseau électrique du "sous sol avengers"
- 100 heures d'Elisabeth pour le paramétrage des pièces lors de la fabrication et les réglages.
il demande pour être construit:
-Une microfactory de type Henry Ford.
- 8 moteurs hémisphérique
- 650'000 eb de matériel et matériaux. (somme prenant en compte la création de nombreuses pièces par la micro factory sans cela compter dans les 2 millions)
- 1500 heures de travail cumulées par des personnes ayant une connaissance en Gentech minimal de 7, plus un spécialiste en motortech pour les moteurs.
- 200 heures de connexion de la centrale au réseau électrique du "sous sol avengers"
- 100 heures d'Elisabeth pour le paramétrage des pièces lors de la fabrication et les réglages.
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Lao-tseu
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Arme type "fusil a pompe" antiborgs made in le Canadien
les caractéristiques de l'arme sont les suivantes
portée: 5 mètres dispersion en cône 1.5 mètres à diamètre à 5 mètres.
précision: -6
force minimal: 6
chargeur: 1 coup.
type de munitions: moteur hémisphérique
rechargement: 6 actions
Dégâts: 3d6+4 ne prend pas en compte l'armure, non létal (le tir uniquement)
Spécial: projection.
la cible est projeter car un mur d'air compressé l'impacte. plus la cible est légère plus elle va "partir loin" les dégats de la chute et de la rencontre avec des objets n'est pas compris dans le profil de l'arme.
en cas de jet de tir raté, il y a 1 chance sur deux que le tireur soit propulser à la place de la cible.
les base de l'arme sont faites et un prototype a été construit.
Améliorations possibles:
- chambre de compression:
permet de préserver les moteurs hémisphériques. le moteur devient un moteur pour l'arme il est préservé lors des tir.
change les caractéristiques de l'arme
rechargement 6 heures en indépendant 6 minutes sur le secteur
chargeur 3 coups.
type de munitions: batterie.
- anti recul
permet de stabiliser l'arme lors de tir.
change les caractéristique de l'arme
précision: -2
annulation de l'effet propulsion en cas de jet de tir raté.
- faisceau de tir:
permet de changer le mode de tir du mode fusil à pompe au mode fusil
l'arme garde le profil de tir en mode fusil à pompe et gagne le mode suivant:
portée: 25 métres
Dégats: 5d6+4
pour faire des améliorations il faut:
- 10'000 Eb de matériel (sans parler des moteurs hémisphériques)
- 100 heures de travail théorique (création de plans, réflexions sur le système existant
- 1 jet de Gentech (requis la compétence armurerie à 5 min)
Si raté voir le MJ (cela entrainera soit une impossibilité technique soit un défaut caché)
Si réussit, l'arme est modifier.
toutes les trois modifications, il faut refaire une arme ce qui coute environ 1 moteur hémisphériques et 20'000 Eb de matériel
les améliorations sont des exemples et je vous fais confiance pour avoir d'autre idée.
les caractéristiques de l'arme sont les suivantes
portée: 5 mètres dispersion en cône 1.5 mètres à diamètre à 5 mètres.
précision: -6
force minimal: 6
chargeur: 1 coup.
type de munitions: moteur hémisphérique
rechargement: 6 actions
Dégâts: 3d6+4 ne prend pas en compte l'armure, non létal (le tir uniquement)
Spécial: projection.
la cible est projeter car un mur d'air compressé l'impacte. plus la cible est légère plus elle va "partir loin" les dégats de la chute et de la rencontre avec des objets n'est pas compris dans le profil de l'arme.
en cas de jet de tir raté, il y a 1 chance sur deux que le tireur soit propulser à la place de la cible.
les base de l'arme sont faites et un prototype a été construit.
Améliorations possibles:
- chambre de compression:
permet de préserver les moteurs hémisphériques. le moteur devient un moteur pour l'arme il est préservé lors des tir.
change les caractéristiques de l'arme
rechargement 6 heures en indépendant 6 minutes sur le secteur
chargeur 3 coups.
type de munitions: batterie.
- anti recul
permet de stabiliser l'arme lors de tir.
change les caractéristique de l'arme
précision: -2
annulation de l'effet propulsion en cas de jet de tir raté.
- faisceau de tir:
permet de changer le mode de tir du mode fusil à pompe au mode fusil
l'arme garde le profil de tir en mode fusil à pompe et gagne le mode suivant:
portée: 25 métres
Dégats: 5d6+4
pour faire des améliorations il faut:
- 10'000 Eb de matériel (sans parler des moteurs hémisphériques)
- 100 heures de travail théorique (création de plans, réflexions sur le système existant
- 1 jet de Gentech (requis la compétence armurerie à 5 min)
Si raté voir le MJ (cela entrainera soit une impossibilité technique soit un défaut caché)
Si réussit, l'arme est modifier.
toutes les trois modifications, il faut refaire une arme ce qui coute environ 1 moteur hémisphériques et 20'000 Eb de matériel
les améliorations sont des exemples et je vous fais confiance pour avoir d'autre idée.
