Trombinoscope

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Salut cher membre du SF,

Peut être as tu remarqué comme moi le vide intersidéral qui se trouve sur le mur entre la grande salle et la cuisine. Non? Rien ne manque selon toi?

Et bien SI !

Il manque le TROMBINOSCOPE !!

Pour combler ce vide cher membre on a besoin de TOI. S'il te plait ne laisse pas cette tradition sympathique tomber dans l'oubli et qui permet à tous et à toutes de repérer ta belle gueule afin que les liens se tissent plus facilement, que les joueurs qui lisent tes annonces de parties osent enfin t'approcher ou que les MJ ayant déjà eu vent de tes exploits viennent jusqu'à toi pour te supplier d'intégrer leur table de jeu

N'hésite donc pas à me contacter si tu veux que ta photo apparaisse sur ce mur de la gloire ou si tu veux changer de photo si tu y étais déjà.

On prendra rendez vous pour prendre une photo à la va vite si tu es pressé ou on prendra une bière pour parler de tout et de rien si tu as du temps. SI tu as déja une photo de toi et qu'elle est monstre cool, on prend aussi.

Dans tout les cas, contacte moi par MP, mail ou sur ce post pour voir ce qu'on peut faire.

A bientot,
Pierre
Dernière modification par Dr Nemrod le sam. nov. 15, 2014 10:35 pm, modifié 1 fois.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Trombinoscope

Message par Kragar »

D'accord, le trombinoscope a été retiré pour être mis à jour.

Mais pourquoi ne pas réutiliser les photos qui ont déjà été prises ??
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Kragar a écrit :
Mais pourquoi ne pas réutiliser les photos qui ont déjà été prises ??
C'est ce que je suis en train de faire.

Mais comme dis plus haut, si tu veux mettre à jour ta photo, tu peux m'en faire passer une autre. Sans autres indications, je prendrai les photos existantes.
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Trombinoscope

Message par Nof »

D'accord, le trombinoscope a été retiré pour être mis à jour.
Faux! Le trombinoscope a été retiré à cause de petits malins qui se sont amusés à taguer certaines photos.
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Trombinoscope

Message par Chimel »

Ha les petits malotrus! Me demande bien quelle figures du SF auraient pu être ainsi vilipendées...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

A vrai dire, on s'en moque un peu car de toute façon le trombinoscope devait être refait.

Alors?? ceux qui n'avaient pas de photo sur la précédente version manifestez vous vite !! Le nouveau format du trombinoscope va vous en mettre plein la vue que vous regretterez de ne pas en être...
Avatar de l’utilisateur
Nof
Tortue Ninja
Messages : 491
Inscription : lun. déc. 17, 2007 4:02 pm
Localisation : Lausanne

Re: Trombinoscope

Message par Nof »

Si mes souvenirs sont bons, tu dois encore avoir ma photo, c'est juste?
[...]comme une explosion de couleurs chatoyantes, me plongeant dans un abîme de délices infinies tandis que revenait dans ma mémoire ce sentiment d'exaltation qui me saisissait alors que je chantais du Chimène Badi nu face au vent."
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Oui j'ai.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Baron du string SF
Messages : 315
Inscription : sam. sept. 06, 2008 2:24 pm
Localisation : Plaine de Mulgor

Re: Trombinoscope

Message par Ethan »

Le Tateuh se souvient avoir été immortalisé une fois il y a longtemps par un jeune padawan, es-ce juste?
http://www.symbiose-lce.fr/ - World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Salut tateuh, désolé mais je n'ai pas ta photo, il faudra qu'on se croise
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Kragar
Splinter
Messages : 695
Inscription : mar. nov. 25, 2008 6:59 pm

Re: Trombinoscope

Message par Kragar »

Au passage, je me rappelle d'une discussion de l'année passée sur le trombinoscope. Elle tenait autour d'une question simple qu'il me semble utile de reformuler ici :

Est-ce qu'on profite de la mise à jour du Trombinoscope pour y indiquer qui possède une clé du local ?
"Things could'nt get much worse ... THE UNIVERSE JUST LOVES PROOVE ME WRONG, doesn't it ?!" ["Les choses ne peuvent pas empirer ... L'UNIVERS ADORE PROUVER MON TORT, c'est ça ?!"]
Sokka (Avatar, the last airbender, saison 3)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Bonne question.

Techniquement c'est possible de l'indiquer. C'est même assez rapide.

Par contre impossible de le tenir à jour. Se tenir au courant des changements et imprimer des cartes des que c'est le cas, non merci.

Donc si ça va pour tout le monde que ça sera une donnée indicative seulement, je suis prêt à ajouter l'info.
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dr Nemrod »

Bonjour à tous,

Le trombinoscope est maintenant terminé et je vais passer aux ajouts de dernière minute.

Le compte à rebours est donc lancé : vous avez jusqu'au vendredi 19 décembre pour m'envoyer photos et réponses aux questions bonus sans quoi je n'en tiendrai pas compte et commencerai les impressions et l'installation du Trombi. Si vous voulez qu'on se croise pour que je prenne une photo au local, essayez de passer quand je suis là ou contactez moi pour qu'on se donne rendez vous.

salutations,
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Dust
Splinter
Messages : 742
Inscription : lun. juin 29, 2009 7:16 pm

Re: Trombinoscope

Message par Dust »

En tout cas un grand merci Pierre. Je me rejouis de voir ce trombinoscope.
Dust
Cyberpilot
Weird Indian Prince
Messages : 71
Inscription : mar. avr. 17, 2012 2:14 pm

Re: Trombinoscope

Message par Cyberpilot »

Un astérix a coté du nom pour signifier un déteneur de clé, un coup de tipex suffirait pour l'enlever, et un stylo pour en rajouter un.
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »