Le Rocher est ouvert!

pour vos grand discours existentiels c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Chimel »

Bouarf... :lol: :lol:

Mais, au pire, on peut précieusement le mettre à la grande chasse, le cas échéant...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par atlantisdesetoiles »

y a bien alastor et moi pour le Gn ...
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Flandise »

Alors je vous met en modos très volontiers, ce sous-forum est tout à vous si vous animez des GN.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par atlantisdesetoiles »

Ok, tu nous fais un petit brief par mail ou mp ??? genre les codes, accès et surtout responsabilité exacte stp?
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Flandise »

Alors c'est juste que le Récif des bigorneaux n'est soumis qu'aux règles des modos de ses sous-forums. Contrairement au Rocher des moules qui lui est (plus ou moins) surveillé par les admin-caca.

Par principe il faut un modo en cas de besoin. La plupart du temps il n'y a rien à faire, si il y a du spam qui arrive, il faut tirer la chasse et si vous pensez que des règles doivent être édictées, vous pouvez librement les fixer en note du sous-forum et faire régner l'ordre dans la terreur ou dans la diplomatie et la tolérance (mais la terreur ça claque quand même plus).

Il n'y a pas d'accès particulier, en tant que modo vous devriez avoir quelques icônes et boutons en plus sur les messages ou en bas des sujets pour les déplacer ou les supprimer.
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par atlantisdesetoiles »

ok, merci
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Mad Max »

bon des topics comme Bitume de Mad Max (moi même) ou Zombies de Caro pourraient être désactivés comme c'est des topics inactifs et issus d'anciens membres. J'ose d'ailleurs proposer pour des topics sans publi depuis 2 ans disons qu'ils soient désactivés et réactivés si y'a besoin ou demande. Ca apporterais peut être un peu plus de clarté .
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
Dr Nemrod
Splinter
Messages : 568
Inscription : jeu. mars 04, 2010 6:51 pm

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Dr Nemrod »

Je suis d'accord avec Max,

ENP, Vermine, starcitizen, Reve de Dragon, pourraient également être mis de coté
---------------------------------
God has a plan to kill us all
Soko
Avatar de l’utilisateur
Flandise
Maître-Goule
Messages : 1485
Inscription : dim. mai 23, 2004 8:42 am
Contact :

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Flandise »

Dr Nemrod > tu sors! :mrgreen:

oui alors on pourrait faire le nettoyage, et puis paf, ya un peglu qui recommence une partie de bitume et c'est bibi qui doit re-créer un sous-forum. *voix pleine de sanglots* Vous ne vous rendez pas compte à quel point cet interface d'admin de PHPBB est un cauchemar pour attribuer des droits sur les forums */* Mais plus sérieusement ça mange pas de pain, c'est pas la mer à boire de scroller et puis ça fait des pages indexées dans les moteurs de recherches pour nous trouver.

Après je vous te (qu'est ce que tu fout ici Mad Max?? :lol: ) donne volontier un admin caca pour récurer le rocher Nemrod (yak à faucons power et tout ça)
Avatar de l’utilisateur
Mad Max
Splinter
Messages : 911
Inscription : mer. mai 26, 2004 2:39 pm
Localisation : ben ça dépend

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Mad Max »

autant pour moi je pensais qu'il était possible d'activer/désactiver relativement simplement des topics.

après qu'est-ce que fais là? Ben je tente de partir sans laisser trop de cheni derrière moi c'est pour ça que je proposais qu'on désactive des topics administrés par d'anciens membres dont je fais partie c'est tout.
vivre vite, mourir vieux! (the jamaican ninja)
Avatar de l’utilisateur
MrCaca
Site Admin dit "Maître Caca"
Messages : 57
Inscription : dim. mai 23, 2004 12:17 am

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par MrCaca »

Hello à tous habitants du monde au delà de la faïence,
Je vous informe que le forum "Débats et annonces officielles pour les membres" qui était à présent complètement publique et indexé par les moteur de recherche n'est maintenant lisible que par les personnes ayant un compte forum.
Il est maintenant comme toutes les sections du Rocher des Moules dont le contenu vise la cuisine interne du club.

Rien ne change pour les sections adressées aux nouveau joueurs, ni pour tout le Récif des Bigorneaux.

Meilleurs salutations du fond de la cuvette et si ça gratte, utilisez des lingettes humides!
Avatar de l’utilisateur
Aikau le bo
Maître-Goule
Messages : 1588
Inscription : lun. juin 07, 2004 11:30 am
Localisation : Vers l'infini et au-delà...

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Aikau le bo »

L'aspirateur nouveau est arrivé au club!

Il s'agit d'un aspi sans fil et sans sac. La borne de recharge doit encore être fixée au mur.

Le caractère pratique, léger et élégant du design dit du "fusil plasmique SF" confère à cet objet tout l'attrait nécessaire à une utilisation bien plus régulière que notre ancien aspirateur. N'hésitez donc pas à l'utiliser y compris lorsque ce n'est pas officiellement votre tour de faire les nettoyages, par exemple avant vos partie. Vous en tirerez une grande satisfaction, nettoyant ainsi la galaxie SF des hordes barbares de la dimension saletés.

Recommandation: l'aspirateur est relativement bruyant. Pensez à notre aimable et tolérant voisin : merci de ne pas passer l'aspi après 22h
Pour n’offenser personne il ne faut avoir que les idées de tout le monde
Helvétius
Avatar de l’utilisateur
atlantisdesetoiles
Baron du string SF
Messages : 381
Inscription : dim. nov. 28, 2010 9:04 pm

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par atlantisdesetoiles »

Investissement judicieux si il en est. Merci!
Avatar de l’utilisateur
Chimel
Maître-Goule
Messages : 1184
Inscription : mer. mai 26, 2004 10:48 am
Localisation : A l'Opéra

Re: Le Rocher est ouvert!

Message par Chimel »

je devrais pouvoir passer mercredi midi pour fixer le support au mur... ou au pire Jeudi avant la partie...
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Répondre

Revenir à « Débats et Annonces officielles pour les membres »