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Yo grand, alors m'on futur emplois du temps de speudo tech sera un peu lourd...
Donc là plus le temps de s'amuser, vraiment!
Tout les jours et ce jusqu'à la coupe, la fin des courses ou la mort de notre rollergrill
Sur 24h de la journée donc 3x8h
2h de sommeil sous inducteur surveillé par quelqu'un de la team!
Les premières heures seront consacrée à ces projets hors compétition
H2 à H10
8h de travail supplémentaire à casser comme suit:
- 3h arme (je bosse en premier sur le concept de compression)
- 2h Tokamak (à voir si besoin)
- 3h Travail sur le système de communication quantique de l'IA
A plus TiTonoff
Donc là plus le temps de s'amuser, vraiment!
Tout les jours et ce jusqu'à la coupe, la fin des courses ou la mort de notre rollergrill
Sur 24h de la journée donc 3x8h
2h de sommeil sous inducteur surveillé par quelqu'un de la team!
Les premières heures seront consacrée à ces projets hors compétition
H2 à H10
8h de travail supplémentaire à casser comme suit:
- 3h arme (je bosse en premier sur le concept de compression)
- 2h Tokamak (à voir si besoin)
- 3h Travail sur le système de communication quantique de l'IA
A plus TiTonoff
- Ethan
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
MAS Technology Project
Par ordre de priorité
- ACPA Guge
- Assistant de pilotage basé sur les robots rouge
- Adapter des pod de caméra d'épaule pour ACPA
- Débrider les moteur hémisphérique
- Répliquer les moteur hémisphérique
- Développer le noyau énergétique de l'ACPA sur la base des travaux sur les moteur
- Adapter, stabiliser et augmenter la puissance du railgun du Granit à une ACPA
- jet Pack antigrave pour ACPA
- Jet Pack antigrave pour humanoïde
- Adapté les flare, les fumigène, les aérosols des option véhicule à une ACPA
- Adapté blindage composite, brouilleur infra-rouge et camouflage furtif pour ACPA
- Intégrer au robot rouge : système de contrôle environnementale et des dégât et système de survie, système de visée, de ciblage multiple, système stabilisateur
- ACPA pour Fullborg (Il faut savoir penser à tout le monde, car tout le monde est un client potentiel)
- Armes blanche pour ACPA
j'ai recup le techi de la team arasaka que j'ai engager a temps partiel dans mas
Par ordre de priorité
- ACPA Guge
- Assistant de pilotage basé sur les robots rouge
- Adapter des pod de caméra d'épaule pour ACPA
- Débrider les moteur hémisphérique
- Répliquer les moteur hémisphérique
- Développer le noyau énergétique de l'ACPA sur la base des travaux sur les moteur
- Adapter, stabiliser et augmenter la puissance du railgun du Granit à une ACPA
- jet Pack antigrave pour ACPA
- Jet Pack antigrave pour humanoïde
- Adapté les flare, les fumigène, les aérosols des option véhicule à une ACPA
- Adapté blindage composite, brouilleur infra-rouge et camouflage furtif pour ACPA
- Intégrer au robot rouge : système de contrôle environnementale et des dégât et système de survie, système de visée, de ciblage multiple, système stabilisateur
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Dernière modification par Ethan le jeu. oct. 17, 2013 11:41 am, modifié 1 fois.
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
- Ethan
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Ingénieur du Casino :
C'est les 2 techi qui on fait l'arme de l'allemand
Mise en place de la future microfactory
Construction du tokamak
Miniaturisé le communicateur quantique
C'est les 2 techi qui on fait l'arme de l'allemand
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Construction du tokamak
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- Ethan
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Darano, as-tu une table pour la constitution necessaire à l'utilisation d'arme lourde, par type de mun par exemple.
je cherche à connaître la constitution nécessaire hors acpa/fullborg/charpente pour tirer avec du 30mm, de ce que j'ai trouver sur asia ce serai du 22 minimum. On cherche une arme pour seb
je cherche à connaître la constitution nécessaire hors acpa/fullborg/charpente pour tirer avec du 30mm, de ce que j'ai trouver sur asia ce serai du 22 minimum. On cherche une arme pour seb
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Re: Les Projet de la Team MK-2 pour le projet "Avengers"
Yop tu dois regarder sous le règles de combat sous recul et tu calcul ce qui te va sans que cela t'arrache le bras…