Le Space Computer

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Le Space Computer

Message par Flandise »

Grâce à Titonoff, on as un PC, grâce à un inconnu on a une imprimante recto-verso et grâce à moi on a un écran, donc on a un PC complet qui permet d'imprimer fiche de perso, carte, afficher des trucs pendant les parties, jouer au démineur en attendant ses joueurs ou diffuser de la musique d'ambiance.

Reste à lui trouver une place, je pensais profiter des prochain rangement pour lui aménager une place dans le coin à coté de la TV et virer l'étagère d'angle qui ne sert à rien.
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Le Space Computer

Message par Nof »

Je suis d'accord. Je vais regarder à quelle date on peut lancer le grand nettoyage de printemps.
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le Space Computer

Message par atlantisdesetoiles »

Je suis pas vraiment (encore) membre, mais si y a besoin de petites mains pour récurer, je suis volontaire. ^^
Et si y manque un truc du style clavier/souris/haut-parleur pour le pc, j'ai les anciens de ma tour qui ne me servent plus...
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Le Space Computer

Message par Flandise »

Merci, on a tout ce qu'il faut pour l'équipement. Éventuellement on chercherais une petite commode ou un meuble compact dans le style pour poser le PC, je ne suis pas sûr que le meuble que je pense recycler tienne le coups.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le Space Computer

Message par atlantisdesetoiles »

C'est possible que j'ai, mais d'ici quelques semaine... on vas acheter des bibliothèque et y a un petit meuble qui devrait gicler alors...
je te redis si d'ici là y a rien de mieux ...
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »