Pimper vos parties avec quelques accesoires

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Ezechiel
Maître-Goule
Messages : 1123
Inscription : mar. mai 25, 2004 1:23 pm
Localisation : Pully sur Léman

Pimper vos parties avec quelques accesoires

Message par Ezechiel »

Je vais faire mon pélerinage annuel auprès de mes fournisseurs de pierres précieuses et semi-précieuses. Je les ai au prix grossiste (en tant que professionel), et je peux vous en faire profiter.

Donc si vous cherchez:
- pierres de destin ou autres jetons
- boule de cristal
- pendentif
- presse-papier ( et éclaffeur de casse-pieds)
- etc...
- quartz, quartz rose, aigue-marine, agate, oeil de tigre, pyrite, silicium, malachite, lapis, ...

Pour vous donner une idée, Darano et Khazou m'ont pris quelques lots, et pour des pierres semi-précieuses, cela tourne entre 5 CHF et 8 CHF pour 100g, ce qui fait entre 10-15 pierres de 2-3cm.

Si vous êtes intéressés: donnez-moi une quantité/nbre de pièce, une couleur (si vous ne connaissez pas le nom de la pierre), et votre budget - je chercherai toujours à trouver moins cher que votre budget, mais il n'y a pas de cours fixes.
Ne croyez pas que cela soit cher, il y a toute sorte de pierres peu connues à quelques francs pièces ou moins (collier de perles d'eau douce pour 10-20 CHF).

Si vous cherchez des choses plus spécifiques (pierre taillée, minerai brute, ambre, perle, etc...), je peux aussi regarder, contactez-moi en mp.

Postez jusqu'à jeudi matin 25 juin.
Nick, modérateur immodéré
--------------------------------------
"Le pire n'est jamais décevant."
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »